cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes

Aller en bas 
+11
titi35
coco 38
VAB
marilyn
tatinicou
corinne 24
vagabong
pepita
PJ
Noëlle
Faustine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mumu0667
accroc au forum



Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:16

j'avais le meme problème avec zoé...j'ai changé plein de fois de marque de croquettes..RC adulte, RC spécial cocker, Proplan, RC bas de gamme, Versa je sais plus quoi...puis le jour ou j'ai décidé de donner natur dog..elle a dévoré la gamelle...
bon maintenant c'est RC renal + paté renal..birk..mais elle mange quand meme..elle a repris du poid..
il y a "orijen " aussi..mais je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:29

Faustine a écrit:
Je suis pas bien fière de moi, mais comme il a maigri de 2 kgs (alors que fanny en a encore repris un la bougresse) je lui ai donné sur les conseils de mon véto quelques croquettes différentes dans sa gamelle ; du coup, je pense qu'il y avait plus de gout et d'odeurs et du coup il a tout mangé.

Le but pour moi serait qu'il mange sans que je sois obligée de lui mettre un complément et qu'il retrouve quand même son poids d'avant même si malgré tout il est en super forme....

moi j'aurais fait pareil Clo !
Revenir en haut Aller en bas
dany06
accroc au forum
dany06


Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 66
Localisation : St Martin Vesubie

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: genzo   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:23

Quand Charly boude ses croquettes et veut celle de Bahia, soit je lui donne 3à 4 croquettes de la chienne ,soit je melange la valeur d'une cuillere à soupe de boite id Hill's, il mange alors tout, il fait des caprices parfois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:08

J 'ai commencé à lui donner quelques croquettes de virbac saumon il adore cela et finit presque toute la gamelle avec toutes les anciennes croquettes.

Je vais tester sur plusieurs jours... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:22

bonjour, suite de Genzo.... je lui ai changé les croquettes depuis quelques temps virbac poulet et patatrac ça recommence
il me regarde,ne calcule meme pas sa gamelle et s'en va dignement
Du coup je me dis, il a quand même un truc qui va pas et avec la véto on essaye de lui mettre un peu de patée dans la gamelle et là, que ce soit hier ou ce matin il l'a léché jusqu'au dernier Mm.
Mais bon c'est de l'AD de chez hills donc c'était juste un test, mais on sait qu'il n'a pas de pb pour manger ; il n'aime juste pas ce que je lui propose.
Donc ma véto me conseille de lui mettre une autre paté hills chiens adultes et de voir...
Est ce que vous mettez quelque chose de particulier dans la gamelle de vos loulous qui leur donnent envie de manger leurs croquettes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:32

Salut à toi,

Bon pour Biscotte comme on lui a réduit ses croquettes suite prise de poids, nous lui mettons une gamelle trois fois par jour de croquettes et d'haricots vert ( 40 gr de croquettes et 30gr d'haricots vert).
Bonbon adore les haricots, il faut que je lui mette un petit d'haricot dans sa gamelle, sinon il ne la mange pas....Alors essaye de lui en mettre, tu verras bien (haricots en boîte).

Ils connaissent bien la boîte de conserve haricots vert......dans le placard !
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:53

tu peux y ajouté de la levure de bière, du gruyère rapé, du court bouillon, un peu d'huile de sardine ou carrément de la sardine, une cuillère d'huile d'olive, des haricots verts (comme le dit Titi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes   HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !! Genzo ne veut plus de ses croquettes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» marque de croquettes
» erreur de croquettes
» CROQUETTES SUR INTERNET
» croquettes vet essential hill's
» choix des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: alimentation-
Sauter vers: