cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes

Aller en bas 
+11
titi35
coco 38
VAB
marilyn
tatinicou
corinne 24
vagabong
pepita
PJ
Noëlle
Faustine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tatinicou
Cocker Bavard



Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:19

bof le caviar !! tu trouves ça bon toi ?? HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3942746224

une bonne confiture bretonne sur du bon pain ça HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 280810784 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3942746224


La véto était elle aussi d'accord pour le Cesar
par contre elle m'avait déconseillé le fromage


Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:23

Je ne connaissais pas le cocker qui mange du bout des babines et Hector est arrivé !
Mange pas, pas grand chose chez ma fille, ni chez nous au début.
Ben maintenant, lorsque je fais du dogsitting, ben Monsieur engloutit ses croquettes comme les autres.
Et je reste à côté car mes deux gloutons lorgnent sur la gamelle.

Si Genzo fait des crottes que mange Fanny, c'est qu'il ne meurt pas de faim, Faustine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:27

tatinicou a écrit:
bof le caviar !! tu trouves ça bon toi ?? HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3942746224

une bonne confiture bretonne sur du bon pain ça
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 280810784 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3942746224


La véto était elle aussi d'accord pour le Cesar
par contre elle m'avait déconseillé le fromage



la caviar BOF ! je prefere une bonne andouille bretonne HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 1428308057

le pain et la confiture ...apres etre parti de la maison j avais compris pourquoi mon 1er chien grossissait !! mes parents compensaient en nourrissant le petit dernier au petit dej !! HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 1271201555 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 1019465605

la aussi j avais sorti le HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 2826676166

si t aimes ton chien , tu ne lui donnes pas des trucs qui vont le faire mourir plus jeune ! et ca c est pas négociable HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 2781519423

le César c est de la nourriture faite pour les chiens ...le seul soucis c est le prix au kilo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:32

justement rassurez moi, je croyais que la vache qui rit c'était pas mauvais, sinon je lui en donnerais pas....

Et pour les crottes, et bien les voisins ont souvent le droit de me voir sortir en courant dans le jardin en pyjama échevelée en hurlant non fanny non..... avec mon ptit sac plastique à la main.... après avoir surveillé du coin de l'oeil quand Genzo sort faire ses besoins...

Et puis ce soir, et bien Fanny a mangé et pour le moment Genzo non ; je lui représenterais sa gamelle à 20.00 ; on verra bien, non mais c'est qui le chef après tout
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:37

Faustine a écrit:
justement rassurez moi, je croyais que la vache qui rit c'était pas mauvais, sinon je lui en donnerais pas....

Et pour les crottes, et bien les voisins ont souvent le droit de me voir sortir en courant dans le jardin en pyjama échevelée en hurlant non fanny non..... avec mon ptit sac plastique à la main.... après avoir surveillé du coin de l'oeil quand Genzo sort faire ses besoins...

Et puis ce soir, et bien Fanny a mangé et pour le moment Genzo non ; je lui représenterais sa gamelle à 20.00 ; on verra bien, non mais c'est qui le chef après tout

Non, il attendra demain . Sinon , il fera toujours des caprices . Enfin , c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:42

exact ; si il n a pas voulu ce soir ...dommage ! prochain service : demain
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:46

D'ailleurs , il y en a une qui doit savoir lire , elle vient de terminer vite fait sa gamelle HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:47

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:45

la dernière fois j'avais fait tombé une croquette de sa gamelle et du coup Fanny l'avait dévoré d'un coup de dent.....

Et la honnêtement Genzo n'avait pas demandé son reste et avait dévoré sa gamelle d'un seul coup HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:32

Il sait lire lui aussi ! HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:43

J'ai régulièrement une grève de la faim de la part de Calypso. Elle regarde sa gamelle, me regarde avec des yeux de chien battu. Je ne craque pas. Elle ne mange pas ? Tant pis, j'enlève la gamelle, je la représente au repas suivant. la semaine dernière Brume c'est joint à elle. En une semaine elles ont du manger l'équivalent de 3 gamelles entières. C'est repartit, elles mangent tout. Du moment ou elles sont en forme et ne présentent aucun signe inquiétant, je ne m’inquiète pas non plus. Elles finiront par se lasser sinon elles vont me faire devenir chèvre.
Il existe un spray à mettre sur la nourriture pour éviter la coprophagie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:38

Cette fois ci ça devient trop problèmatique, je me suis décidée à changer de croquettes.

Genzo ne mange quasiment plus ses vet essentials adult chiens minis même avec du fromage, il les boude de plus en plus et je me dis qu'il vaut mieux changer et lui trouver quelque chose qu'il apprécie. De plus je supporte plus qu'il reste une journée sans manger

J'avais pensé au virbac adult sinon des idées de croquettes que vous trouvez appetentes pour vos chiens

Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:37

j ai cru lire FROMAGE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:40

Bah oui fromage

mais depuis le début il a du mal à les manger, et c'était je l'avais deja écrit la dernière fois la seule façon pour qu'il avale quelque chose, mais maintenant je pense quand même qu'il ne les aime vraiment pas, car même avec le fromage il ne mange quasiment rien./..

Tu m'avais dit qu'il ne fallait pas céder et peut être qu'il y a des gens qui y arrivent mais honnêtement moi j'y arrive pas...

Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:51

Même en regardant manger sa copine, cela ne le stimule pas ?
Ici RC spécial cocker et tout le monde se régale, Hector itou.
Ma fille commence à lui supprimer les RC junior qu'il n'apprécie pas vraiment.
Chez elle d'ailleurs, il mange avec moins d'appétit et chez nous, il mange de bon coeur surtout lorsque les deux ogres attendent à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:57

J'ai même fait mieux
J'ai donné deux trois croquettes à fanny de sa gamelle devant lui
Rien à péter !!!! comme dirait l'autre HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:16

Et le véto, que te conseille-t-il ?
Car là, je suis à bout d'arguments !
Chez moi, ça disparaît bien bien vite. Et dès que quelque chose d'alimentaire tombe par terre, c'est englouti, je n'ai pas le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:22

je vais l'appeler ; à la maison fanny devore sa gamelle en 2/2 et pareil des que quelque chose tombe par terre, c'est avalé par l'un ou par l'autre...

Je crois vraiment qu'il ne les a jamais aimé mais qu'avec le fromage ça passait
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:30

Moi j'aurai plutôt tendance à les freiner, mes goinfres.
Tiens-nous au courant, hein !
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:03

Tu as déjà essayé les Pro Plan ou RC Cocker? Qu'est ce qu'il y a dans celles que tu lui donnes?
Revenir en haut Aller en bas
camargue
passe sa vie ici
camargue


Féminin Messages : 1806
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 66
Localisation : Saint Gilles (30)

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:35

Depuis qu'il est petit, j'ai le même souci avec Dao HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 4292420246

Il a des périodes "avec" et j'ai l'impression que c'est réglé, puis le voilà reparti à bouder sa gamelle, et ce même si je m'évertue à l'améliorer.

Comme toi, je suis rarement capable de faire comme si de rien n'était, et j'en suis malade pale
Pourtant, je vois bien qu'il est en forme, le poil brillant, etc...

Je lui ai fait goûter toutes les marques de croquettes bien sûr Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:49

ça parait impossible ces cas de cockers anorexiques
je n'ai connu que des cockers gloutons

je suis sure qu'une gamelle " humide " ( riz ou pates + bourguignon + carottes )
ils l'engloutiraient sans peine ..

les croquettes bof bof!

Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:13

du bourguignon avec des pates ? j arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3314938169 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:54

tatinicou a écrit:
ça parait impossible ces cas de cockers anorexiques
je n'ai connu que des cockers gloutons

je suis sure qu'une gamelle " humide " ( riz ou pates + bourguignon + carottes )
ils l'engloutiraient sans peine ..

les croquettes bof bof!


Bounty a découvert le céleri, cette semaine, tombé d'une cage de chonchons. Je l'ai laissé faire, de toute façon, je ne suis pas assez rapide pour intervenir, et le bougre a disparu avec son morceau de céleri et l'a englouti sans grimace, pouf, plus rien.
Pas de réclamation ! HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 3124237965

J'ai toujours l'impression que mes loulous n'ont pas assez à manger. D'ailleurs hier, une voisine me disait qu'elle trouvait que Vag avait maigri. Et effectivement, c'est le cas.
J'ai diminué sa dose de croquettes et il ne sait pas encore ouvrir le frigo, sinon, je ne vous raconte pas...

Comment va Genzo, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:46

Je suis pas bien fière de moi, mais comme il a maigri de 2 kgs (alors que fanny en a encore repris un la bougresse) je lui ai donné sur les conseils de mon véto quelques croquettes différentes dans sa gamelle ; du coup, je pense qu'il y avait plus de gout et d'odeurs et du coup il a tout mangé.

Le but pour moi serait qu'il mange sans que je sois obligée de lui mettre un complément et qu'il retrouve quand même son poids d'avant même si malgré tout il est en super forme....
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:16

j'avais le meme problème avec zoé...j'ai changé plein de fois de marque de croquettes..RC adulte, RC spécial cocker, Proplan, RC bas de gamme, Versa je sais plus quoi...puis le jour ou j'ai décidé de donner natur dog..elle a dévoré la gamelle...
bon maintenant c'est RC renal + paté renal..birk..mais elle mange quand meme..elle a repris du poid..
il y a "orijen " aussi..mais je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» marque de croquettes
» erreur de croquettes
» CROQUETTES SUR INTERNET
» croquettes vet essential hill's
» choix des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: alimentation-
Sauter vers: