cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais qu'est ce qu'elle a ?

Aller en bas 
+7
pepita
PJ
tatinicou
marilyn
Noëlle
vagabong
Faustine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:12

Bonjour,

Il est 8.00, j'attends le véto à domicile.
Fanny qui était plutot en bonne forme s'est mise à vomir à 6.00 du mat et la deuxième et la troisième fois j'ai eu l'impression qu'il y avait du sang dedans.
Une demi-heure après elle avait des selles mégamolles avec des glaires et un peu de sang.
J'ai appelé le véto de garde qui m'a dit qu'il valait mieux qu'il vienne car ça peut être inquiétant qu'il y ait du sang dans ce qu'elle a vomi.

Du coup, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai mal au ventre, ect...

Sa dernière gastro date d'il y a juste un mois ; on s'était posé la question de savoir si c'était du à un changement de croquettes, mais à part le fait qu'elle se gratte beaucoup, elle faisait des selles correctes et n'avait plus été malade depuis un mois.

Je suis folle d'inquiétude, mais qu'est ce qu'elle a ?

Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:22

Mince, tu as bien fait de faire venir le véto.
On attend le diagnotic et surtout on essaie de rester le plus calme possible car nos éponges sont très réceptives.
A plus pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:52

Quelle angoisse. On attend les nouvelles. Mais qu'est ce qu'elle a ? 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
marilyn
accroc au forum
marilyn


Féminin Messages : 606
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 75
Localisation : 78960 tout près de Versailles

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:59

Il y a de quoi être contrariée et inquiète.... espèrons que le véto passe vite .....
cette semaine j'étais chez le véto et ils sont débordés gastro sur gastro grosse épidémie en ce moment.
Mon loulou durant 48 heures n'a fait que vomir et après une bonne diète il a retrouvé la forme.
On pense très fort à toi on comprend ton angoise et tiens nous au courant dès que possible Mais qu'est ce qu'elle a ? 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:24

On attend les nouvelles Faustine Mais qu'est ce qu'elle a ? 3843322834
ne t'inquiète tout de même pas trop
j'ai une amie qui avait sa ckc qui vomissait taché de sang ça a été bénin !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:41

merci pour vos messages

le véto vient de passer, anti-vomitif antibiotique et deux autres trucs que j'ai pas compris

pour lui, on revient au pb peut etre de l'allergie alimentaire et on sera peut être obligés de revenir aux croquettes hypoallergen. Après traitement antibiotique, elle va tjs mieux et au bout de quelques temps, patatra cela recommence...

Sinon, vu que la dernière gastro date de novembre, peut être un problème au niveau tube digestif, à voir....

J'appelle ma véto demain pour savoir ce qu'elle en pense et je la mets de toute façon à la diète jusqu'à demain matin inclus.

Il m' a dit que je ne l'avais pas appelé pour rien car il lui fallait des aujourd'hui les piqures ci-dessus.

Pfou je suis lessivée moi, mal au ventre, fatiguée, je suis une éponge avec ma chienne

Bonne journée à Tous et à toutes et grosses papouilles à vos cockinous
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:47

aie pas terrible comme noel ca !

Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:03

Je te renvoie plein de câlins pour ta puce.
Maintenant, pose-toi un peu auprès d'elle, et essaie de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:33

Faustine a écrit:
merci pour vos messages

le véto vient de passer, anti-vomitif antibiotique et deux autres trucs que j'ai pas compris

pour lui, on revient au pb peut etre de l'allergie alimentaire et on sera peut être obligés de revenir aux croquettes hypoallergen. Après traitement antibiotique, elle va tjs mieux et au bout de quelques temps, patatra cela recommence...

Sinon, vu que la dernière gastro date de novembre, peut être un problème au niveau tube digestif, à voir....

J'appelle ma véto demain pour savoir ce qu'elle en pense et je la mets de toute façon à la diète jusqu'à demain matin inclus.

Il m' a dit que je ne l'avais pas appelé pour rien car il lui fallait des aujourd'hui les piqures ci-dessus.

Pfou je suis lessivée moi, mal au ventre, fatiguée, je suis une éponge avec ma chienne

Bonne journée à Tous et à toutes et grosses papouilles à vos cockinous

Oui, ca ressemble à une MICI : maladie inflammation chronique des intestins. T'inquiète pas, avec des croquettes anti allergènes, ca le fait. Si ton chien est mieux après des antibios, cela peut vouloir dire que les antibios tuent les mauvaises bactéries qui sont en surnombre dans les intestins. Si il y a de mauvaises bactéries en surnombre c'est que le loulou a du mal à les éliminer seul. C'est pour ca que les croq antiallergiques fonctionnent. Surtout, si c'est bien ça, il faudra ne RIEN lui donner d'autre que ses croquettes.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:42

Que des misères pour Fanny .
C'est vrai que ça revient souvent , essaie de lui donner ses croquettes hypo allergéniques sur plusieurs mois , pour voir ce que ça donne . D'aileurs , il me semble qu'elle a commencé avec des problèmes de glandes annales , qui sont parfois signes d'intolérance alimentaire .
Bon courage , et plein de bisous à Fanny Mais qu'est ce qu'elle a ? 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:45

Mon Beagle est sous croquettes hypoallergéniques il ne faut effectivement rien donner d'autres.
Ma chienne se couvre de plaques rouges et se gratte jusqu'au sang.C'est la seule chose qui fonctionne, mais cela a un cout affraid
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:38

j'ai revé ou j'ai mis un commentaire ce matin genre vers 8h30..sur ce post et je le vois plus???..ou alors j'ai fumé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:54

t'as fumééééééé Mais qu'est ce qu'elle a ? 3942746224


pauvre fanny , comment va t'elle ce matin Mais qu'est ce qu'elle a ? 3843322834 et toi tu as un dormir un peu Mais qu'est ce qu'elle a ? 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
dany06
accroc au forum
dany06


Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 66
Localisation : St Martin Vesubie

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:55

j'espere que Fanny va mieux, quel stress! si c'est un probleme d'allergie il faut faire des test s , ma chienne est allergique au boeuf, celle de ma fille au poulet .Il faut demander un bilan com!plet du foie pancreas. En cette periode de neige il faut aussi faire attention au sel que l'on met sur les routes cela provoque des vomissements et diahrées avec du sang, le chien se leche les pattes et s'intoxique , cela est arrivé à un de mes chiens il avait ete tres malade
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:59

bonne piste ça Dany bonne piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:19

mumu0667 a écrit:
j'ai revé ou j'ai mis un commentaire ce matin genre vers 8h30..sur ce post et je le vois plus???..ou alors j'ai fumé??

l abus de drogue est mauvais pour la santé Mais qu'est ce qu'elle a ? 1533641337
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:23

Comment va Fanny aujourd'hui ?
Tu as vu ta véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:54


je viens de passer chez le véto prendre des croquettes hills I/D juste pour ce midi (50g) avec du phosphaluvet avant....

J'ai rendez vous à cinq heures mais je pense qu'on va changer de croquettes....

Pour le moment ça va ; elle a mangé ses croquettes avec appétit c'est déjà cela ; on verra bien si elle les garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:03

Il y a aussi des probiotiques qui facilitent les "bonnes bactéries" dans les intestins. Demande à ton véto. C'est un peu cher, mais ca peut aider pendant quelques semaines. Gaspard en a eu au début de sa maladie (qui n'a pas de rapport avec ce qu'a ta chienne, rassure toi) et ca a aidé à la digestion. j'ai arrêté lorsqu'il a été stabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:50

bonsoir,

Retour de chez le véto


Bon comme d'hab, fanny nous a fait le coup du 39.5 et comme d'hab de retour à la maison elle avait 39.3; La véto nous a dit qu'elle est tellement stressée que la température monte en un rien de temps dans la salle d'attente.

alors résultat des courses : on la repasse aux croquettes hypoallergenic sur une transition d'une petite semaine. Si c'est une intolérance alimentaire

Elle a huit jours d'antibio, phosphaluvet 8 jours aussi, avantac pendant 15 jours et on voit...

Si elle refait une gastro dans peu de temps, on fera des examens complémentaires (foie, pancréas)

Croisez les doigts pour moi, espérons que c'est bien ça.

Par contre plus d'oreilles de cochon, plus de vaches qui rit, plus rien qui soit à base de boeuf ou de viandes animales.. ça me fout un peu les boules car du coup, je pense que je vais les supprimer pour Genzo, y a pas de raison et en plus elle va bien sentir qu'il en a. Ceci dit, on s'habitue à tout et j'ai regardé je pense que je peux au moins lui donner de l'émmental, y a pas de viandes animales dedans.

Elle ne pèse que 10 kg, donc elle a encore perdu 1 kg et la véto l'a trouvé quand même un peu maigre cette fois ci.

Merci pour vos messages, ça fait du bien de partager ses soucis
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:11

C'est pas évident de leur supprimer leurs friandises , mais dis-toi bien que c'est surtout toi qui t'en rend compte . Les croquettes en friandises , ça marche très bien . Ne t'inquiète pas , sache que si tu t'habitues au changement , elle s'y fera . De toute façon , ça vaut le coup d'essayer pour voir ce qui la rend malade .
Pour l'emmenthal , je ne saurais pas te conseiller , demande à ta véto ce que tu peux lui donner sans risques .
La perte de poids , ce n'est pas étonnant si elle fait une intolérance , car elle assimile mal . Tout devrait rentrer dans l'ordre en suivant le régime prescrit , mais je comprends que ça t'angoisse , car ce n'est pas évident de gérer tout ça .
Je croise les doigts pour que tout aille mieux pour Fanny Mais qu'est ce qu'elle a ? 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:58

Ca ressemble beaucoup à ce qui est arrivé à Jazz il y a 2 ans. Diarrhées et vomissements chroniques, et traitements antibio et autres à répétition... Au final, c'était bien une MICI et le passage aux croquettes spécifiques chiens allergiques a réglé le problème côté gastrique. Et Jazz a enfin pris du poids, lui qui avait toujours été un peu juste de ce côté là.

C'est toujours difficile au quotidien de l'empêcher de manger ce qui traîne par terre, c'est un peu une obsession pour moi, car dès qu'il manque quelque chose autre que ses croquettes, il fait une réaction allergique et développe des éruptions cutanées que l'on doit soigner. Mais côté intestins, ça s'est réglé.

Pour l'emmental, je serais toi j'éviterai, mon véto m'avait interdit ce genre de friandise. Je serais toi, je ne lui donnerai que ses croquettes pour voir si cela règle le problème.

Au pire, pour les friandises, j'utilise de la viande de dinde bouillie. La viande blanche de volaille fait partie des viandes les moins allergènes, ses croquettes spécifiques en contiennent, et Jazz la tolère très bien. Ma véto vient aussi de me faire essayer des friandises spéciales chiens allergiques, j'attends de voir comment il réagit, ça me simplifierait la vie si Jazz pouvait les tolérer !

Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:10

bon suite de ma princesse's life
véto ce soir comme prévu
tests allergiques négatifs mais le ventre tjs couvert de boutons, oreille rouge et derrière en feu
alors....
on repart sur les croquettes HILLS Z/D qu'on lui avait donné il y a quelques mois et qui sont très chères mais qui lui réussissaient plutot bien (pour ceux qu'on suivi parce qu'avec elle c'est compliqué) on avait changé car le dermato parisien avait dit qu'elle ne faisait pas d'allergie alimentaire et qu'on pouvait lui donner d'autres croquettes des vets essentiels.. Avec les vets vomissements et diarhée avec du sang, donc on avait repris des hyppoallergenics et comme ils n'avaient pas de hills ce soir la on avait pris les royal canins hypoallergenic en pensant que c'était pareil..

C'est à cette époque qu'elle a demarré ses boutons, etc J'ai un désinfectant à lui appliquer et une crème sur les boutons pendant huit jours..

Ma véto va rappeler le dermato sur Paris pour discuter avec lui des derniers évènements et on verra bien.

La bonne nouvelle c'est qu'elle fait 10.500 (elle a donc pris 300 g depuis la dernière fois);

La conjonctivite de Genzo n'étant pas totalement terminée, petit traitement aussi mais bon sinon il pète le feu et fait lui 10.700 (il a pris 400 g en deux semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:49

C'est vraiment pas simple ces problèmes d'allergie, j'ai donné aussi avec Brindille quand elle

était petite, pour elle c'était les oreilles rouges écarlates avec grattages intensifs, c'est

en faisant des recherches sur internet que j'ai découvert que cela pouvait provenir

des croquettes car d'après la véto non non, ça ne pouvait pas venir des Pro---n et c'est comme ça

que j'en suis arrivée aux croquettes sans céréales et depuis plus de problèmes.

J'espère que pour ta puce tu vas arriver à régler ça Mais qu'est ce qu'elle a ? 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:56

Teste tes croquettes hypoallergéniques pendant un certain temps (au moins 3 moi ) , et tu verras comment va la miss .
Le problème avec les vétos , c'est qu'ils ont une fâcheuse tendance à dégainer la piqûre d'anti inflammatoire et de je ne sais plus quoi .Certes , les symptômes disparaissent , pour mieux réapparaître plus tard . J'en ai fait l'expérience avec un de mes chats , soi-disant condamné à des piqûres mensuelles pour des soucis de gingivite (et en sachant qu'un jour ou l'autre , cela serait sans effet). Comme je n'ai pas écouté le véto(je suis légèrement têtue ) , j'ai changé de croquettes , et ça fait plus de 6 mois que ma minette mange bien , et n'a plus de soucis de gencives.
Il se peut que Fanny ne supporte pas un ingrédient dans une marque , et que consommer autre chose lui convienne , donc n'hésite pas , fais comme tu le sens , et tu verras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce qu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'elle a ?   Mais qu'est ce qu'elle a ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce qu'elle a ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» épulis : quelle solution ?
» quelle fidélité !!!quel amour !!!
» mais qu'est ce qu'ils font ????????????????,
» blagounette
» Les pantalons blancs, c'est bien mais.....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: