cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bizarre, vous avez dit bizarre ???<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

bizarre, vous avez dit bizarre ???< Empty
MessageSujet: bizarre, vous avez dit bizarre ???<   bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:20

Une petite question.

Depuis quelques temps, une fois de temps en temps après avoir bien dormi, Genzo se lève et à comme un début de crise d'asthme ; c'est très dur à expliquer, on l"impression qu'il cherche sa respiration et ça passe en quelques secondes ; avez vous déjà eu un cocker qui vous faisait cela et cela vous fait il penser à quelque chose ??

Je ne sais pas trop comment l'expliquer (peut etre est ce les branches qu'il broie qui le gène ou ses poils s'il les avale ?)

Merci de votre aide....Smile

A bientot

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

bizarre, vous avez dit bizarre ???< Empty
MessageSujet: Re: bizarre, vous avez dit bizarre ???<   bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:44

Là, tu nous poses une colle, si cela persiste l'examen du véto t'apporterait des réponses.

Je connais la toux des vieux chiens suite à un effort qui est une cause cardiaque, Ramsès

tousse chaque fois après avoir bu car il avale trop vite mais comme Genzo je ne peux t'aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

bizarre, vous avez dit bizarre ???< Empty
MessageSujet: Re: bizarre, vous avez dit bizarre ???<   bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:26

Est- ce qu'il a comme des spasmes ?
Comme toi , dur à expliquer , mais Pépita , quand elle s'excite , fait des bruits bizarres , comme si elle s'étouffait . Ma première chienne le faisait aussi , j'en avais parlé au véto , qui m'avait dit que ce n'était rien .
S'il grignote des branches , je ne pense pas que cela en soit la cause , vu que les miens sont de véritables castors , et que ça ne leur fait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

bizarre, vous avez dit bizarre ???< Empty
MessageSujet: Re: bizarre, vous avez dit bizarre ???<   bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:34

Non aucun spasme . C est effectivement comme s il s etouffait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bizarre, vous avez dit bizarre ???< Empty
MessageSujet: Re: bizarre, vous avez dit bizarre ???<   bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:40

Est-ce qu'il renifle très très fort comme s'il avait le nez bouché ? (il peut aller jusqu'à secouer la tête aussi)

Si c'est ce qu'il fait, pas de panique Laughing , il s'agit en fait du voile du palais qui se met à vibrer lorsqu'il respire (certaines des miennes le font, Chilfi, Elfy et Evy). Il n'y a rien à faire et c'est sans danger Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

bizarre, vous avez dit bizarre ???< Empty
MessageSujet: Re: bizarre, vous avez dit bizarre ???<   bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:57

coucou cathy,

effectivement il renifle assez fort mais de souvenir il ne secoue pas la tête...
En fait cela dure tres peu de temps, mais comme il ne l'avait jamais fait auparavant, j'ai été surprise
bonne journée

Clo
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

bizarre, vous avez dit bizarre ???< Empty
MessageSujet: Re: bizarre, vous avez dit bizarre ???<   bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:16

Une amie, qui suit les cours d'éducation canine avec nous, a un labrador qui présente les mêmes symptômes (enfin, je crois) que Genzo. Elle l'a emmené en consultation et le véto lui a confirmé que ce n'était rien de très alarmant.
Si vraiment le doute persiste, direction véto pour te rassurer et nous par la même occasion.
Câlins à tes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarre, vous avez dit bizarre ???< Empty
MessageSujet: Re: bizarre, vous avez dit bizarre ???<   bizarre, vous avez dit bizarre ???< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre, vous avez dit bizarre ???<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu des chiots?
» Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...
» Bounty a testé pour vous ...
» Qu'en pensez-vous ?
» méfiez vous des os à moelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: