cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 marque de croquettes

Aller en bas 
+7
pepita
jac.cristie
Brindille
mumu0667
titi35
PJ
tatinicou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PJ
Admin



Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011

marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:15

hum l eternelle question...enfin au pire si tu prends un sac a 70€ ca devrait presque faire toute sa croissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:03

PJ a écrit:
hum l eternelle question...enfin au pire si tu prends un sac a 70€ ca devrait presque faire toute sa croissance Laughing

C'est PJ qui régale ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:46

Pff je ne sais plus quoi faire....avant je ne m étais jamais posé la question mais maintenant quand je sais que les sois produits d origine animale ce sont des têtes, coup, pattes ou même d autres animaux morts broyés. ...ça a dû mal à passer...J ai vu aussi que pour les sans cereales ça peut être compliqué au niveau transit...peut être y a t il une marque avec un tout petit peu de céréales ??? Si quelqu un s y connaît un peu dans les compo...

Une autre question, je trouve que mon cocker n à pas les poils longs et je ne sais pas si c normal,, je ne sais pas comment poster une photo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:50

Désolé PJ mais vu la compo de RC , ça fait cher les croquettes...sans vouloir blesser personnes cela se rapproche beaucoup des friskies ou pedigree de supermarché
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:48

Pour cause d'allergies les deux miens étaient aux croqs sans cereales de la marque Acana, sans trop de
glucides elles leur convenaient très bien. Maintenant il me reste Brindille que j'ai passé à la ration ménagère car elle
des problèmes de poids.
Sur FB il y a un groupe qui s'appelle CCC croquettes comment choisir, les filles ont répertorié beaucoup de marques de
croqs pour t'aider à choisir. Elles ne disent pas qu'il faudra acheter celle-ci ou celle-là parce que c'est la meilleure car il faut
comprendre l'analyse d'une croquette.
Après tu peux choisir une croq avec un peu de riz.
Voilà, j'espère que cela t'aidera un ptit peu dans tes choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:59

Merci beaucoup je vais allé jeter un coup d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:02

Si tu n'y arrives pas je peux t'aider à comprendre les calculs car ce n'est pas évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:20

J ai fais une demande d amis du site sur facebook mais depuis hier c marqué "en attente"
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:50

Ne t'inquiète pas quelqu'un te répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:13

Je viens de regarder les croquettes ultra premium direct....quelqu un connaît ?
Le centre est à côté de chez moi à Agen dans le lot et garonne dans le sud ouest , société familiale, prix direct usine..
Ça a l air intéressant. ..J attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:00

Alors après avoir parcouru le net en long en large et en travers lol je me suis enfin décidé.
Je tenais à remercier Brindille pour le nom du site sur facebook qui m à beaucoup aidé dans le choix de mes croquettes.
Du coup, je viens de commander un sac de 11,4kg d Orijen puppy et j espère vraiment que ça va correspondre à Nélo. ..ce matin il a pas fini sa gamelle d eukanuba et à même vomit, il se gratte toujours un peu..
Par contre j'ai commandé sur miscota.fr et j ai lu les avis après commande...ou la j espère que je n ai pas fais de bêtises car ce n est pas très bon niveau livraison sav etc...je croise les doigts pour tout recevoir en temps et en heure et entamer au plus vite la transition.
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:22

Super ! tu as réussi à trouver le tableau Excel avec les analyses par rapport aux marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:23

Oui j ai tout trouvé ! Merci ! J étais partis sur des croquettes ultra premium direct et j ai d ailleurs reçu l échantillon aujourd hui pour chiot sensibles (sans cereales) , leur compo est pas mal mais en lisant le tableau sur CCC j avais oublié de regarder le taux de glucides et là surprise !! 34% , bien sûr ça n était pas spécifié sur leur compo déjà les cendres étaient un peu hautes, 9,5 mais avec les glucides du coup j ai renoncé. ..avec le tableau et toutes les explications que j ai cherché je trouve que la Orijen puppy est presque parfaite. Le paquet m est revenu à 64,90 les 11kg4 c est pas donné mais les rations sont quasi divisé par 2 par rapport aux eukanuba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:24

Maintenant je suis une As pour les analyses de compo de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:18

marque de croquettes - Page 4 2290627544 marque de croquettes - Page 4 2290627544 marque de croquettes - Page 4 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:03

Alors, bon appétit bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:00

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque de croquettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marque de croquettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» croquettes seniors
» erreur de croquettes
» CROQUETTES SUR INTERNET
» croquettes vet essential hill's
» choix des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: alimentation-
Sauter vers: