cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes

Aller en bas 
+11
titi35
coco 38
VAB
marilyn
tatinicou
corinne 24
vagabong
pepita
PJ
Noëlle
Faustine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faustine
passe sa vie ici



Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:12

Stop stop
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:53

y a que la moitié de mon message qui est passé

ce que je voulais dire, c'est que je culpabilise deja tellement...

Mais bon tout le monde n'a pas la chance de vivre avec quelqu'un qui vit la même passion. Au quotidien c'est déjà compliqué et mon rêve est de finir ma vie entourée de mes chiens avec quelqu'un qui aime les cockers comme moi

Déjà qu'il a du mal avec les soins vétos (surtout pour fanny) les traces d'eau quand ils boivent, les traces de pattes quand il pleut, les feuilles que me ramène Genzo 15 fois du jardin, l'affection que j'ai pour eux

Alors je pense que si je ne pars pas en vacance, c'est la rupture assurée
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:57

Faustine a écrit:


Mais bon tout le monde n'a pas la chance de vivre avec quelqu'un qui vit la même passion. Au quotidien c'est déjà compliqué et mon rêve est de finir ma vie entourée de mes chiens avec quelqu'un qui aime les cockers comme moi

Ben , il y a moi HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:39

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 1658318892 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 1658318892 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 1658318892


HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 2082284136 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 2082284136
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:47

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:23

j'irais meme jusqu'à dire limite toute seule (car on dit tjs mieux vaut seule que bla bla bla....) mais avec mes chiens car aujourd'hui ils m'apportent bien plus qu'un homme à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:35

Toutes des incomprises.
Veux pas partir sans mes loulous.
Rien que d'y penser, je me sens mal.

15 jours aux Seychelles !
Je comprends ton chagrin, Tatinicou. Je crois que même si on me les offrait ces 15 jours aux Seychelles, je trouverais un prétexte pour rester à la maison. Quel crève-coeur ! Crying or Very sad

Mon mari n'est pas un adepte du cocker, tu sais Faustine. Et surtout il ne comprend pas que je veuille les emmener partout, si tu voyais les grimaces qu'il fait lorsqu'on s'apprête à partir et que je prépare les cockers. HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 2995962287 Pffffffffff.

Je mène ma campagne : elle est belle la France métropolitaine... HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 1658318892
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:02

ce qui m'agace surtout c'est qu'il m'a dit qu'il ne les assumerait pas et depuis deux ans, il n'a jamais eu à le faire

les soins, cacas dans le jardin, toilettage, véto, ménage dans la maison c'est moi (car biensur depuis qu'on les a, il ne passe plus un coup de balai, ni les poussières ni rien car c'est eux qui salissent la maison....), nettoyer l'eau vite quand je le vois c'est moi.....

Tout ça je m'en fous, l'année dernière on avait emmené Fanny partour, et elle n'avait pas bougé, mais apparemment deux c'est trop !!!

D'ou le plaisir d'aller sur cocker en liberté retrouver tous les fondu(e)s des cockers anglais comme moi

Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:53

M..... le début du message est pas passé

je vous le remets

Bonjour, je viens de finir la transition de croquettes de genzo (huit jours de transition) et ça fait deux jours qu'il fait des selles molles et ce matin, il a fait même un peu liquide (du coup alors qu'il est hyper propre, il a fait dans le salon ; et je sais qu'il est propre puisqu'il dort à l'étage et qu'il n'a sans doute pas pu se retenir...

Avec huit jours de transition, je suis surprise qu'il y ait un souci (mais peut être que c'est pas les croquettes

Je suis passée des RC Medium sensible adulte aux Vet Essentials de chez hills...

Que me conseillez vous ? J'attends de voir ou je le mets deux trois jours sous smecta ?

Merci de votre retour

Et evidemment je pars samedi pour 15 jours en vacances et c'est mon fils qui va gérer....
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:16

il y a pas mal de gastro en ce moment. A surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:33

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3942746224 Nouvelle question metaphysique HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3942746224

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon post, mais je me pose des petites questions et me demande si vous avez le meme cas chez vous

Je donne tous les jours 100 g de croquettes à Genzo le matin et 100 g le soir ; le matin, il regarde sa gamelle, tourne, vient me voir, et au bout de dix minutes la commence tranquillement et la finit ou des fois en laisse un peu, et le soir il la dévore...

Est ce que certains de vos chiens font pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:51

Ben non !
Les miens suivent la même ligne de conduite, le matin comme le soir, ils s'empiffrent surtout Vag. à mon grand désespoir.
Bounty est un peu plus...........raffiné, il croque et Vag. gobe.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:53

Bosko nous a fait ça pendant 3 ans. C'était pénible, il mangeait peu. Je crois que nous avions changé au moins 4X de croquettes jusqu'au jour où Mr a enfin apprécié les Proplan agneau/riz. Maintenant, il ne faut surtout pas oublier l'heure car il sait se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:52

Zadig dédaigne sa gamelle deux fois sur trois le matin... mais rarement le soir. Il mange rarement une ration complète, mais c'est sans doute notre faute. Tant qu'il ne savait pas qu'il existait autre chose que des croquettes et des knackis (pour l'éducation), il mangeait sans problème. Mais depuis qu'il goûte à tout ou presque, sûr, il préfère autre chose et il le fait savoir lol!

Yéti (mon petit Lhassa Apso parti à 17 ans) pouvait passer une semaine entière sans rien avaler, malgré ses 8 à 10 km de promenade quotidienne !!

A mon avis, il n'y a rien d'inquiétant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:46

Je reviens sur le sujet car la je me pose vraiment des questions

J'ai déjà changé une fois de croquettes des RC au hills pour Genzo et il n'a jamais eu un gros appétit ; mais là ça commence un peu à m'agacer

Cela va faire au moins trois semaines que si je ne mets pas un bout de fromage ou un gateau émietté il ne mange pas sa gamelle du matin et mange du bout des dents celles du soir... ET maintenant même avec cela, il en laisse tjs (plus le matin que le soir)..

J'ai essayé de ne rien mettre mais là c'est clair il n'y touche pas .... En plus il n'est pas gros donc je voudrais pas qu'il perde trop de poids.
Je sais bien que PJ m'avait dit que c'était des caprices, mais c'est comme les mômes je supporte pas de voir mon chien sans manger.
Par contre au niveau santé les hills vets essentials lui vont plutot pas mal alors je sais pas quoi faire ? je le laisse sans manger (ça j'ai bcp de mal) deux ou trois jours ou je me décide à la fin du paquet à changer ses croquettes ?

Et avec cela, Fanny s'est mise à manger les crottes de Genzo depuis une dizaine de jours, à part la vermifuger, le véto voit pas la raison... Elle avait jamais fait cela avant

Ah ces cockers je les adore mais qu'est ce qu'ils me font ch...... grave par moment !!
Revenir en haut Aller en bas
coco 38
passe sa vie ici
coco 38


Féminin Messages : 1096
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 57
Localisation : isère

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:03

depuis quelques mois ici,j'ai passer les cockers et Scotty au Gosby ( sans blè sans maïs)
ils adorent.

auparavant ils étaient au Mastery comme mes autres chiens et je dois dire qu'ils aimaient bien aussi.



le chois des croquettes sans blé et sans maïs pour les cockers,c'est moi qui l'est voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:05

Nous avons trouvé le coup. Nous donnons aux kikis la gamelle en trois fois (7-12-19 heures), comme cela, il ont une quantité moins importante a ingurgiter d'un seul coup.
Pour Biscotte, nous lui changeons ses croquettes. Nous ne changeons pas d'un seul coup, nous mélangeons les nouvelles aux anciennes et c'est important pour leur transit.

Faustine essaye de fractionner ses repas en trois fois. courage HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3843322834 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3843322834 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:11

Faustine a écrit:


Cela va faire au moins trois semaines que si je ne mets pas un bout de fromage ou un gateau émietté il ne mange pas sa gamelle du matin et mange du bout des dents celles du soir... ET maintenant même avec cela, il en laisse tjs (plus le matin que le soir)..


je te l ai deja dit ...tu cherches !

si je sais que tu vas m apporter du caviar au petit dej , ton pain au chocolat tu peux te le garder , j en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:40

je sais que tu as raison PJ, mais tu es capable de le laisser sans rien manger pendant combien de temps toi ? D'autant plus que je peux pas laisser la gamelle par terre, car y en a une par contre, deux gamelles de n'importe quoi comme croquettes ça lui fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:43

oh tu sais ils craquent les 1er et vite fait !

le cocker est un goinfre il ne resiste pas longtemps !!

j ai eu des tentatives de greve de la faim " paske c est meilleur dans la gamelle de l autre " 1 repas du matin ...1 repas du soir ..1 repas du matin et gamelle VIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:51

Gaufrette est capricieuse , mais je ne lui donne rien d'autre que ses croquettes . Elle ne mange pas la quantité recommandée , mais elle n'est pas squelettique non plus , donc pas d'affolement . Laisse- le bouder , il finira par manger . Ne t'inquiète pas , il ne se laissera pas mourir de faim , ne fais pas trop dans le sentiment, sinon , tu ne t'en sortiras pas .
Pour la coprophagie , j'ai justement la miss qui semble préférer les crottes de Dobby à ses croquettes , et je ne sais pas quoi faire pour y remédier (à part ramasser tout chaud Laughing ,ou faire partir Gaufrette), mais il paraît qu'il n'y a rien d'anormal . Enfin , pour les bisous , elle peut se gratter . Sinon , Dobby en mange souvent aussi , mais les siennes No
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:00

Faustine a écrit:

Et avec cela, Fanny s'est mise à manger les crottes de Genzo depuis une dizaine de jours, à part la vermifuger, le véto voit pas la raison... Elle avait jamais fait cela avant

Ah ces cockers je les adore mais qu'est ce qu'ils me font ch...... grave par moment !!

que te dire ... a part fermer la porte de tes WC HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 1658318892










HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3814699636
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:07

il reste " la cabane au fond du jardin"

..

pauvre Clo !

tu sais moi je saupoudrerais les croquettes de choses appétantes
après tout pfff !

moi c'est ce que je fais alors ...
je metsla moitié d'un sachet de Cesar à chacun sur la gamelle du soir

bon allez je sais que PJ va HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 2826676166
tant pis Razz Razz

au moins j'ai l'impression de préparer leur repas
tous mes autres toutous avaient droit à de bonnes soupes
faites de viande fraiche +pates ou riz et carottes
c'était le bon temps..
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:14

du césar a la limite ....mais leur rajouter des trucs mauvais pour leur santé en plus , la oui je sors le HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 2826676166

et maintenant essaye de leur présenter une gamelle sans ca ....forcement ca va bouder ! HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 2307525093

moi c est pareil quand j ai pas mon caviar a la louche au petit dej , je fais la tete ! HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 4270668147
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:19

bof le caviar !! tu trouves ça bon toi ?? HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3942746224 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3942746224

une bonne confiture bretonne sur du bon pain ça HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 280810784 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 3942746224


La véto était elle aussi d'accord pour le Cesar
par contre elle m'avait déconseillé le fromage


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» marque de croquettes
» croquettes vet essential hill's
» choix des croquettes
» croquettes seniors
» erreur de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: alimentation-
Sauter vers: