cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,

Aller en bas 
+4
coco 38
PJ
Faustine
tatinicou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:32

Alors voilà, je disparais deux semaines, et .........

Un nouvel admin... que je ne connais ni d'ève ni d'adam (mais adam je m'en fous remarquez bien...),

Un nouveau site

De nouveaux membres....

et à peine un chien qui ressemble à ma lilie en bannière.

Non mais vous n'avez pas honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224

Allez...... je vais m'y faire, et laissez la princesse qui sommeille en moi au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:36

les absents ont toujours tort c'est bien connu!! mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3314938169
va te plaindre à ton mari Laughing
non mais va lui faire ta scène de ménage mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:38

au fait qu'est ce que je devrais dire moi
pas un seul bleuet à l'horizon de cette bannière mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:38

tatinicou a écrit:
les absents ont toujours tort c'est bien connu!! mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3314938169
va te plaindre à ton mari Laughing
non mais va lui faire ta scène de ménage mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224

C'est fait. mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3314938169 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3314938169 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3314938169 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:39

tatinicou a écrit:
au fait qu'est ce que je devrais dire moi
pas un seul bleuet à l'horizon de cette bannière mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224

Exact. pas un seul noiraud, entièrement noiraud hein, non plus....................... mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:43

il est zentil notre admin en second
oui oui il nous a bien supportées !! mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3314938169 on lui en a fait voir de toutes les couleurs mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3314938169
du jaune, du bleu,, une étoile, de la neige, foncé, clair ... et j'en passe

va certainement avoir la géniale idée de renouveler la bannière
à la saint Glin glin mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:45

Tout le monde est d'accord pour proposer Gaspard en mannequin noir de référence pour la future bannière ?

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3814699636
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:48

voui!!
et meme déguisé en marié avec Lilie
sont si beaux ! mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 293692002 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3498508544 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 2033062148
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:07

mouais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:21

Faustine a écrit:
mouais.....

Comment ca "mouais"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:23

Faustine a écrit:
mouais.....

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
coco 38
passe sa vie ici
coco 38


Féminin Messages : 1096
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 57
Localisation : isère

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:19

Je sais pas si vous avez remarquer,mais il n'y a pas non plus de Ricain ni de Springer! mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3124237965 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3314938169 Laughing mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3584060080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:27

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:34

coco 38 a écrit:
Je sais pas si vous avez remarquer,mais il n'y a pas non plus de Ricain ni de Springer! mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3124237965 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3314938169 Laughing mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3584060080

Exactement !
D'ailleurs, ils sont où les miens, je vous le demande ??? mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:41

et puis mes "NON LOF" à mouaa!!!!!! mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 2995962287
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:43

australette a écrit:
et puis mes "NON LOF" à mouaa!!!!!! mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 2995962287

Ouais, où sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:48

à mes pieds!!! mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:29

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:44

australette a écrit:
à mes pieds!!! mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3167858558
Coquine ! mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224 mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3942746224
T'as chaud, aux pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:11

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 2290627544 y a pas mieux comme radiateur!!! mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 280810784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:05

Mouai scratch et mon espagnol ? Il n'y est pas non plus Sad

Y'a du favoritisme ici... mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 2082284136 ?
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:02

pour qu'on soit toutes satisfaites ( dur dur .. )
faudrait juste que la bannière défile avec les photos de
TOUTES nos " merveilles "

ce serait y possible messieurs les administrateurs ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:15

J'ai la solution, collez un photo de votre loulou au bon vieux scotch sur l'ecran par dessus de la bannière...

POM...





POM POM...





POMPOMPOM... mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 3814699636

PS: Enchanté bulledimage... hihi
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:36

Matt a écrit:


PS: Enchanté bulledimage... hihi

oué sois sympa avec ma femme mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, 160983326
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:43

cherche pas la brouille chouchou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,   mais qu'est ce qu'ils font ????????????????, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qu'elle a ?
» blagounette
» Les pantalons blancs, c'est bien mais.....................
» chercher les frites mais aussi les blondes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: reglement et fonctionnement du forum-
Sauter vers: