cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 marque de croquettes

Aller en bas 
+7
pepita
jac.cristie
Brindille
mumu0667
titi35
PJ
tatinicou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PJ
Admin



Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:51

special cocker ...je me suis toujours demandé si ca n etait pas du special marketting Laughing
quelle difference de qualité de nourriture entre un teckel et un cocker ..j ai du mal a voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:30

Moi aussi , je pense que c'est un argument marketing . Mais je crois qu'il y a peut être plus ou moins de MG selon les races qui ont tendance à l'obésité , ou de protéines , je ne sais plus trop quels étaient les arguments pour les cockers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:40

Oui c est certainement du marketing. Mais ça donne bonne conscience. Et le dosage et la forme sont adapté a chaque race je pense
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:39

le tout est de trouver finalement ce qui leur convient ... y en a comme Fanny pour qui tout se mange et Genzo qui est plus ch.... euh délicat marque de croquettes - Page 2 3942746224 marque de croquettes - Page 2 3942746224 marque de croquettes - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:43

chez nous s'est nutrivet instinct pour tout les chien et chats Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:37

après en avoir parlé au véto...qui n'est pas non plus rassurée de toutes ces marques de croquettes..
on essaye arion saumon..ils les aiment bien!..
51.50 eur le sac de 20kg..avec 4 cockinous..c'est un bon prix...
évidement à coté de ça..entrainement obé rythmée oblige...quelquesssssssss friandises (minis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:50

depuis 4 mois au royal canin, et il mange avec appétit et prend du poids, comme il faut. Je les achètent 52€ les 12kg, moins cher que sur internet dans une magasin animalier sur Amiens. Pendant 2 semaine je lui ai donné de l'ultima parce que je n'avais pas eu le temps d'aller en racheté, et il avait maigris et mangeait avec moins d’appétit, du coup dès que j'ai pu je suis allée lui recherché du RC, par contre ses pets puent! c'est terrible! la Tao je l'ai passé au RC pour chien senior et petit, et pareil elle se régale et est en parfaite santé et a un poil magnifique!! du coup je pense qu'on va resté la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:52

52 euros les 12kilos !
Pas cher, ma chère !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:40

c'est qui la reine des bons plan????? c'est bibi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:25

marque de croquettes - Page 2 293692002 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:03

moi c'est proplan depuis bientôt 5 ans , aucun soucis Wink 

pour la souris cela me choque pas trop vu que j'en ai eu une dans un paquet de pâtes lustucru il y a qq années  et ma mère ds une boite de conserve marque de croquettes - Page 2 3167858558 


niveau prix j'arrive à les avoir prix éleveurs , 51e les 18KG cela me fait plus de deux mois pour les deux

là on va essayer happy dog ,(croquettes de sonny donné par son éleveuse )c'est quasiment les mm aliments  que proplan

mais là je peux les avoir à 31e les 2O kg , donc on teste mais si pas concluant je retourne au proplan , car niveau poils je trouve que c'est nickel, idem niveau selles et pets marque de croquettes - Page 2 4192271722 

RC j'avais testé avec leeloo petite , pets à gogo et selles pas top .

nos chiens sont comme nous , chacun ses goûts et son transit marque de croquettes - Page 2 3167858558 marque de croquettes - Page 2 3167858558 
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:01

Euh, à quelle souris fais-tu allusion, Phenloo ?marque de croquettes - Page 2 3962222857 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:47

Chez nous, c'est RC pour tous les chiens, mais voilà, j'ai changé de croquettes pour ioupy et isa, ils avaient tous deux des RC spécial cocker et je les ai passé aux RC médium, mais depuis ils sont toujours plus ou moins en diarhée, alors je pense que le prochain sera des RC cocker.
Mes croquettes je les commande sur un site Zo---us, c'est là que je les ai trouvé moins cher et la livraison est gratuite dès 39€ d'achat. le sac de RC médium adulte est à 52.90€ les 15kg ou alors les deux sacs de 15kg pour 99.90€. Et pour chiot c'est 56.90€ les 15 kg ou 2 sacs de 15kg pour 109.90€. Je viens de regarder les sacs spécial cocker elles sont plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:35

Regarde chez Zooplus.de qui sont parfois moins chers que Zooplus .fr. En cas de soucis tu appelles sur le numéro en France et non celui en Allemagne. Tu as aussi Zoofast qui ont des prix très avantageux.  marque de croquettes - Page 2 2307525093 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:35

Merci, je les commande chez zoo plus c'est bien plus pratique et c'est vrai qu'elles sont moins cher je téléphone demain enfin tout à l'heure je pense que je vais retourner au ex spécial cocker et téléphoner au veto on ne sait jamais ,
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:40

Quel est le prix sur Zooplus pour les croquettes "spécial cockers" ?

Je suis à la recherche de colliers Sca..bor pour renouveler les anciens, où sont-ils les plus abordables car les prix ont flambé cette année ?
J'en ai vu à 26 euros soit 12 euros de plus qu'en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:12

Vag, j'avais le même problème. Je les ai commandé (de nouveau) là:  Wink 

http://www.lacompagniedesanimaux.com/catalogsearch/result/?q=scalibor&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:34

Ah ouais, merci beaucoup pour le lien.
Intéressant.
Site fiable et délai de livraison respecté, cher Suédois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:06

ouai, aucun souci - je les ai utilisé déjà plusieurs fois. Les frais de livraison semblent élévés, mais grâce aux prix intéressants c'est toujours moins cher que d'autres (au moins pour une famille nombreuse ;-)
Petmeds.fr est une alternative que j'ai déjà testé aussi - ils offrent livraison gratuite à partir de 9,99€ - scalibor un peu plus cher mais tu as seulement besoin de 2 ...alors faut calculer  marque de croquettes - Page 2 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:44

Il y a aussi easypets livraison gratuite avec participation de 0.99e aux frais d'emballage, Petmeds bien évidemment et aussi Médicanimal qui a sensiblement les même prix que petmeds. Il faut tout comparer en tenant compte des réductions que l'on peut glaner, des frais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:20

Merci Vab.

Je fais des calculs et puis y'a des retenues et puis pas de frais de port puisque je veux commander 3 colliers (y'a Hector, hein Wolf... Wink ) puis je suis intéressée par les vermifuges (chiens, chats, chevaux) mais je ne trouve pas les mêmes que mon véto, alors, là je me tâte.
Je crois que je vais faire tout cela à tête reposée.
Je pense me diriger vers le Drontal pour les cockers et les chats, z'en avaient déjà donc je ne m'éparpille pas trop.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:24

Bonjour,
j'emmène ioupy chez un éducateur canin, il m'a proposé d'autres croquettes Pet's planet, elles sont sans OGM le prix des 20kg sont à 68€, connaissez vous cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:54

vagabong a écrit:
Merci Vab.

Je fais des calculs et puis y'a des retenues et puis pas de frais de port puisque je veux commander 3 colliers (y'a Hector, hein Wolf... Wink ) puis je suis intéressée par les vermifuges (chiens, chats, chevaux) mais je ne trouve pas les mêmes que mon véto, alors, là je me tâte.
Je crois que je vais faire tout cela à tête reposée.
Je pense me diriger vers le Drontal pour les cockers et les chats, z'en avaient déjà donc je ne m'éparpille pas trop.
Qu'en pensez-vous ?

comme vermifuge, je donne parazan, boite de 6 comprimés..je donne 1 et 1/2 a chacun...
croquettes..toujours arion saumon,,maintenant a 53 eur pour 20kg..vu que c'est plus riche je donne 110gr aux petites et 140 gr au grand (le seul qui n'est pas stérilisé)...
il semble que meme 110 gr c'est trop pour zoé la boulette car elle fait plus de 13kg pour sa petite taille de 36cm au garot
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:53

cathy17 a écrit:
Bonjour,
j'emmène ioupy chez un éducateur canin, il m'a proposé d'autres croquettes Pet's planet, elles sont sans OGM le prix des 20kg sont à 68€, connaissez vous cette marque?

je pense qu il se moque de toi , leur site ne dit pas sans ogm http://www.petsplanet.fr/alimentation.html
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:25

Je viens de trouver la compo exacte, dès qu'il y a viandes avec un "S" et sous-produits animaux je ne donne pas mais cela n'engage que moi  Very Happy 

http://www.monchienmonchat.com/croquettes-chien-adulte/13-chicken-rice.html?id_category=9#/conditionnement-20kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:37

Après en avoir parlé avec mon mari, on reste avec royal canin, Samy et Emmy y sont habitués depuis des années alors pourquoi changer, ioupy n'a connu que cette marque merci pour vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque de croquettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque de croquettes   marque de croquettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marque de croquettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» croquettes seniors
» erreur de croquettes
» CROQUETTES SUR INTERNET
» croquettes vet essential hill's
» choix des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: alimentation-
Sauter vers: