cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bon de reduction pour croquettes via groupon!

Aller en bas 
+4
vagabong
titi35
VAB
Magkre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:41

Hello!

ce jour sur groupon, une proposition de réduction pour le site Zubial.fr

1 bon d achat de 20€ au prix de 9.90€
ou
1 bon d 'achat de 50€ au prix de 19.90€

http://www.groupon.fr/

http://www.zubial.fr/croquettes-proplan-pour-chien-adulte-path-33-1.html

ca fait une économie non négligeable.

ex: croquettes pro plan poulet et riz actuellement sur zubial, les 2 sacs de 14kg + 5Kg gratuits sont à 109.92€ (livraison gratuite)

avec le bon de réduction groupon acheté au préalable sur le site, les 2 sacs de 14kg + 5 kg gratuits vous reviendiendra à


109.92€ - (50€ valeur du bons de reduc-19.90€ prix d achat du bon de reduction) = 79.82€

bon de reduction pour croquettes via groupon! 1805173440 bon de reduction pour croquettes via groupon! 1805173440 bon de reduction pour croquettes via groupon! 1805173440 bon de reduction pour croquettes via groupon! 1805173440 bon de reduction pour croquettes via groupon! 1805173440 bon de reduction pour croquettes via groupon! 1805173440 bon de reduction pour croquettes via groupon! 1805173440 bon de reduction pour croquettes via groupon! 1805173440 bon de reduction pour croquettes via groupon! 1805173440



















Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:17

Est il possible d'acheter plusieurs bon d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:19

Je viens de commander et c'est précisé : un bon maximum par personne.
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:00

Merci Titi !
Revenir en haut Aller en bas
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:02



oui vag, c'est un seul bon....

après tu peux tricher!! bon de reduction pour croquettes via groupon! 3314938169

quelqu'un peut s'inscrire et commander un autre bon à son nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:12

Sinon j'aurai fait du stock tongue
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:07

J'ai commandé un bon. On verra bien, ce sera ma première expérience chez Groupon.
Revenir en haut Aller en bas
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:09




J en ai commandé un aussi..
Disponible a partir du 18. Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:14

C'est ce que je viens de voir. Reste à attendre le code. J e n'ai pas osé commander d'autres codes via mes enfants. Je vais d'abord voir comment celà fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:41



VAB, titi35...

avez vous reussi a finaliser votre commande de croquettes avec le code groupon?

je dois être une grosse naze!!! pas moyen d'y parvenir.... No
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:09

Pareil !!! maintenant ça me dit "code erroné". J'ai envoyé un mail à zubial, ils me disent de leur renvoyer le code par mail pour le réactiver, ce que je vais faire ce matin. Il faut s'identifier dès l'arrivée sur le site et le rester tout au long de la manœuvre, ce n'est pas possible d'activer le bon d'un smartphone ou d'un ipad m'a t il été précisé. je suis contente de ne pas être la seule à ne paas parvenir à faire fonctionner ce fichu code, je me sens moi quiche bon de reduction pour croquettes via groupon! 3942746224 bon de reduction pour croquettes via groupon! 3942746224 Je vous tiens au courant de la suite de mes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:05

Tentative ce matin, code réduction qui ne fonctionne pas et après essai pour les joindre par téléphone, fermeture exceptionnelle pour inventaire aujourd'hui ! bon de reduction pour croquettes via groupon! 4142219575

Vous vous sentez moins seules ?

Pour une fois qu'on faisait une infidélité à Wamatou...

Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:17

Et oui personnellement je me sens moins seule !!!

Pour une fois que je faisais une infidélité à mes sites de prédilection, ça m'apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:33

Bonjour,
Je suis désolé de ne pas passé par la case présentation (j'ai un labrador) mais je voulais juste réagir sur le sujet car moi aussi j'ai acheté un bon d'achat Groupon valable sur l'ensemble du site Zubial du 18.10.2012 au 18.11.2012.
J’ai essayé, à plusieurs tentatives, de rentrer ce code lors de ma commande en spécifiant « J’ai un code de réduction » mais un message m’indique que ce code est erroné. J'ai fait part de mon problème dès ce Samedi 20/10/12 mais je n'ai toujours pas de réponses de la part de Zubial à ce jour.
Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:15

Pareil que toi Mag ! je me suis adressée à Groupon qui se sont rapprochés de Zubial soit disant. Depuis aucune nouvelle de Zubial bon de reduction pour croquettes via groupon! 4142219575 bon de reduction pour croquettes via groupon! 2618800086 bon de reduction pour croquettes via groupon! 2618800086 bon de reduction pour croquettes via groupon! 2618800086
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:56

bon de reduction pour croquettes via groupon! 2618800086 bon de reduction pour croquettes via groupon! 2618800086 A qui le dis-tu !

Avant de commander des produits pour les chevaux, j'ai "prospecté" sur plusieurs sites.
L'un est moins cher sur tel site, l'autre est plus cher et de comparaison en comparaison, je me suis rabattue sur celui par lequel je passe commande habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:07

Hello

M ont reactive mon bon normalement, j ai recu message de zubial.
Je vais donc reesayer de nouveau aujourd hui.
Je vous dirais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:38

Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:54

bonjour l efficacité des 2 sites ... bon de reduction pour croquettes via groupon! 1271201555
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:41

vive le progrès et internet bon de reduction pour croquettes via groupon! 293692002

moi je prends mon cabas et je file acheter mon sac de croquettes
chez Botanic !! bon de reduction pour croquettes via groupon! 3314938169

je pense que ça va plus vite ! bon de reduction pour croquettes via groupon! 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:15

Pareil que Tatie , je me sers sur place (surtout que depuis que j'ai Gaufrette , j'ai droit au tarif éleveur , et ça revient moins cher ).
Les commandes par internet , j'évite , car je ne suis jamais chez moi quand le livreur passe
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:35

Pareil que Tatie et Pépita.
Je me déplace avec mon petit caddie et je le remplis également de plein d'autres articles, bien sûr. Rarement quelque chose pour moi. Je gâte mes loulous, les chonchons, les cheneys (cheval et poney), les chats et bien sûr mon mari est ravi car lui aussi, a droit à un cadeau, normal, il est génial ! Mais chut on va pas le crier sur tous les toits, hein. bon de reduction pour croquettes via groupon! 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:47

C'est un Michel c'est normal ils sont bon de reduction pour croquettes via groupon! 2290627544 bon de reduction pour croquettes via groupon! 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:18

corinne 24 a écrit:
C'est un Michel c'est normal ils sont bon de reduction pour croquettes via groupon! 2290627544 bon de reduction pour croquettes via groupon! 2290627544

Connaisseuse, va ! bon de reduction pour croquettes via groupon! 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:31


bon...

ça y est!!! transaction réussie sur zubial! croquettes commandées.

vous avez reussi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon de reduction pour croquettes via groupon! Empty
MessageSujet: Re: bon de reduction pour croquettes via groupon!   bon de reduction pour croquettes via groupon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon de reduction pour croquettes via groupon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» croquettes à volonté pour un chiot ou pas ?
» marque de croquettes
» choix des croquettes
» CROQUETTES SUR INTERNET
» croquettes seniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: alimentation-
Sauter vers: