cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bon de reduction pour croquettes via groupon!

Aller en bas 
+4
vagabong
titi35
VAB
Magkre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magkre
accroc au forum



Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011

bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:31


bon...

ça y est!!! transaction réussie sur zubial! croquettes commandées.

vous avez reussi vous?
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

Depuis lundi, Aline a essayé de contacter Zubial à plusieurs reprises car le numéro de client qu'ils lui ont envoyé par mail est considéré comme "invalide".

Elle a envoyé deux mails à 48 h d'écart, sans réponse bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 1381533815 elle a tenté de téléphoner plusieurs fois et la communication (à 15 cts la minute) n'aboutit jamais ! bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 2826676166

Elle vient de trouver un numéro "normal" et essaiera demain d'appeler, elle a aussi trouvé l'adresse mail du responsable du site et vient de lui envoyer copie des deux précédents...

Elle a aussi envoyé un mail à Groupon pour se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:24



il a fallu que je donne mon numero de bon pour qu il reactive le code.

ils m ont envoyé un mail ensuite pour me dire de recommencer ma commande.

le truc important: Ne jamais créer de compte jusqu à la fin de la commande.

ca a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:54

Je n'ai pas créé de compte, j'ai entré mes coordonnées, je suis allée jusqu'à l'étape paiement mais la réduction ne s'est jamais faite. bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 2728876582 J'ai renvoyé un mail à Zubial pas de réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:43

boudiiiioou ! que c'est compliqué votre truc !!! bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:22

tatinicou a écrit:
boudiiiioou ! que c'est compliqué votre truc !!! bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 3124237965

Vous êtes bien courageux et persévérants. bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 2033062148
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:20

bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 3498508544 bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 3498508544 bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 3498508544 A y est bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 3498508544 bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 3498508544 bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 3498508544 Ma commande est enfin arrivée !! J'ai eu du mal mais on y est arrivés ! Entre mails, réponses de mails, re-mails, re-re-mails et appels téléphoniques surtaxés !!! Quelle aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:55

Comme quoi, tout vient à point, à qui sait attendre ! bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 3498508544
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:57

moué bin ca ne donne pas envie de tenter Rolling Eyes

bonjour l efficacité des 2 sites bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 1271201555
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:20

Franchement, c'est la permière et la dernière fois. Elles vont pouvoir les desguster leurs croquettes tant attendues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:17

VAB a écrit:
Franchement, c'est la permière et la dernière fois. Elles vont pouvoir les desguster leurs croquettes tant attendues Laughing

Ben, elles n'y sont pour rien, les pauvrettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:35

C'est certain, elles ont même eu de la chance j'ai manqué d'être à sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon de reduction pour croquettes via groupon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?
» marque de croquettes
» choix des croquettes
» CROQUETTES SUR INTERNET
» croquettes seniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: alimentation-
Sauter vers: