cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Urgence pour une chienne de 2 mois et demi

Aller en bas 
+6
vagabong
pepita
Noëlle
Magkre
mumu0667
PJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:43

Une petite chienne cocker anglais de 2 mois est dans le couloir de la mort.
Pourquoi? Elle a un problème aux pattes avant, en fait elle est cagneuse car ses tendons sont hyperlaxes apparemment.Son éléveur l'a condamné à mort pour cette raison, et elle est à la clinique vétérinaire depuis hier.Personne ne s'est encore "occupé" d'elle pour son dernier voyage.Elle marche et court comme tous les autres, elle est pleine de vie, mais voilà, elle ne peut être vendue! donc! il semble qu'une opération soit possible par la suite.

pour repondre : Formulaire Adoption
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:47

Merci PJ Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:40

photo?...elle est dans quel département?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:45

Pour le moment pas de fotos, elle serait dans l'oise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:47

pour ce que j'en sais j'ai reçu un message sur face book hier soir, la ptite puce a été déposée chez le véto par l'éleveur qui a demandé son eutha donc c'est assez flou pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:53

aucune info sur la chienne, la nana qui demande à n'être contactée que par email, ne répond pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:04

La vache c'est raide (ignoble oui) pour une si petite puce...
Pourvu que l'info circule et que l'on puisse se débrouiller pour la sortir de là....
Vite dès que vous avez des nouvelles, faites circuler l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:15

A priori elle serait sauvée mais on en sait pas plus, la nana ne confirme pas et pour avoir des infos c'est hard
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:30

ben j'espère que ça va aller..il faut la sortir de là..pauvre petite puce..c'est dingue!
dites nous ce qu'il en est bien vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:34

Je ne sais pas si on en saura plus malheureusement, la personne repond ni au tel ni aux mails
ça me soule les gens comme ça Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 4142219575 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 4142219575 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 4142219575
Revenir en haut Aller en bas
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:45


bon...

j'avais posté un message sur rescue....
mais je ne le retrouve plus... :chaipo:

sur les conseils d'une bonne ame.....j'ai fait les pages jaunes de tout le secteur pour essayer de retrouver les coordonnées de ce véto...

et j'ai trouvé!!! Merci beaucoup a ma bonne conseillère!

alors..
j'ai quelques infos glanées auprès de la secrétaire...

c'est une petite mère qui n'a vraiment pas eu de bonheur, ni de chance depuis sa naissance.

sa maman est décédée peu de temps après sa naissance, elle a donc été nourrie partiellement au biberon et partiellement avec une maman de substitution...

ce sont effectivement les pates avant qui sont touchées...
elle marche mais son handicap nécessitera plusieurs opérations.

je n'ai pas eu le véto en ligne mais je dois lui tel en fin de journée (mais le mieux serait qu'une personne de l'asso qui la prendrait en charge l'appelle)

du fait de son handicap et de son alimentation chaotique, elle souffre d'un retard de croissance..

j'ai les coordonnées du vétérinaire chez lequel elle est.

je les donne aux modo sur leur demande.

j'aurais peut etre une photo en fin de journée par portable interposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:40

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 2033062148 Mag t'es un chou à la crème et au chocolat !!!
pov tite puce en effet pas eu de chance...

tu vas pouvoir la récupérer ou pas ? tu vas avoir l'aide d'une assos ? viiiite des photos de cette pov chérie

merci mag Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3843322834 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:35

Ok Mag, t'es super, bon boulot ! Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 2033062148



Tu me passes les infos par mail ou mp s'il te plaît. Je vois avec l'asso ici si elle peut la prendre en charge....



Merci encore Mag de m'avoir suppléée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:49

y'a pas déjà une assos sur le coup ? apres moi j'dis ça j'dis rien hein ... Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3814699636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:52

Normalement oui.

Mag est à la clinique véto, elle me tel quand elle en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:05

rholala j'espere que tout se passe bien faudrait pas qu'il y ai une C****e au dernier moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:12

j avoue qu en faisant le post hier soir , je n y croyais pas du tout ... pale Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 4142219575
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:17

alors la tite puce est dans la voiture de mag et c'est une ptite blonde Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 2033062148 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 2033062148 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 2033062148
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:18

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3498508544 cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:18

confirmé oui , je classe avec un énorme plaisir !! Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3498508544
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:20

PJ a écrit:
confirmé oui , je classe avec un énorme plaisir !! Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3498508544

Attend PJ y'a toujours URGENCE du moins pour ses soins...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:21

Ouf , j'avoue que j'attendais une bonne nouvelle Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3498508544 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3498508544
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:22

oui mais quand on aura une photo et toutes les infos je referrais un post , mais pas avec un sous titre euthanasie , parce que rien que le mot me rend malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:27

et moi donc, t'imagine pas comme j'étais en fusion hier soir j'ai meme téléphoné a titi pour savoir comment te joindre je savais pas si je pouvais me permettre de mettre un post !!! Toute la journée j'ai pas arreté de harceler laurence pour avoir des infos.... Pfiouuuu

bon va falloir lui trouver un nom si elle en a pas déjà un maislà je crois que le privilege revient a mag.... chapeau Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:32

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3498508544 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3498508544 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3498508544 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3498508544 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3498508544 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3498508544 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3498508544 Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi 3498508544

Oh, je suis si heureuse pour la louloute... même si, c'est vrai, la santé de la pitchoune pose d'autres problèmes.

Yessssssssssssssssssssssssss

Bravo à vous et à Mag. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour une chienne de 2 mois et demi   Urgence pour une chienne  de 2 mois et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour une chienne de 2 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT - famille d'accueil pour 6 mois cocker américain 1 an (dept 11)
» FALKO, cocker anglais, non LOF, agé de 2 ans et demi, département 01
» Gribouille, cocker anglais, noir et feu, 2 ans et demi, LOF, département 13
» BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique
»  Pepsi, mâle cocker anglais, fauve, 1 an et demi, départ 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: les adoptés-
Sauter vers: