cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bounty a testé pour vous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:07

Eh oui, Bounty y a eu droit hier : l'épillet nouveau.
Hier donc en rentrant de balade, Titi secouait la tête et chose inhabituelle est allé se coucher dans son panier. Il ne m'a pas aidée à nourrir les chonchons, ni à préparer le déjeuner ! Diantre que se passe-t-il ? Je l'observe mais pas trop de réaction.
Je n'y tiens plus, à 2 heures je file à la clinique vétérinaire et j'explique au véto que je soupçonne la présence d'un épillet dans l'oreille gauche de mon Titi. Il prépare son matériel, tripote l'oreille en question et me dit qu'il me pense pas qu'il ait un épillet car Bounty ne couine pas lorsqu'on le palpe. Je lui explique que mon Titi est ainsi, un dur de dur. O.K. il regarde dans le conduit auditif et aperçoit un petit point blanc tout au fond, bien bien enfoncé. Il essaye de le retirer mais bien sûr n'y arrive pas, donc, il faut sédater le pauvre Titi.
J'abandonne mon loulou et à 17 heures, je peux le récupérer avec l'intrus (l'épillet) qui selon le véto devait loger dans le conduit depuis quelques temps.
Y'en a marre.
Donc, aujourd'hui j'ai fabriqué des snoods et promenade snoodés tous les deux. Z'étaient pas fiers, heureusement que nous n'avons rencontré personne.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:21

quelle cochonnerie ces trucs Bounty a testé pour vous ... 4292420246
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:32

Ah oui quelle saleté!
La semaine dernière Ébène en avait un dans l'oreille alors on l'a emmenée chez son vétérinaire qui la voit régulièrement.
La consultation se résume à ça: 2 minutes dans le cabinet, 30 secondes pour enlever l’épillet = 37€! Shocked
Ce n'est pas un peu excessif comme tarif?
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:10

ah bin il t a compté une consultation ... Laughing

dans les vétos ...y a de tout , y compris des amoureux de leur portefeuille Laughing je viens de payer aujourd hui 11,80 € de consult Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:23

Chez le mien la consultation ne coûte que 28€ et sur la dizaine de fois où j'y suis allée pour Sidonie et Scampi, je n'en ai payé qu'une.
En fait pour une opération, je fais une pré-visite et une visite post-op gratuites.

Comme Ébène et Félix (le chat) sont des patients réguliers du cabinet, le véto aurait pu faire un effort. 37€/2min ça fait 1110€/heure! Bounty a testé pour vous ... 3942746224

11,80€ de consultation ce n'est pas beaucoup, si?
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:33

non mais j ai la carte famille nombreuse Laughing

et la carte fidélité en plus Bounty a testé pour vous ... 3942746224

resultat c est meme pas une consult de compté , mais juste une injection Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:45

C'est sûr qu'avec ta grande famille tu mets ton véto à l'abri du besoin! Bounty a testé pour vous ... 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:20

Malheureusement beaucoup beaucoup beaucoup de vétos sont amoureux de leur portefeuille Bounty a testé pour vous ... 4142219575 Bounty a testé pour vous ... 4142219575 Bounty a testé pour vous ... 4142219575

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:21

Pardon ma Vag, j'étais hors sujet Bounty a testé pour vous ... 3843322834 , j'espère que Bounty va bien aujourd'hui et que cette saleté ne sera plus qu'un mauvais souvenir Bounty a testé pour vous ... 1114813240 Bounty a testé pour vous ... 1114813240 Bounty a testé pour vous ... 1114813240
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:09

Merci les amis, il va bien, ce petit canaillou !

Donc asseyez-vous, les copains, pour la consultation (pas chez mon véto habituel car clinique fermée le jeudi après-midi), j'ai payé la modique somme, je répète la modique somme de 128,20 Euros. Voilà, voilà !


Je vais investir dans des combinaisons de moto avec casque intégral, à votre avis, ça peut le faire ? Ici des épillets partout, dès que je sors de chez moi, ils pointent le bout de l'épi et ils nous narguent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:11

affraid 128.20 !!!!!!!!!! ça fait cher le grain scratch .
Bon week-end monsieur le véto !!!
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:17

Cathy a écrit:
affraid 128.20 !!!!!!!!!! ça fait cher le grain scratch .
Bon week-end monsieur le véto !!!

J'avais pas pensé à convertir au poids ! Bounty a testé pour vous ... 3124237965
Ben ouais ça fait cher mais je ne suis pas négociatrice alors j'ai réglé sans faire grincer mes dents, j'ai fait chauffer la CB à la place.
Je pense vue le nombre d'épillets autour de nous, je vais certainement avoir recours à ses services, malheureusement, j'ai laissé la porte entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:28

ah ouais quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:52

Tu etais chez qui Arlette ? Un indice si tu ne veux pas donner de nom.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:41

Noëlle a écrit:
Tu etais chez qui Arlette ? Un indice si tu ne veux pas donner de nom.

Pas chez mon véto habituel, donc pas chez le Docteur C.D.B. mais plus proche de mon domicile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:23

???????
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:24

Près de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:27

Ok. Je ne connais pas. Je pensais que tu etais venue dans ma commune car cela pourrait correspondre aux tarifs de mon veto. Je vais sans doute changer.
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:30

vagabong a écrit:
Merci les amis, il va bien, ce petit canaillou !

Donc asseyez-vous, les copains, pour la consultation (pas chez mon véto habituel car clinique fermée le jeudi après-midi), j'ai payé la modique somme, je répète la modique somme de 128,20 Euros. Voilà, voilà !


Je vais investir dans des combinaisons de moto avec casque intégral, à votre avis, ça peut le faire ? Ici des épillets partout, dès que je sors de chez moi, ils pointent le bout de l'épi et ils nous narguent.

affraid affraid c'est trop cher!
ici si il endort pas qu'il retire l'épillet c'est gratis et si il est obligé de l'endormir un peu 34 euros oufffffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:49

Au prochain épillet (bon j'espère tout de même qu'il n'y en aura pas) je viens chez toi Coco !
C'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:32

128,20 ça te coutera ça en essence mais après je te propose la pension complète gratos Bounty a testé pour vous ... 3498508544 Bounty a testé pour vous ... 3498508544 Bounty a testé pour vous ... 3498508544
Bounty a testé pour vous ... 3843322834 Bounty a testé pour vous ... 3843322834 Bounty a testé pour vous ... 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:33

C'est alléchant comme proposition !
Merci.
Bounty a testé pour vous ... 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounty a testé pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Bounty a testé pour vous ...   Bounty a testé pour vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounty a testé pour vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bounty a testé l'épillet, cru 2015.
» méfiez vous des os à moelle
» "fêtes " vous plaisir pour Noel?
» Avez-vous déjà eu des chiots?
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: