cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais qu'est ce qu'elle a ?

Aller en bas 
+7
pepita
PJ
tatinicou
marilyn
Noëlle
vagabong
Faustine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepita
Cocker Bavard



Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:56

Teste tes croquettes hypoallergéniques pendant un certain temps (au moins 3 moi ) , et tu verras comment va la miss .
Le problème avec les vétos , c'est qu'ils ont une fâcheuse tendance à dégainer la piqûre d'anti inflammatoire et de je ne sais plus quoi .Certes , les symptômes disparaissent , pour mieux réapparaître plus tard . J'en ai fait l'expérience avec un de mes chats , soi-disant condamné à des piqûres mensuelles pour des soucis de gingivite (et en sachant qu'un jour ou l'autre , cela serait sans effet). Comme je n'ai pas écouté le véto(je suis légèrement têtue ) , j'ai changé de croquettes , et ça fait plus de 6 mois que ma minette mange bien , et n'a plus de soucis de gencives.
Il se peut que Fanny ne supporte pas un ingrédient dans une marque , et que consommer autre chose lui convienne , donc n'hésite pas , fais comme tu le sens , et tu verras .
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:26

Pour Brindille c'est le maïs qu'elle ne tolère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:38

avec le recul les Z/D passaient bien, mais je sais pas pourquoi on s'était mis en tête que suite aux examens faits sur Paris, finalement on pouvait repasser à des croquettes normales

bon ce qui est bien, c'est qu'elle a repris un peu de poids 10.700 c'est plutot bien surtout pour elle ; j'aimerais bien atteindre les 11.00 kg voir un peu plus et ce serait parfait.

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:39

bienvenu parmis ceux qui payent le paquet de croquettes a un prix pas possible Razz

mais non je ne vise pas Boris Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:41

par contre Genzo est aux croquettes proplan pas trop chères et apparemment ça passe bien

je l'adore ce ptit con (on l'appelle des fois affectueusement comme ça car on a tjs l'impression qu'il comprend rien) Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3124237965 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3124237965 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3124237965 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3124237965

alors que Fanny percute du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:08

Tu doutais de l'intelligence des blondes ? Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:22

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:26

Coucou,

Comment allez vous tous ce soir ?

Moi je commence à me détendre un peu ; Fanny a moins de boutons, se gratte moins ; la transition avec les hills Z/D pour le moment se passe plutot bien ... Je croise les doigts

Genzo va bien, à part un pipi cette semaine dans la salle à manger pendant la journée, grrr il a sept mois quand meme, mais bon le titi il joue il joue, il s'énerve et après il a envie de faire pipie

Et puis c'est comme pour les enfants on sait bien que les filles sont propres plus tot, et plus intelligentes, et plus débrouillardes, et plus en avance, etc..... Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224

ce ne sont pas les cockeriennes en liberté qui vont me contredire
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:53

Super pour Fanny Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 293692002
Essaie de garder les mêmes croquettes , si elles semblent lui convenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:09

Faustine a écrit:
Coucou,

Comment allez vous tous ce soir ?

Moi je commence à me détendre un peu ; Fanny a moins de boutons, se gratte moins ; la transition avec les hills Z/D pour le moment se passe plutot bien ... Je croise les doigts

Genzo va bien, à part un pipi cette semaine dans la salle à manger pendant la journée, grrr il a sept mois quand meme, mais bon le titi il joue il joue, il s'énerve et après il a envie de faire pipie

Et puis c'est comme pour les enfants on sait bien que les filles sont propres plus tot, et plus intelligentes, et plus débrouillardes, et plus en avance, etc..... Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224

ce ne sont pas les cockeriennes en liberté qui vont me contredire
[u]

Nan mais...... gaspard, propre quasi en arrivant à la maison. Le fléau jaune, .... avec pas mal de persévérance, vers 3 mois et demi. Et j'ai insisté.....

Comme quoi.... les noirs, mâles et costauds, sont parfois plus précoces que les jaunes, filles et frêles..... Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:20

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224
Je ne veux pas te contrarier Faustine, mais chez moi , j'ai une noire avec un peu de jaune , et je préfère pas dire toutes ses conneries de jeunesse . Alors que mon gros pataud , à part son foutu caractère , est très propre et distingué ;
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:25

Sally, la blonde que j'ai perdu il y a 2 ans n'a été propre qu'à 7 mois Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:25

pepita a écrit:
Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224
Je ne veux pas te contrarier Faustine, mais chez moi , j'ai une noire avec un peu de jaune , et je préfère pas dire toutes ses conneries de jeunesse . Alors que mon gros pataud , à part son foutu caractère , est très propre et distingué ;

Et ben vala....... Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224 Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:38

Biscotte B/O que j'ai eu a 2 mois 1/2 était propre dés son arrivée a la maison alors que son prédecesseur Bill B/O n'a jamais été propre,il sortait bien de la maison mais faisait devant la porte et la nuit dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:31

tout vient de l'éducation chez l'éleveur
ABIE a été propre tout de suite
elle n'a jamais fait un seul pipi caca dans la maison depuis que je l'ai
incroyable !
mais son éleveuse se levait la nuit quand Abie ' (eh oui c'est elle dans la portée qui demandait )
pour les sortir faire pipi
Mais trop de contrainte
elle ne l'a jamais plus fait pour les autres portées
Ca porte ses fruits l'éducation dans le tout jeune âge


Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:53

Je pense aussi car Sally et la Beagle que j'ai gardé viennent d'endroits pas recommandables

et on eu du mal avec la propreté, même adultes il y a souvent des oublis dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'elle a ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» épulis : quelle solution ?
» quelle fidélité !!!quel amour !!!
» mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,
» blagounette
» Les pantalons blancs, c'est bien mais.....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: