cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique

Aller en bas 
+3
PJ
mumu0667
titi35
7 participants
AuteurMessage
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:45

Informations sur l'animal
Nom: BOUBA
Type: BORDER COLLIE
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Couleur : NOIR et BLANC
Âge: 3 ANS et demi
Né le 27 JUIN 2010
N° d'identification: 972270000322188
Numéro lof : pas de pédigrée
Stérilisé : non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, enfants

Situation actuelle: famille d'accueil qui a fait vacciné et pucé BOUBA.

Conditions d'adoption :100 EUR
Covoiturages : oui
Familles d'accueil: oui, mais une adoption serait bien pour lui.
Autres renseignements:

il a un problème a la patte avant droite, sans doute une fracture en "bois vert" dixit le véto, mais ça ne l’empêche pas de courir, marcher, jouer. Il est adorable, obéissant, attaché a son maître, il mange bien (il doit un peu grossir car je l'ai récupéré assez maigre)
un grand jardin serait le bien venu, ainsi que de belles balades et beaucoup d'amour et d'attention, il n'en a pas eu beaucoup jusqu'ici.
BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Bouba_10
BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Mumu10
BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Mumu110

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Carte_10

Pour toute demande d'adoption ou d'information sur Graff merci de cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:00

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Boub_210

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Boub_310

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Boub_410

ce chien est une boule d'amour...il va se transformer en cocker..
ok canapé, ok chats, il adore les balades en foret, peut etre laché sans soucis..il ne tire pas en laisse..(ben oui mumu, c'est pas un cocker!)
sa malformation a la patte n'est pas du tout un handicap, nous avons fait une balade de 12 km dimanche sans soucis,
il a même eu droit à un bon bain en rentrant...
il stress un peu en voiture..mais il ne pleure pas..
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:40

Bouba aura de la visite ce week end...
croisons les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:51

bonne nouvelle ca  BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 2290627544 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:39

j'espère que la rencontre aboutira sur une adoption Laughing 

tongue surtout avant que bouba ne devienne un cocker trop têtu  BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 634977988 
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:42

On croise.

Par contre pour la fracture en bois vert, rien n'a été prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:19

ok canapés !!! bah si c'est un cocker  BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 2033062148  BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 2033062148 
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:43

il faudrait faire une radio, je le ferai sans doute s'il restait a la maison, les gens sont parfaitement au courant de son état, ce dernier ne l'a pas empecher de faire 12km de balade dimanche, et de jouer comme un fou avec la chienne de ma collègue..
au final je me demande si ce n'est pas une malformation, bref, les personnes viennent demain à 9h et ont l'air super emballées, des prépensionnés qui auront du temps pour bouba
ils m'ont été recommandés par une dame que je connais, depuis qu'ils ont vu les photos de bouba sur facebook, ils n'ont plus qu'une idée en tête c'est de le rencontrer

j'ai le coeur bien serré, je ne vous dis pas à quel point, ce chien est formidable mais mes 4 loulous ont un super équilibre entre eux...et 4 c'est déjà super
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:47

c'est clair que c'est dur de se séparer de ces animaux qu'on aide et qu'on aime...

J'espère que les gens sont bien et que cela se passera bien demain
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:14

Merci Mumu pour ta réponse.
Avec une fracture en bois vert; il aurait eu du mal à faire 12 kilomètres. Peut-être s'est-elle consolidée.

Le plus dur reste à venir, la séparation.
Je pense fort à toi. BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 3843322834 
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:24

Voilà, bouba est adopté!
il rejoindra sa famille ce soir
merci à tous
titi tu peux classer s'il te plait et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:29

Je suis content pour toi et pour lui...Si tous les kikis ne pouvaient faire qu'un bref passage sur les forums...Pourvu que cela continue en 2014. MUMU0667 est  BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 293692002
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:29

Bon vent petit Bouba.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:56

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 3498508544 BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 2033062148 BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 3498508544 BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 2033062148 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:54

Super pour lui BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 1805173440 BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 1805173440 

Je ne crois pas du tout a une fracture en bois vert,qui est une fracture dont seul le bord externe est fracturé et qui n’entraîne pas de déformation et qui est très peu douloureuse par rapport a une vraie fracture (j'en ai eu 15 dont une en bois vert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:43

yeah ! adopté ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:32

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 3498508544 BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 3498508544 BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 2290627544 BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 2290627544 
Revenir en haut Aller en bas
coco 38
passe sa vie ici
coco 38


Féminin Messages : 1096
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 57
Localisation : isère

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:57

soit heureux avec tes nouveaux maîtres bouba  BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique 293692002 

je suppose que tu pourra avoir des nouvelles de lui mumu ?
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:04

oui j'aurais des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Empty
MessageSujet: Re: BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique   BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUBA, Border collie, 3 ans et demi, noir et blanc, Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filou, cocker anglais, noir et feu, 3 ans, département 76
» FALKO, cocker anglais, non LOF, agé de 2 ans et demi, département 01
» Urgence pour une chienne de 2 mois et demi
»  Pepsi, mâle cocker anglais, fauve, 1 an et demi, départ 65
» Wiser, mâle cocker anglais noir, 11 ans, Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: les adoptés-
Sauter vers: