cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 digestion des crottes pouah !!!!!!!

Aller en bas 
+5
tatinicou
titi35
pepita
PJ
Faustine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mumu0667
accroc au forum



Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:04

ici zoé, bee et juju..les 3 bouffeuses de crottes..bizarre coincidence c'est depuis que j'ai changé de croc...

zoé fait gastrite sur gastrite..elle mange des crottes et a perdu 1kg et demi..
j'ai donc de la poudre a mettre sur leurs croc pour qu'elles arretent ce carnage...
zoé est sous zantac pour son estomac...et on attend les résultats de la prise de sang...

bon courage pour tes mangeurs de crotte
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:38

c est quoi la poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:22

Il y a le Copronat en spray, dont parlait Hermione , et apparement , le For Bid (mais je ne sais pas si c'est de la poudre). D'après ce que j'ai lu , c'est fréquent chez les cockers qui vivent en collectivité , mais 2 à la maison , ça n'équivaut pas à une meute
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:25

mumu0667 a écrit:
ici zoé, bee et juju..les 3 bouffeuses de crottes..bizarre coincidence c'est depuis que j'ai changé de croc...

zoé fait gastrite sur gastrite..elle mange des crottes et a perdu 1kg et demi..j'ai donc de la poudre a mettre sur leurs croc pour qu'elles arretent ce carnage...
zoé est sous zantac pour son estomac...et on attend les résultats de la prise de sang...

bon courage pour tes mangeurs de crotte

J'ai lu quelque part que c'était fréquent chez les chiens qui souffraient de gastrite: ils avalent tout et n'importe quoi pour se "gratter" l'estomac . Maintenant , reste à savoir si c'est parce que les crottes sont appétentes qu'ils s'en goinfrent (dans ce cas , pas étonnant qu'en changeant de marque , les comportements changent aussi , vu que les agents d'appétences sont différents) , ou si c'est parce qu'ils ont des troubles à l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:12

je suis repassée à royal canin..
par contre je me demande si je ne vais pas commander sur le net car c'est bcp moins cher...
j'attend le résultat de la prise de sang pour écarter un éventuel autre soucis..mais si c'est le stress ..ce n'est pas étonnant ces chiens sont des éponges...ils sentent très vite toutes nos émotions...
En plus elle a vraiment la tête d'un chien malade..
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:49

Comment va Zoé ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:58

Vu que fanny ne se calme toujours pas au niveau des crottes et qu'elle continue de manger celles de genzo je pense a donner du copronat à Genzo

qu'en pensez VOUS ?

Est ce que cela n'est pas nocif pour Genzo ?
Revenir en haut Aller en bas
dany06
accroc au forum
dany06


Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 66
Localisation : St Martin Vesubie

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: digestion des crottes   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:04

quand un chien mange les crottes c'est un manque de qq chose ds son organisme je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:03

merci dany

en plus elle ne mange jamais les siennes ; que celles de genzo ; on m'a dit que c'était parce qu'elle mangeait de l'hypoallergen et pas lui
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:36

Ici, Gaufrette et Dob en mangent encore de temps en temps (les leurs , ou celles de l'autre , indifféremmment ), mais Pépita , jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:57

J'ai le problème avec Biskotte qui mange les crottes de Choukette qui elle même mange des croquettes urinary.
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:12

Que ce soit avec les croquettes Pro P...., Husse et maintenant les sans céréales, Ramsès le fait aussi
de temps en temps, surtout crottes humaines, chats, lapin et tout les crottins  digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 4270668147 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 509137005 jamais celles de
Brindille, ouf ! digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:55

Brindille & sa bande a écrit:
Que ce soit avec les croquettes Pro P...., Husse et maintenant les sans céréales, Ramsès le fait aussi de temps en temps, surtout crottes humaines, chats, lapin et tout les crottins  digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 4270668147 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 509137005 jamais celles de Brindille, ouf ! digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3124237965

Et il en trouve souvent dans ton coin ? affraid Tu dis que c'est un trou perdu mais à ce point quand même !!! digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:49

Alors là, Titi !digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 

Nous, les crottes, on a arrêté... Beurkkkkkkk.
Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:05

A part les crottes de gibier les ballades vers la maison ça va, c'est surtout lorsqu'on change
comme en forêt par ex. digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 4292420246 on le sait alors soit on l'appelle sans arrêt dès qu'il s'écarte ou alors il est en
laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:49

Bonjour
Cette fois ci l hivers venant j ai pas souvent le temps de ramasser les crottes de genzo (en plus il fait nuit tot)
Donc je me suis decidee je vais mettre du copronat dans les gamelles de genzo
Avant je me dis est ce que vraiment ce qu il y a dedans ne causera pas d pb a genzo ?
Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:11

Tu nous diras si cela est efficace Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:29

Hé les filles vous avez de ces conversation à l'heure du repas humain ! digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:03

y a pas d'heures pour en parler.....digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3942746224 
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:57

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 2290627544 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 2290627544 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 2290627544 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 2290627544 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 2290627544 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 2290627544 
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:27

Bon cette fois ci c'est elle ou c'est moi
j'ai essayé le copronat sans succès.
De toute façon je vais passer aux choses sérieuses, j'en ai marre de courrir après elle dès qu'elle les choppe avant que je les enlève. De passer une heure dans le jardin avec la lampe électrique pour être sure de ne pas en oublier (les voisins me prennent pour une dingo) digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 2995962287  digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 2995962287  digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 2995962287  digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 2995962287 
Elle le fait de plus en plus, elle pue.... bon c'est vrai là je suis un peu énervée
On m'a dit qu'il fallait que je donne à Genzo des croquettes moins appétantes
Sinon mon éleveuse m'a dit tabasco ou piment "t'inquiètes elle va vite arreter"
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:31

le probleme c est que pour comprendre , il faudrait que tu goutes ...tu peux évidement assaisonner a ton gout avec du tabasco si t aimes  digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 2995962287 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:01

J'essaierais quand même le Tabasco, c'est vraiment pas marrant cette manie !
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:06

de toute facon faut tenter ...mais pas trop , c est fort ce truc , faudrait pas que ca lui brule la gueule ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:40

moi aussi ça me gonflerait cette sale manie
 digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 2826676166 
en plus c'est mauvais pour sa santé
quelle bourrique !!! digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 2307525093
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:58

Finalement je vais tenter aussi pour Ram. qui se délecte des crottes de chat ! dès demain !  digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 3124237965 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
digestion des crottes pouah !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» digestion d'un marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: