cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
entretien de votre pelouse  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
entretien de votre pelouse  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
entretien de votre pelouse  Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
entretien de votre pelouse  Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
entretien de votre pelouse  Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
entretien de votre pelouse  Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
entretien de votre pelouse  Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
entretien de votre pelouse  Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 entretien de votre pelouse

Aller en bas 
+3
titi35
Brindille
PJ
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:49

ma question est con lol! lol! lol!

mais vous faits quoi /comment pour garder une pelouse digne de se nom avec nos 4 pattes adorées entretien de votre pelouse  3124237965 entretien de votre pelouse  3124237965

j'ai encore de la chance les merdeuses ne font pas de trou Twisted Evil

mais là après ma taupe de l'an dernier et les température de cette année !!!!!!!!!!! purée là je désespère il commence juste à faire beau et les cockinettes saccage déjà bien le terrain entretien de votre pelouse  4292420246





Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:51

ici c est René la Taupe qui a fait son retour apres 2 ans d absence ... entretien de votre pelouse  4142219575
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

On en a eu une il y a quelques années et ma chienne Jacotte a réussi à l'attrapper

et depuis plus rien, il faudrait voir ce qui existe pour les faire déménager. Il y a des plantes

répulsives mais au milieu de la pelouse ça va pas faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:00

Je suis très mal placé pour te conseiller : tout le long de la haie c'est au choix transformé en champ de boue ou en en piste terreuse sans un brin d'herbe car Bonbon patrouille tout le temps pour faire la chasse aux oiseaux.

Sinon, Biscotte elle broute et scalpe la pelouse par endroits, du coup la pelouse a la pelade ! D'ailleurs, on aurait du se méfier car sur la petite annonce Biscotte avait de l'herbe dans la gueule, la preuve.

entretien de votre pelouse  Biscot10

Et en souvenir de Brandy, qui lui creusait dans la terre, nous avons des trous genre champ de mines, un vrai bonheur pour les chevilles !

Mais on n'a pas de taupe entretien de votre pelouse  2290627544
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:10

oh cette photo de Biscotte j'adore !! entretien de votre pelouse  1273901439
Comment c'est une taupe??
jamais vu ici !!! Laughing

mais des cockers qui grattent la pelouse oui ça on connait
alors on gueule " nooooooooooooooooon pas là !!! entretien de votre pelouse  2826676166



Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:18

Rhooooo.......Biscotte entretien de votre pelouse  3582633180 entretien de votre pelouse  998557168 entretien de votre pelouse  3582633180 tu nous avais caché cette jolie photo Titi !
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:19

une taupe c est un machin que tu ne vois jamais , mais qui se rapelle a toi en te faisant des tas de terre au milieu du gazon ,qu elle remonte de ses galeries ! What a Face

en dehors du coté esthétique du style pelouse apres un bombardement , quand t arrives dessus avec la tondeuse , elle n aime pas vraiment tondre de la terre entretien de votre pelouse  4292420246
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:32

tatinicou a écrit:
oh cette photo de Biscotte j'adore !! entretien de votre pelouse  1273901439
Comment c'est une taupe??
jamais vu ici !!! Laughing

mais des cockers qui grattent la pelouse oui ça on connait
alors on gueule " nooooooooooooooooon pas là !!! entretien de votre pelouse  2826676166


la photo de Biscotte est le fond d'écran du notebook d'Aline et une taupe c'est ça :

entretien de votre pelouse  Images?q=tbn:ANd9GcTsGZdqL9LwQBdGdwbRegll7Y3asufFhFRc--HIy-m9WQ2Xrmtg

et il y a un livre pour enfants très célèbre qui s'appelle "la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête"


Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:29

on fait pas de pelouse entretien de votre pelouse  3942746224 entretien de votre pelouse  3942746224 entretien de votre pelouse  3942746224
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:31

titi35 a écrit:


entretien de votre pelouse  Biscot10

:

entretien de votre pelouse  998557168 entretien de votre pelouse  998557168 entretien de votre pelouse  998557168 entretien de votre pelouse  998557168 entretien de votre pelouse  998557168
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:44

Quelle magnifique photo entretien de votre pelouse  1273901439 entretien de votre pelouse  998557168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:10

entretien de votre pelouse  1273901439 la bouille de biscotte entretien de votre pelouse  1273901439 entretien de votre pelouse  1273901439 entretien de votre pelouse  1273901439


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:27

heu... je vais peut être dire un truc que certains ne vont pas comprendre mais..... une taupe ca a une petite gueule d'amour nan ???????????????????
remarquez bien, j'en ai pas vraiment besoin. Lilie s'occupe activement des trous dans la pelouse. Une vraie petite taupe, mais rousse, avec de grandes oreilles.
Quant à gaspard, il se fait la brande qui nous sert de "cache cloture". Des trous dedans.

Ah oui j'oubliais : ils ruinent consciencieusement le potager, et ce, chaque jour davantage.

Des amours.........
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:46

Ce que j'aime, c'est leur fourrure toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:01

Je trouve les taupes très mignonnes , et chez moi , elles s'en donnent à coeur joie dans le talus . Les chiens adorent aller gratter les mottes de terre , alors , je laisse , du moment qu'ils s'éclatent .
Hors de question pour moi de détruire ces petites bêtes .
Pour la pelouse , ben , heu , maintenant , c'est plutôt de la mousse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:08

vous me rassurez entretien de votre pelouse  3942746224

mais bon en mm temps je crois que je peux dire adieu pour avoir un semblant de gazon entretien de votre pelouse  4292420246


mais bonjour l'herbe à vache entretien de votre pelouse  1805173440 entretien de votre pelouse  1805173440
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:57

moi aussi je les aime bien , d ailleurs je n irais pas poser de pieges anti taupes , mais si elles pouvaient comprendre qu elles seraient bien mieux dans le champs du voisin , ou elles auraient des milliers de m² , plutot que de rester ruiner MA pelouse dans seulement 2000m² !! entretien de votre pelouse  1271201555 entretien de votre pelouse  1019465605 entretien de votre pelouse  4270668147
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





entretien de votre pelouse  Empty
MessageSujet: Re: entretien de votre pelouse    entretien de votre pelouse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien de votre pelouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toiletage et entretien
» testez votre concentration
» Votre cocker et vous
» comment imprimer un texte avec votre ordinateur
» musiques et chanteurs de votre région et la musique que vous aimez le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: loisirs hors cocker-
Sauter vers: