cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CROQUETTES SUR INTERNET

Aller en bas 
+2
VAB
Faustine
6 participants
AuteurMessage
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:28

Bonjour

vous commencez à me connaitre, tjs à m'inquiéter pour un rien surtout quand cela concerne Fanny.

On est depuis trois semaines repassées aux croquettes royal canin hypoallergenic DR21 pour les problèmes que vous connaissez.

L'autre fois j'en trouve à un prix très compétitif (car elles sont assez chères) chez MEDICANIMAL ; j'en achète et je les reçois aujourd'hui ; première surprise, elles viennent d'allemagne, par contre conditionnement pareil, mais quand j'ouvre le sac je les trouve légèrement plus petites que celles que j'achète chez mon véto et qui sont faites en France....

Alors du coup je doute

Commandez vous vos croquettes sur internet, éventuellement chez medicanimal et n'avez vous jamais eu de surprise (mauvaise malheureusement )

Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:43

Je n'achète plus mes croquettes (enfin celles des files ^^) que sur internet, zooplus ou wanimo et je n'ai jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:51

j ai deja commandé sur medicanimal , aucun soucis .

la forme des croquettes importe peu . c est la composition qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:43

Je n'achète jamais les croquettes sur internet , car peur de ne pas être livrée à temps et que mes chiens aient la dalle .
Je les achète dans un élevage , ça me revient au même prix qu'ailleurs , voire moins cher CROQUETTES SUR INTERNET 3498508544
En revanche , entre les sacs de 7 et ceux de 13 kg , la forme des croquettes n'est pas la même , mais ça n'a aucune importance .
Medicanimal , je pense que tu peux leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:09

Nous on achète les Proplan sur Wamatou ; c'est là qu'on les a trouvées au meilleur prix. Commande passée le samedi, validée le lundi, livrée le mardi.

On a eu recours aussi à medicanimals ou petmeds pour certaines croquettes et là aussi pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:32

je ne connaissais pas wamatou ...les prix punaise !!! CROQUETTES SUR INTERNET 3498508544

merci Titi CROQUETTES SUR INTERNET 3787581387
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:40

J'y ai commandé du Frontline la semaine dernière. Commandé jeudi fin d'apmidi livré lundi. Je n'avais pas de confirmation de commande, j'ai laissé un mail demandant de me rappeler, ce qui a été fait dans les 5 minutes (si si c'est vrai) J'ai discuté un moment avec le gars, petite structure avec un minimum de frais ce qui leur permet de faire des prix bas avec quelques produits d'appel. Ils cherchent à se développer (nouveau site en construction, nouveaux produits qui vont arriver). Un seul bémol, leur suivi de commande c'est vraiment pas top, je leur en ai fait part. Ils vont chercher à régler le problème. Le paiement est sécurisé (voir le numéro de téléphone laissé auprès de la banque car un code arrive par sms pour sécuriser le paiement) Concernant les croquettes j'ai moins cher chez Zoo+ (3e de moins par sac) je lui en ai fait part aussi. Merci Aline de m'avoir fait part de tes impressions sur ce site. Je vous le recommande.


Dernière édition par VAB le Jeu 12 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:01

ah ouais!!! en effet ça vaut le coup!!! je vais m'y interesser de près pour les croquettes de papy cooki... CROQUETTES SUR INTERNET 2290627544 et pour tout le reste comme shampooing, frontline etc...... je sais ou je vais commander la prochaine fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:17

PJ a écrit:
je ne connaissais pas wamatou ...les prix punaise !!! CROQUETTES SUR INTERNET 3498508544

merci Titi CROQUETTES SUR INTERNET 3787581387

il faut remercier Laeti35, c'est elle qui nous a donné l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:20

Les croquettes hypoallergenic je les paie 91,40 euos les 14kgs et sur le site donné par Faustine 79,45 cela vaut le coup surtout qu'ils font -10% a la premiére commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:15

Jusque là je commandais les croquettes de Jazz sur internet, Virbac Dermatology pour chiens allergiques, car c'était bien plus intéressant.
Mais la dernière fois, le conditionnement était strictement identique, mêmes couleurs, etc., mais il était écrit "dermal" au lieu de dermatology. Je me suis dit, bah, ils ont changé le nom à Virbac ou c'est appelé comme ça dans un pays étranger. Sauf que mes recherches sur internet n'ont rien donné, produit inconnu sur le net.
Donc dans le doute, je n'ai pas repassé de commande...
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:43

La composition était-elle la même ?

Nous on découpe la composition figurant sur les sacs : ça permet de comparer les taux de protéine etc avec d'autres produits.

Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:03

Je fais comme vous Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:16

oui, la composition était la même, mais comme on m'avait dit qu'il pouvait y avoir des arnaques et des contrefaçons de marques, ça m'a fait un peu peur.
Depuis j'ai trouvé une pharmacie à Rennes qui passe des commandes direct à son fournisseur, et ça me permet d'avoir le même tarif que sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:46

j'ai appelé medicanimals et je me suis renseignée ; cela a l'air d'être une référence sérieuse....

Je ne commanderais pas n'importe ou mais eux ont l'air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:36

Pour le site MEDICANIMAL vous pouvez y aller les yeux fermés, j'ai commandé plusieurs fois,jamais déçue,
livraison par DPD et vous savez exactement où est votre colis. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:49

Je viens de commander des urinary sur petmeds pour mon beagle.
Je les ai payées 68.40 les 14kgs au lieu de 90.3 chez mon véto.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:39

Je commande régulièrement chez Petmed's et aucun soucis. Sois rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:16

le site est serieux j ai deja testé aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:35

J'ai commandé aussi sur ce site jeudi matin, le lendemain ils envoyaient un mail pour
l'expédition, maintenant ça va être au transporteur de ne pas traîner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:20

Merci pour vos témoignages donc je ne stresse pas j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROQUETTES SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES SUR INTERNET   CROQUETTES SUR INTERNET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROQUETTES SUR INTERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix des croquettes
» marque de croquettes
» erreur de croquettes
» croquettes vet essential hill's
» croquettes seniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: alimentation-
Sauter vers: