cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes

Aller en bas 
+11
titi35
coco 38
VAB
marilyn
tatinicou
corinne 24
vagabong
pepita
PJ
Noëlle
Faustine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:51

Bonjour,

Depuis quelques temps Genzo met bcp de temps à manger ses croquettes

Hier soir, il les a laissé pendant un bon moment et ce matin les a carrément boudé.

J'ai rusé en mettant des petits morceaux de fromage et il vient de la manger, mais c'est pas une solution

Moi meme je les trouve un peu grasses ; je pense à changer éventuellement

Que donnez vous qui marche bien ?

C'étaient jusqu'à maintenant des Royal Canin medium sensible (fanny était d'ailleurs intolérantes aux RC)

merci beaucoupq

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:57

je viens de voir qu'il ne les a meme pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:58

Bosko a été très longtemps difficile pour manger mais depuis qu'il mange des croquettes Proplan agneau et riz, plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:18

le veto me conseille du vet essentiel de chez hills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:01

Mes filles ne supportent pas les Royal Canin, aucune d'entre elles... elles mangent de l'Eukanuba et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:31

HELP HELP HELP

Bon pour Genzo ça continue, hier soir il a mangé sa gamelle mais très très difficilement et ce matin il n'en a pas voulu et finalement en a mangé 3/4 avec une vache qui rit; Donc ce soir, il faut que j'en achète d'autres et que je commence la transition.

Je suis complètement perdue, mon véto me dit que comme il est en bonne santé il a pas besoin de croquettes pour chien sensible (digestion) et mon éleveuse me dit qu'avec un cocker il vaut mieux...

Qu'est ce que je fais ???????? :gne:
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:10

Faustine a écrit:

J'ai rusé en mettant des petits morceaux de fromage et il vient de la manger, mais c'est pas une solution



Clo

apres faut pas t etonner si il boude ...c est le truc a ne surtout pas faire .
tu le laisses il ne se laissera pas mourir de faim , si il n est pas malade .
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:13

PJ

Je sais bien que tu as raison mais le problème c'est que le matin au bout de 20 mn faut que j'enlève la gamelle car je dois partir bosser sinon fanny me la devorerait en rien de temps et ce qui veut dire que ce matin il n'aurait rien mangé jusqu'à ce soir HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 2618800086
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:40

et il est ou le probleme ? il refuse ...il mangera mieux le soir , ou le lendemain .

coller du fromage dans des croquettes sensibles ...tu ne crois pas que t es en train de faire n importe quoi ?

ne rentre pas dans son jeu , il cedera .
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:24

Suis les conseils de PJ , Genzo se moque de toi . S'il est en bonne santé , il ne faut pas t'inquiéter , d'autant plus qu'il a fini sa croissance , donc il a des besoins moindres , et peut-être qu'il sent des femelles en chaleur .
Sinon , donne lui une toute petite quantité , ça t'évitera de stresser parce qu'il n'a pas fini sa gamelle . Quand j'ai eu Dobby ( qui mettait 20 min pour manger sa gamelle , sous le regard inquiet de sa précédente maîtresse ) , dès le départ , je lui retirait au bout de 10 minutes . En trois jours , il mangeait presqu'aussi vite que Pépita , et depuis , il n'a jamais rien laissé traîner
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

Faustine, suis les conseils judicieux de PJ.
Il ne se laissera pas mourir de faim, ton loulou.
Maintenant si cela persiste, il faudrait consulter mais patiente encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:25

Merci pour vos conseils.
Ce soir je tente le truc, je lui présente la gamelle, s'il ne mange pas, je lui enlève et lui représente un quart d'heure après ; on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:33

ah non pas 15 min apres !! le lendemain si il a faim c est de sa faute .
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:39

t'as sans doute raison PJ mais je sais pas si je vais y arriver, surtout s'il me fait son fameux regard

Sinon t'en penses quoi toi des royal canin medium sensible
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:56

Il ne faut pas que tu craques , de toute façon , ce n'est pas en sautant un repas qu'il va être affamé .
Si tu lui présentes une deuxième fois , il va vite comprendre et te faire tourner en bourrique HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3124237965
C'est un ado , il te teste , alors , montre-lui que tu es plus maline que lui HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:59

Faustine a écrit:
t'as sans doute raison PJ mais je sais pas si je vais y arriver, surtout s'il me fait son fameux regard

Sinon t'en penses quoi toi des royal canin medium sensible

apres si c est toi qui craque ...t allumes la tété et tu vas regarder les feux de l amour .

peu importe la marque si il joue a l imbécile ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:46

PJ a écrit:
Faustine a écrit:
t'as sans doute raison PJ mais je sais pas si je vais y arriver, surtout s'il me fait son fameux regard

Sinon t'en penses quoi toi des royal canin medium sensible

apres si c est toi qui craque ...t allumes la tété et tu vas regarder les feux de l amour .

peu importe la marque si il joue a l imbécile ....


je sais pas si ça va arranger les choses si elle le fait tété HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3942746224
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:07

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3942746224
Je t'adore Coco ! HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:28

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 2618800086 Télé ! HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 2618800086

je t aime bien quand meme coco HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 2826676166 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 2826676166
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

Bon bah voila ....

Fanny a bien mangé, j'ai bien mangé et Genzo a refusé sa gamelle...

Donc je l'ai enlevé et ça fait une demi heure qu'il vient me voir en me disant "euh.... j'ai pas mangé moi !!!" mais je tiens bon, je suis devant la "télé" et pas la "tété" HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3942746224 et je regarde un film que j'adore une vie inachevée avec Redford..

Je te préviens PJ, je suis pas sure de ne pas lui représenter avant de me coucher, mais je vais essayer

bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:59

essaye de tenir...sinon il va continuer son cirque , ce ptit con Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:22

PJ a écrit:
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 2618800086 Télé ! HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 2618800086

je t aime bien quand meme coco HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 2826676166 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 2826676166


moi aussi surtout si tu me fouettes HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:22

vagabong a écrit:
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3942746224
Je t'adore Coco ! HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3843322834

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3843322834 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3843322834 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

attendez on m'avait pas dit PJ fouette les femmes sur cockers en liberté
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:57

y a plein de choses que tu ne sais pas encore HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3971926184 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes 3971926184
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» marque de croquettes
» erreur de croquettes
» CROQUETTES SUR INTERNET
» croquettes vet essential hill's
» choix des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: alimentation-
Sauter vers: