cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...

Aller en bas 
+11
Magkre
Faustine
woodcock
mumu0667
MUMU
jac.cristie
VAB
Noëlle
PJ
titi35
vagabong
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magkre
accroc au forum



Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:37



Tu sais quoi faustine....hi hi
On vient de vendre....
Et dans 3 semaines....on déménage!!! Pour plus grand!!!

On était un peu serré dans cette.maison...a 11. tongue tongue Wink 
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:33

Magkre a écrit:


Tu sais quoi faustine....hi hi
On vient de vendre....
Et dans 3 semaines....on déménage!!! Pour plus grand!!!

On était un peu serré dans cette.maison...a 11. tongue tongue Wink 


rhoooooooo oui ,et quelle jolie maison  Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 998557168 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 2290627544 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3498508544 

 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3843322834 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3843322834 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3843322834 
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:38

corinne 24 a écrit:
Magkre a écrit:


Tu sais quoi faustine....hi hi
On vient de vendre....
Et dans 3 semaines....on déménage!!! Pour plus grand!!!

On était un peu serré dans cette.maison...a 11. tongue tongue Wink 


rhoooooooo oui ,et quelle  jolie maison  Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 998557168 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 2290627544 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3498508544 

 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3843322834 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3843322834 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3843322834 

 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 2426716261 
Revenir en haut Aller en bas
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:14

c'est vrai qu'elle me plait bien cette maison!!!


il y a 2 ans et demi...on déménageait pour une maison avec 2500m² de terrain pour les poilus et - 20m² de surface pour nous (les 2 pattes) par rapport a celle que nous quittions

c'était un mauvais choix...

on se retrouve à l'étroit dans la maison...avec un enfant de plus...et des poilus qui ne veulent pas profiter du superbe terrain et restent coller a nous.... de vrais cockers quoi!!!

donc....re déménagement!!!

terrain de 1300m² mais par contre, 80m² en plus pour nous tous!! Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 2426716261 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 2426716261 

la future nouvelle:

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Maison10

le jardin de l actuelle

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 2011-010

il est magnifique ce jardin....vous ne trouvez pas!!! Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3124237965 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:06

Ah oui, superbe ! Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 2290627544 
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:23

Super chouette la maison pour les quatre pattes....heu je voulais dire pour les deux pattes ! Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3942746224  Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3942746224  Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3942746224  Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3942746224  et en plus pas de travaux à faire  Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 2033062148  Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 2033062148 . C'est toujours dans le même coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:44

Toujours dans.le même village Viiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:26

très jolie maison et puis maintenant tout le monde aura un peu plus de place, même si la place de nos cockers est forcément là où nous sommes, donc en fait faut prendre de la place pour nous et par déduction, ça leur en donne à eux..
Comment je suis pas claire là ?? Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 2995962287 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 2995962287 
Revenir en haut Aller en bas
Magkre
accroc au forum
Magkre


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 51
Localisation : Oise

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:20

Exact faustine!!!

Vous savez que ça fera.quand même la 4 ème maison...dans le même village ( et je ne compte  même pas.les 2 de.mon enfance..Lol

 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 293692002 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 293692002 Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 293692002
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:35

Super de pouvoir déménager comme ça !  Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3498508544 
Je reviens au sujet . Il y a peu , je servais tout le monde en même temps , à la même heure . Ils attendaient tous , assis , sagement . Pépita, la reine mère ,en premier , Gaufrette , et Dob en dernier . Depuis que les chiots sont arrivés, j'ai tout "bouleversifié"  Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 3942746224 C'est quand ça m'arrange , ou quand je peux . Donc , il arrive que Dob soit le premier servi . Et ça n'a rien changé quant à la hiérarchie (le pauvre , il n'ose pas aller dans le jardin, tellement les bébés adorent l'embêter , et ça fait quelques jours que je lui mets sa gamelle , dehors . Ben oui , ras le bol de nettoyer ses pipis etc dans la maison )
Revenir en haut Aller en bas
dany06
accroc au forum
dany06


Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 66
Localisation : St Martin Vesubie

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: vous avez deux voire plus de chiens votre avis m'interesse   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:34

au moment du repas Bahia attends sagement ds sa cage au couloir ,elle y va toute seule sans qu'on le lui dise ,quant à Charly va à la cuisine et reclame en aboyant ses croquettes.Ce qui est aussi amusant de les voir faire,tous les matins, ils sont dans le jardin puis vers 11h ils demandent à rentrer et vont s'installer tout seul ds leur"chambre"sur le clic clac,car ils savent qu'ils doivent "garder la maison" je vais faire mes courses.Je leur avais appris des leur arrivée .Le cocker connait bien les habitudes
Revenir en haut Aller en bas
coco 38
passe sa vie ici
coco 38


Féminin Messages : 1096
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 57
Localisation : isère

Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:53

Coucou,

je me souviens bien de ton jardin quand j'ai été chercher Jack,un jardin magnifique que tu as.
mais si tes poilus sont toujours derrière toi,quel dommage qu'ils ne savent pas en profiter.

quelle bande de pot de colle ces poilus  Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 2995962287 

ici c'est chacun dans sa gamelle,ils sont séparés de quelques metres les uns des autres mais je reste à côté pour surveiller car il y en à toujours un qui veut aller dans la gamelle des autres  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 7:31

je nourrit tout le monde en même temps chacun a sa place dans la pièce et donc attend sa gamelle Wink je surveille jusqu’à la fin car j'ai une boulimique qui mange vite et qui irai piquer aux autres mais sinon tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...   Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deux petites questions .....
» Votre cocker et vous
» musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus
» bizarre, vous avez dit bizarre ???<
» lequel des deux ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: alimentation-
Sauter vers: