cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus

Aller en bas 
+2
Noëlle
titi35
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:20

L'incontournable musique bretonne qui rassemble tous les celtes! Je vous mets bien sûr le BAGAD DE LANN-BIHOUE



Le groupe que j'aime bien "SOLDAT LOUIS"



Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:34

Mais ce que j'aime c'est la musique des îles, que j'ai connu en allant travailler là-bas. Que de souvenirs sur ces plages de sable blanc. Quand on écoute cette musique, on a toujours le moral et on est toujours en vacances. Alors je vous fais partager quelques airs:

comme La Compagnie Créole est un groupe français antillo-guyanais populaire des années 1980 encore très populaire à travers la francophonie. Je les ai rencontré à la Martinique, ils commençaient a être connus sur la métropole.



Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:38

J'adore la musique bretonne. L'autre jour, j'ai vu à la télé un festival celte qui se passait à Rennes. musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 2290627544 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 2290627544 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:58

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 Et non le festival inter celtique qui est passé à la télé ne se déroule pas à RENNES, mais à LORIENT 56. Il a lieu tous les ans et toujours à LORIENT.....parole de Breton, hein PJ! Mais, Noëlle, la Bretagne ne t'en veut pas car tu es sur le CEL musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 1428308057

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 947149162 Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:03

J'aime la musique antillaise et alors le zouk , j'en raffole !
Mets-nous un petit zouk, Titi !
T'étais où, en Martinique ?
Je connais très bien l'île aux fleurs, mon mari y est né, il y a 60 ans jour pour jour !
Nous y sommes allés en voyage de noces, Juillet 1979 !
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:46

Alors , bon anniversaire , Mr Vag !! musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 1805173440 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 1805173440 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 1805173440
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:36

Merci et transmis, Madame Pépita !
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:29

En effet très agréable à écouter " Soldat Louis " Wink
J'aime la musique traditionnelle Bretonne autant que celle Corse .
Elles donnent beaucoup d'émotion
quant à la musique Antillaise c'est de l'énergie de la joie du soleil !

Chez moi, à Marseille, depuis Fernandel musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3314938169 y' a plus de vrai cru musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3314938169
Akhenaton et son groupe de rappeurs pour ceux qui aiment ont pris la relève ..

bon Merci Titi pour ces airs bien sympas de bon matin ça fait du bien !
toi qui sais faire musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 293692002 ,choisis un chant corse qui fout les poils... j'adore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:55

Bon anniversaire à ton cher et tendre.

J'ai de merveilleux souvenirs de la Martinique, car je ne suis pas allé dans cette merveilleuse île, comme touriste, mais pour y travailler. Donc, j'ai passé plusieurs mois, à vivre avec la population et surtout à la connaître. J'ai encore des souvenirs plein la tête.
[img]musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Carte-10[/img]

J'ai parcouru l'île dans tous les sens. Mais, j'étais logé à l'Anse à l’Âne. Il y a une merveilleuse plage, juste au pied de l'Anse à l’Âne qui donne sur la baie de FORT DE FRANCE. Je prenais le petit bateau PROUT PROUT qu'il faisait pour aller à FORT DE FRANCE, c'était la navette. Mais les plus belles plages que j'ai vues et où je me suis baigné
[img]musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Les_sa10[/img]
c'est aux Salines. mais d'après ce que m'ont dit des amis, l'environnement de cet endroit paradisiaque a été complétement sabordé par des complexes hôteliers. A l'époque on avait la plage pour nous tous seuls, personne à des km de chaque côté:"Le paradis"
De cet endroit on apercevait le rocher du DIAMANT
[img]musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Le-roc10[/img]
mais, je suis allé aussi en Guadeloupe, Guyane, Nouvelle Calédonie que des endroits qui font rêver toute la vie.

Là bas, on ne se prend pas la tête...on vit au rythme des journées....pire que chez Nicole.


[img]
Il y a aussi les magnifiques carnavals
musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Carnav10[/img]

Allez pour Arlette et son doudou



Dernière édition par titi35 le Mar 16 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:52

Doudou moin est originaire de Saint-Pierre d'ailleurs il habitait non loin du cachot qui abritait le seul survivant après l'éruption de la Montagne Pelé !

Les salines, magnifiques plages !!!
Lors de mon dernier passage qui date de 2007 ou 2008, j'ai un gros trou de mémoire, point de complexe hôtelier en vue.
Ah ces fameux "prout prout" !
Idem, nous avons visité l'île de long en large et effectivement gros coup de coeur pour les Salines avec cette photo digne d'une carte postale. Je vois mes gamins en train d'escalader le cocotier penché sur la plage !

Merci pour ces voeux et ce moment "chaloupé" très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:38

titi35 a écrit:
musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 Et non le festival inter celtique qui est passé à la télé ne se déroule pas à RENNES, mais à LORIENT 56. Il a lieu tous les ans et toujours à LORIENT.....parole de Breton, hein PJ! Mais, Noëlle, la Bretagne ne t'en veut pas car tu es sur le CEL musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 1428308057

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 947149162 Noëlle

C'était bien à Rennes. C'était la Nuit de la Saint-Patrick. musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 2290627544 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:02

Oh pardon Noëlle, je croyais vraiment que tu parlais du festival interceltique de Lorient qui est passé à la télé dernièrement.

Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:07

titi35 a écrit:
Oh pardon Noëlle, je croyais vraiment que tu parlais du festival interceltique de Lorient qui est passé à la télé dernièrement.

Mille excuses.

Y a pas de mal, tu es excusé musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 2995962287 lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:57

Je suis inexcusable car la st Patrick, c'est ma fête et la fête des Irlandais!

[img]musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus St_pat10[/img]

Allez, on rigole bien sur CEL

[img]musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus St_pat11[/img]

Mais j'aime aussi les danses traditionnelles irlandaises....être celte c'est quelque chose!




Amicalement Patrice








Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:21

C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:18

Allez Arlette et tous les autres du forum.....on chante et on danse.... vu la chaleur on se croirait là-bas sur les ïles........mais, il y a aussi DAVID MARTIAL avec.....




mais aussi ZOUK MACHINE et ça c'est du pure créole!




J'ai laissé une partie de mon cœur dans les îles où je suis allé.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:19

Merci Patrice, tu es tout simplement "génial" !
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:57

Une musique du côté du Pacifique pour rêver, allonger vous et fermer les yeux en pensant aux plages de sable blanc et bordées de cocotiers...Allez fermez les yeux...3mm de voyage...je vous promet un doux voyage!



Dernière édition par titi35 le Dim 21 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:21

Avec un tel coach à domicile Aline doit être la femme la plus zen... de ....Bretagne ! musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3962222857
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:20

tatinicou a écrit:
Avec un tel coach à domicile Aline doit être la femme la plus zen... de ....Bretagne ! musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3962222857

Objection votre honneur, l'effet inverse peut également être évoqué ! musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:11

trois jolies voix a écouter, mes dames musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 2033062148 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 2033062148

Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:17

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 2290627544 Au lycée Papillon ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: un classique remis au gout du jour    musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:00

du punk breton musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3314938169

eh oui ca existe , ca demenage musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3498508544

Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:47

Joker ! musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:43

PJ, je n'osais pas de peur de faire peur à toutes ces dames du forum! musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224 musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Empty
MessageSujet: Re: musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus   musiques et chanteurs  de votre région et la musique que vous aimez le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretien de votre pelouse
» Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...
» rencontre- balade en région liégeoise le 22 septembre
» Billy, mâle cocker anglais golden, 4 ans. Belgique, région de Liège
» Célia, femelle cocker anglais, golden, 3 ans. Belgique, région de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: loisirs hors cocker-
Sauter vers: