cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 digestion des crottes pouah !!!!!!!

Aller en bas 
+5
tatinicou
titi35
pepita
PJ
Faustine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:36

Bonjour,

Ce qui devait arrivé arriva....

Depuis quelques temps Fanny mange les crottes de Genzo, je les ramasse dès que je peux. Des fois elle les laisse, et des fois elle les mange...

Ce soir en rentrant du boulot j'ai ramassé les siennes mais rien trouvé pour Genzo.

Et puis dix minutes après être rentrée, elle a tout vomi... Désolée pour les détails mais y avait des petits morceaux pas machés et vu l'odeur j'ai pas eu le moindre doute sur la question.

J'ai appelé ma véto qui m'a dit que si Genzo venait de les faire et qu'elle avait ingéré à toute vitesse c'était pas étonnant qu'elle soit malade. Elle m'a dit de lui donné du phosphaluvet , 50g de croquettes pour voir si ça passe... pour lui y a pas necessité pour moi d'y aller sauf si elle était encore malade cette nuit....

Et puis quand je serais sure qu'elle ne vomit plus je la vermifugerais....

Comme début de week end, je m'en serais bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:42

Oh, quelle coquine, cette Fanny digestion des crottes pouah !!!!!!! 1273901439

J'espère qu'elle ne sera pas malade cette nuit digestion des crottes pouah !!!!!!! 3843322834

Tu as essayé de poivrer les crottes, pour qu'elle goûte à autre chose ? Je sais que ce n'est pas facile de faire ça à son doudou mais ça a le mérite d'être efficace.

Zadig mangeait les siennes quand il était petit, mais ça lui a passé vers 15 mois. Il mange encore les crottes des chats qui viennent squatter le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:13

je ne devrais pas venir lire les posts a l heure du repas digestion des crottes pouah !!!!!!! 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:14

je suis bien d'accord avec toi PJ, mais bon quand t'auras digéré un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:18

rien de plus que ta véto a dire , quand ils se goinfrent ca ressort aussi vite , c est un classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:14

ZadigCocker a écrit:
Oh, quelle coquine, cette Fanny digestion des crottes pouah !!!!!!! 1273901439

J'espère qu'elle ne sera pas malade cette nuit digestion des crottes pouah !!!!!!! 3843322834

Tu as essayé de poivrer les crottes, pour qu'elle goûte à autre chose ? Je sais que ce n'est pas facile de faire ça à son doudou mais ça a le mérite d'être efficace.

Zadig mangeait les siennes quand il était petit, mais ça lui a passé vers 15 mois. Il mange encore les crottes des chats qui viennent squatter le jardin...

Ah , ben j'ai de l'espoir avec Gaufrette qui n'a que 10 mois . Quoique , elle semble se calmer . Les crottes de chat , un grand classique , et pas grand chose à faire . Il paraît que les agents de saveurs contenus dans les croquettes ne sont pas digérés , et rendent les croquettes appétentes pour les chiens . Pour que les chats n'aillent pas gratter dans le jardin , le seul truc efficace , c'est le grillage sur le sol , mais pas toujours facile à mettre en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:01

Courage Pepita ! Lol..

Bonne idée le truc du grillage sur le sol... pas toujours faisable mais bonne idée ! digestion des crottes pouah !!!!!!! 293692002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:09

Inutile de psychoter avec ça : les miens en ingurgitent tous les jours, ou presque depuis des années. Si. Enfin, surtout Lilie. Et tu sais quoi ? ben ils se portent très bien. Ca doit conserver. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:38

bulledimage a écrit:
Inutile de psychoter avec ça : les miens en ingurgitent tous les jours, ou presque depuis des années. Si. Enfin, surtout Lilie. Et tu sais quoi ? ben ils se portent très bien. Ca doit conserver. Laughing

Pareil . On trouve ça dégueu , mais eux, non , et ça n'a pas l'air de les rendre malades
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:14

je ne m'inquiète pas tant qu'elle ne me fait pas comme hier un gros vomito dans son panier qui sentait le caca à trois km...
Bon c'est vrai qu'après elle a ingurgité sa gamelle et ce matin et ce soir aussi.

Lundi elle aura droit au vermifuge....

Et elle a eu gratuitement un lavage de museau en règle Razz
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:38

Pour la réconforter, après, tu as bien penser à lui faire un gros bisous sur la bouche, pour qu'elle te donne un coup de lèche ! digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 ....... digestion des crottes pouah !!!!!!! 1658318892 digestion des crottes pouah !!!!!!! 1658318892 digestion des crottes pouah !!!!!!! 1658318892 digestion des crottes pouah !!!!!!! 1658318892
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:31

le gros vomis c est classique quand ils se sont goinfrés! croquettes ou autre chose c est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:47

Bah , Dobby aussi vomit des fois des trucs qui ressemblent à des crottes . Beurkkk !! Mais il faut se dire que ce sont des chiens , et qu'ils ne sont pas comme nous
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:51

Petite, Abie s'était fait une ventrée de cacas de chats
bien sur elle avait été" malade comme un chien "
grave grave
et surtout infestée de vers

Le vermifuge X 2 a fait son effet
et depuis surveillance rapprochée de papa et maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:10

Je polllue le post : Nicole ton avatar!!!!!!!!!!! digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:17

bulledimage a écrit:
Je polllue le post : Nicole ton avatar!!!!!!!!!!! digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224

Depuis que Nicole les a vermifugés, ils ont décidé de se snooder. Wink

Ah les crottes !
Ces fameuses crottes que l'on dit appétentes ! Qu'en savons-nous? Peut-être bien que oui !

Comment va Miss Fanny aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:57

faut tester ! digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:17

Fanny n'a pas été malade à nouveau....

Faut dire que je guette le petit et que je suis presque avec le sac derrière ses petites fesses dès qu'il se met en position.

On m'a parlé d'un complément alimentaire pour les chiens qui font cela mais je n'arrive pas à mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:33

Crotte, c'est bête! digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:47

titi35 a écrit:
Crotte, c'est bête! digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224

Caca boudin !!! digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224 digestion des crottes pouah !!!!!!! 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:48

Faustine a écrit:
Fanny n'a pas été malade à nouveau....

Faut dire que je guette le petit et que je suis presque avec le sac derrière ses petites fesses dès qu'il se met en position.

On m'a parlé d'un complément alimentaire pour les chiens qui font cela mais je n'arrive pas à mettre la main dessus

Je l'ai vu il y a quelques jours en cherchant sur le net (parce que j'ai le même souci , quoi que , depuis que je ramasse tant que c'est chaud , ça a l'air de se calmer ) , faut que je te retrouve ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:29

Hermione le faisait à son arrivée à la maison. elle n'avait pas encore terminé de faire qu'elle se retournait vite pour engloutir. beurrrrrrrrkkkkk ! digestion des crottes pouah !!!!!!! 1271201555 je l'ai pistée pendant 1 semaine avec ma poivrière de table dans la poche ! dès qu'elle avait fait, je me précipitais pour arroser la crotte de poivre. on m'aurait dit une folle avec ma poivrière à la main ! je n'enlevais pas la crotte et je laissais la petite venir sentir. elle se taillait vite fait avec plein d'atchoums digestion des crottes pouah !!!!!!! 3314938169 ma foi, au bout d'une semaine de traitement, bah j'y suis arrivée ! elle n'y touche plus du tout, ça a bien fonctionné digestion des crottes pouah !!!!!!! 2033062148 je pense que le complément alimentaire dont tu parles c'est du Copronat ...
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:24

mais c'est bien sur !! le poivre : génial !!

un bon geste éducatif digestion des crottes pouah !!!!!!! 293692002
avec une grosse patience digestion des crottes pouah !!!!!!! 293692002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:27

oui, ça marche vraiment très bien digestion des crottes pouah !!!!!!! 293692002 fallait voir sa tronche lorsqu'elle venait renifler digestion des crottes pouah !!!!!!! 3314938169 de la patience, il en faut ... Rolling Eyes mais bon, comme elle ne sortait pas toute seule et qu'il fallait toujours que je l'accompagne, ça a été moins compliqué finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:04

ici zoé, bee et juju..les 3 bouffeuses de crottes..bizarre coincidence c'est depuis que j'ai changé de croc...

zoé fait gastrite sur gastrite..elle mange des crottes et a perdu 1kg et demi..
j'ai donc de la poudre a mettre sur leurs croc pour qu'elles arretent ce carnage...
zoé est sous zantac pour son estomac...et on attend les résultats de la prise de sang...

bon courage pour tes mangeurs de crotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





digestion des crottes pouah !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: digestion des crottes pouah !!!!!!!   digestion des crottes pouah !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
digestion des crottes pouah !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» digestion d'un marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: