cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Urgence pour une chienne de 2 mois et demi

Aller en bas 
+6
vagabong
pepita
Noëlle
Magkre
mumu0667
PJ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:43

Merci mag pour les nouvelles Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:07

Guimauve et Mag. je vous Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 3843322834 très très fort !
Elle est belle comme un coeur, cette pupuce !
Revenir en haut Aller en bas
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:44



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 2011-114



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 2011-115


Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 2011-116

voilà les dernières photos que je vous mettrais de GUIMAUVE... :love2:


Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:23

elles sont mignonne mag..
Revenir en haut Aller en bas
titite34
accroc au forum
titite34


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 88
Localisation : languedoc-roussillon

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:53

je viens de lire sur cf la suite pour guimauve, rebaptisée Vénus, dans sa nouvelle fa
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:10

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 998557168 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 998557168 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 998557168 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 998557168 elles sont mimis toutes les deux Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 998557168 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 998557168 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 998557168
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:11

Sois heureuse Guimauve ou Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:33

elle part de chez toi, aujourd hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:37

non, elle est partie hier la petite poupette Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 4292420246 , elle est dans une nouvelle FA du côté de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:37

Elles sont trop choutes Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 998557168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:35

Edit PJ : diffusion NON Authorisée par CF ! je supprime désolé ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:18

Il serait bien qu'un devis soit présenté avant de faire tout appel aux dons. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:14

vu les JE sur CF , et la diffusion que "JE" gere , on n est pas dans la boucle !

dommage surtout les caisses de JE sont vides ! ou alors elles ne le sont pas assez pour JE veuille diffuser largement !
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:22

PJ a écrit:
vu les JE sur CF , et la diffusion que "JE" gere , on n est pas dans la boucle !

dommage surtout les caisses de JE sont vides ! ou alors elles ne le sont pas assez pour JE veuille diffuser largement !

Megalo quand tu nous tient... Bref comme je te l'ai dit, j'ai fais ce que j'avais à faire, le reste apres tant pis pour "JE"... ce qui m'importe c'est les suites de l'histoire pour cette ptite puce et permettre au refuge qui l'a récupérée de survivre... pour le moment y'a "jsute" une bonne alimentation et des soins de kiné quotidiens prodigués par Astrid... même si la facture finale n'est pas lourde (opération ou autre) ça va prendre du temps...

et des croquettes de qualité, des soins malgrés tout (vaccins, radios, par la suite surement stérilisation et tout ce qui va avec) ben ça coute du pognon donc merde avec les JE, JE et JE (coup de gueule du matin)

Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:27

bah si JE veut se faire mousser, avec cette petite ...faut pas compter sur moi pour l aider .

le jour ou JE aura besoin d aide , JE changera d attitude .

parce que la ...ca me dépasse ce genre de reaction ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:40

PJ a écrit:
bah si JE veut se faire mousser, avec cette petite ...faut pas compter sur moi pour l aider .

le jour ou JE aura besoin d aide , JE changera d attitude .

parce que la ...ca me dépasse ce genre de reaction ! Suspect

c'est pas JE que j'aide, c'est la ptite chienne, c'est bien pour ça que je ne passe pas par JE mais direct avec le refuge ^^
désolée mais à 40 balais j'ai pas besoin qu'on me tienne la main pour remplir un cheque et le mettre à la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:26

Je (heu..... oui je... Lol) je comprends plus RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:48

pj..pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:51

mumu0667 a écrit:
pj..pas content!

Y'a pas que lui Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 4142219575 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 4142219575 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 4142219575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:52

J'ai été curieuse et effectivement c'est elle qui fait la diffusion et non pas les autres.
Quand elle aura besoin elle saura nous trouver
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:54

bulledimage a écrit:
Je (heu..... oui je... Lol) je comprends plus RIEN!

Moi non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:57

Noëlle a écrit:
bulledimage a écrit:
Je (heu..... oui je... Lol) je comprends plus RIEN!

Moi non plus Laughing
Faites-moi une place dans votre wagon, les filles car moi JE suis également larguée ! Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:05

vagabong a écrit:
Noëlle a écrit:
bulledimage a écrit:
Je (heu..... oui je... Lol) je comprends plus RIEN!

Moi non plus Laughing
Faites-moi une place dans votre wagon, les filles car moi JE suis également larguée ! Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 3942746224

Ca me rassure Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:35

vagabong a écrit:
Noëlle a écrit:
bulledimage a écrit:
Je (heu..... oui je... Lol) je comprends plus RIEN!

Moi non plus Laughing
Faites-moi une place dans votre wagon, les filles car moi JE suis également larguée ! Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 3942746224

et hop 3 paires de lunettes commandées Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 3314938169 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:37

Laeti35 a écrit:
Edit PJ : diffusion NON Authorisée par CF ! je supprime désolé ...


c'est ça que je comprends pas moi non plus ! scratch

CF l'inconnu pour moi désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:42

alors moi avec ma paire de lunettes sur le nez et sans etre voyant , je dirais qu il y a une proposition d adoption dans l air ! Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 1658318892
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour une chienne de 2 mois et demi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT - famille d'accueil pour 6 mois cocker américain 1 an (dept 11)
» FALKO, cocker anglais, non LOF, agé de 2 ans et demi, département 01
» Gribouille, cocker anglais, noir et feu, 2 ans et demi, LOF, département 13
»  Pepsi, mâle cocker anglais, fauve, 1 an et demi, départ 65
» BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: les adoptés-
Sauter vers: