cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 marque de croquettes

Aller en bas 
+7
pepita
jac.cristie
Brindille
mumu0667
titi35
PJ
tatinicou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:37

Après en avoir parlé avec mon mari, on reste avec royal canin, Samy et Emmy y sont habitués depuis des années alors pourquoi changer, ioupy n'a connu que cette marque merci pour vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:41

Bonsoir,

Les deux toutoutous sont au Dogshow. 28 euros les 15kgs sur le site ''pourchienetchat''

Indy, le jeune homme a du ''complet poulet'', Uby du ''mature'' pour senior.

Voilou ! Trop cher les Royals Calins lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:51

Ma cocker et mes 2 borders sont au Équilibre et Instinct que je touche au prix éleveur 60€ les 14kg composé à 26% de volailles.
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:01

les croquettes..tout un débat..
ici apres avoir voyagé entre RC proplan Arion...brit premium, brit care...
bee bop, elyos, noisette sont aux GOSBI chicken rice
juliette et zoé aux CARNILOVE de chez brit..c'est la rolls de la croquette..mais ça reste une croquette....juju et zoé se grattaient avec le riz..dommage ça aurait été + simple de leur donner tous la mm chose
Picasso va s'orienter vers Gosbi aussi
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:19

j ai donné dans les différentes variétés aussi marque de croquettes - Page 3 3942746224

pénible ! marque de croquettes - Page 3 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:07

Même parcours que Mumu pour des soucis d'allergies, on reste sur les Acana Wild Prairie pour les 2 avec de l'alimentation humide de bonne qualité pour éviter de leur donner que du sec et tout va bien comme ça marque de croquettes - Page 3 3498508544 .
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:26

Brindille & sa bande a écrit:
Même parcours que Mumu pour des soucis d'allergies, on reste sur les Acana Wild Prairie pour les 2 avec de l'alimentation humide de bonne qualité pour éviter de leur donner que du sec et tout va bien comme ça  marque de croquettes - Page 3 3498508544 .

Brindille...tu donnes quoi comme humide?
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:05

Boîtes GRANATAPET ou LUKULLUS ou ZOOPLUS SELECTION, toutes avec légumes et sans céréales . (comparer avec zooplus.de ou uk Wink )
Avant je prenais chez Maxi zoo la marque Wilderness mais c'est trop cher, dommage car très bien aussi. En janvier
ils font une marque temporaire mais qui dure bien 3 à 4 mois, vers les 2,50€ les 800g. excellente qualité également  marque de croquettes - Page 3 2290627544 alors je guette et attend la promo  marque de croquettes - Page 3 3124237965
Si tu es sur le groupe FB " croquettes comment choisir", dans les fichiers tu trouveras le calculateur  de la
ration à donner.
J'ai noté surtout pour Brindille qui a toujours fait des grosses selles même avec 60g que là elles sont normales, j'en déduis qu'elle assimile mieux.
Vu qu'elle est en surpoids j'ai essayé de ne donner que de l'humide mais là elle crève la faim et cherche sans cesse
tout ce qui se bouffe alors que cela n'est pas sa nature hormis la gourmandise marque de croquettes - Page 3 3124237965.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:08

reflexion philosophique sur les croquettes , la qualité , le prix et l effet sur la santé..


mon 1er chien a vécu 17ans et demi , a toujours été nourri au fido ou frolic ...question santé jamais malade ..

Syrius a vécu 17 ans et 10mois , a toujours été nourri en premium ...question santé : je n ai jamais osé faire le total au véto ..


faites moi 3 pages sur la santé du propriétaire , et de sa carte bleue , et en tirer les conclusions sur l état du chien... marque de croquettes - Page 3 1805173440
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:35

Si mes loulous n'avaient pas eu tout les problèmes d'allergie yeux et oreilles qui n'en finissaient pas et qui m'ont coûté une belle somme véto je ne me serais jamais posé la question et "si c'était la bouffe ?". et que je leur donnerais certainement des croquettes PROPLAN comme ont eu les précédents. Le chemin a été long avant de trouver ce qui leur convenait et un sac de croqs sans céréales doit avoir un prix équivalent à un normal non ?. En tout cas ils ne sont jamais malades
hasard ou bouffe, on ne saura jamais marque de croquettes - Page 3 3124237965

Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:07

Difficile de tirer des conclusions.
Comme les chiens proviennent d'élevages différents, certains seront plus résistants que d'autres.
D'aucuns plus sensibles, puis surtout ils ne vivent pas dans les mêmes conditions...
Alors au propriétaire de faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:37

ah mais en dehors des allergiques et autres trucs un peu zarb ..comme Boris ici avant ! marque de croquettes - Page 3 3942746224


ceci dit quand on voit certains qui tentent de faire culpabiliser si tu ne prends pas de pro plan , je me dis que ... bin c est pas pro plan qui fera le chien aller mieux ni vivre plus vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:39

Diantre, je n'ai même pas acheté des croquettes "senior" pour mes loulous.
D'ailleurs, ils ne m'en réclament pas.
Sont restés jeunes, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:31

les seniors tu parles ... j en avais pris pour Syrius , il a regardé sa gamelle , il est parti dans son panier ...c est les folles qui avaient mangé le paquet pour finir ... marque de croquettes - Page 3 293692002
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:23

Pas de séniors non plus pour les miens puisque cela va bien ainsi pourquoi changer ? il paraît que ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:16

Sénior pour tout le monde. Le véto m'a dit qu il valait mieux, pas obligatoire. Il ne pousse pas à la consommation de croquettes spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:29

Pas de croquettes sénior ici, pourtant les deux sont "vieux" mais Dalton digère bien mieux les croquettes au saumon et Sissi ayant du cholestérol, ça peut pas lui faire de mal!!! marque de croquettes - Page 3 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:03

picasso vient d'un "bon" elevage..ok je l'ai eu a moindre prix (mais encore trop cher)..il a des défectuosités aux noeinoeils...
il a 5 mois..j'ai accroché dans son carnet une petite feuille ou je note les rendez vous médicaux, dates et notes de frais ainsi que le cout des médicaments...
il a déjà atteint le prix d'un chiot "normal"..je me suis un tout petit peu faite avoir..mais bon à coté de ça..choupinou d'amour..cool et bien ds ses papattes..
là il a des croc puppy mais comme j'ai lu que ça aussi c'est du marketing..dès que j'ai fini le sac je le passe à l'adulte sans hésiter
je ferais peut etre bien aussi de leur donner un peu d'humide peut etre le soir car avec les croc qu'est ce qu'il sifflent en eau...
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:54

Oui, on voit la différence. C'est déjà très bien qu'ils boivent mais depuis Sally et Roxy, l'insuffisance rénale m'a laissé un très
mauvais souvenir, c'est pour ça que je rajoute de l'humide, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:57

PJ a écrit:
les seniors tu parles ...  j en avais pris pour Syrius , il a regardé sa gamelle , il est parti dans son panier ...c est les folles qui avaient mangé le paquet pour finir ... marque de croquettes - Page 3 293692002

Ouf, je déculpabilise.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:59

pourquoi culpabiliser ? pour des raisons marketing ? bof !

tant que le chien va bien et qu il mange ... le reste marque de croquettes - Page 3 1658318892
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:04

Oui, tu as raison.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:59

Bonjour j ai eu le malheur de me pencher sur la composition des croquettes...ouille ce que j y ai appris m à fait peur et j ai banni plusieurs marques qui utilisent des sous produits d origine animale. ..mais je suis du coup perdu car en ayant surfer sur le net en long et en large depuis plusieurs jours, je vois que les céréales sont mauvaises pour les chiens du coup je cherche une marque de croquettes sans cereales, avec pas mal de protéine et pas trop de sucre qui pourrait convenir à mon chiot ( gamme puppy ) et évident pas à 70e le sac...difficile et parcours du combattant, j attend des avis qui pourraient m aider...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:14

Désolée de ne t'être d'aucun secours, j'ai arrêté de regarder les compositions, car c'est un tel imbroglio.
On continue les RC et des extras pour mes seniors.
Bon courage dans tes recherches mais tiens-nous au courant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:11

Pour ma part j'ai également arreté de chercher . Un vrai casse tete lol! . Les miens sont aux RC "médical" pour des raisons de santé .Elles leurs conviennent je continue Wink .
J'ai pas mal d'éco comme quoi les sans céréales ne conviennent pas à tous les chiens et que la transition peut etre longue.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:15

hum l eternelle question...enfin au pire si tu prends un sac a 70€ ca devrait presque faire toute sa croissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





marque de croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marque de croquettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» croquettes seniors
» erreur de croquettes
» CROQUETTES SUR INTERNET
» croquettes vet essential hill's
» choix des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: alimentation-
Sauter vers: