cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 méfiez vous des os à moelle

Aller en bas 
+8
tatinicou
corinne 24
jac.cristie
pepita
MUMU
PJ
titi35
mumu0667
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mumu0667
accroc au forum



Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011

méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:49

je me revois encore un jour en rentrant du boulot il y a très longtemps...
channel vient m'accueillir...
surprise, elle avait ouvert le couvercle de la poubelle...vidé la poubelle et le couvercle était resté autour de son cou comme un collier..elle n'avait pas su l'enlever..et bien moi je lui ai laissé jusqu'au retour de ma fille...
dès que je la regardais..je riais...

une autre fois, tj channel..avait encore fait la poubelle de la salle de bain, dieu sait ce qu'elle a avalé...enfin je dis "dieu" mais le lendemain ce fut moi (dieu)...dans le jardin, je la regarde et je vois une ficelle qui pend à son derrière..et oui un tampax...revenu dans le bon sens...
là aussi..mémorable, on en reparle très souvent!

fanny , quand a elle m'a avalé un mini savon...je n'ai compris que quand elle l'a vomi...birk..mais ces bestioles..je vous jure!

Donc l'os, sera un souvenir merveilleux!..je les aime mes perstouilles
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:52

PJ a écrit:
les os du commerce c est bien , ceux en peau de machin séché , SAUF si t as un Volvo chez toi !

des qu il en a un , il fonce l enterrer , et viens piquer ceux des autres , pour .... les enterrer aussi Rolling Eyes

resultat t as un chien bien sale et boueux et plus un os ... méfiez vous des os à moelle - Page 2 3247613084
Bee bop, elle pique ceux des autres, ainsi que tous les jouets et mes godasses..et les garde dans son panier..et elle arrive encore à se mettre dedans aussi..je ne sais pas comment elle fait!
gare à celui qui approche..ça grogne et elle me fait une mimique avec ses oreilles...un peu comme fifi brindacier
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:56

quelles vedettes tes pestouilles Mumu !! méfiez vous des os à moelle - Page 2 998557168
en effet ces anecdotes sont méfiez vous des os à moelle - Page 2 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:41

tatinicou a écrit:
quelles vedettes tes pestouilles Mumu !! méfiez vous des os à moelle - Page 2 998557168
en effet ces anecdotes sont méfiez vous des os à moelle - Page 2 3314938169

Elles le sont parce que ça se termine bien mais le coup du tampax, ça aurait aussi pu très mal finir Shocked
Heureusement, rien de tout ça chez nous... je crois que j'en perdrai mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:47

D'accord avec toi Miina
je suis comme toi en permanence en train de veiller au grain de leur bêtises éventuelles
trop trop soucieuse
heureusement que je suis à la retraite et que
j'ai le temps d'avoir toujours un oeil sur eux !

Depuis que Dao avait avalé la chaussette de Domi
j'ai redoublé de vigilance
Quant aux poubelles on a acquis le réflexe " looked "
Dans le jardin on surveille ce qu'ils reniflent
car y 'a tjs un truc bizarre à ingérer ...

AH CES COCKERS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:26

Tatinicou @ Pareil... en fait, j'essaye au maximum d'anticiper, comme avec les enfants.
Jusqu'à présent, sur mes 7 cockers, je n'ai jamais eu ce genre de soucis mais je veille au grain en permanence car une bêtise, c'est si vite fait et comme tout le monde, je ne suis pas à l'abri.
Les poubelles sont aussi ou hors de portée ou verrouillées et en ballade, elles savent qu'elles ne peuvent rien ramasser mais si elle le font, je n'ai qu'à dire "donne" pour qu'elles me le rendent immédiatement.

Comme tu le dis : Ah ces cockers !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:31

tatinicou a écrit:

heureusement que je suis à la retraite et que
j'ai le temps d'avoir toujours un oeil sur eux !
!

arggggggggg vivement ma retraite en...............pppffff veux même pas savoir l'année !!!!

ici aussi, pas d'os ou autre, rien que des biscuits vite engloutis Laughing .
Pas banal comme situation, mais je n'avais vu des os coupés si peu "larges", idéal pour ce genre d'accident.
Le véto a dû retenir un petit rire non ??? méfiez vous des os à moelle - Page 2 3314938169

Quant aux trucs jugés bons à être dévorés, idem que chez vous, rien ne traîne à hauteur de cockers méfiez vous des os à moelle - Page 2 3124237965 ! Et (essayer de) penser à pousser les chaises sous la table sinon, Becky se charge du nettoyage Razz .
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:38

Les os à moelle, c'est les nouveaux baillons pour cockers! méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224 méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224 méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224 méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224 méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224 Muselière BIO pour cocker!

As-tu déposé le brevet? méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224 méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224 méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224 méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224 méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:45

Tu as raison pour les chaises Cathy, la semaine dernière Joel emmène les kikis chez sa mère qui ne range pas le salon de jardin et qui laisse le pain et autres nourritures sur la table pour nourrir les oiseaux, il a retrouvé Ramsès au milieu de la table en train de manger le pain ! il a beau avoir 12 ans
mais quand il s'agit de sauter pour voler du pain, là, il n'a plus mal aux pattes méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:48

ils n'ont généralment plus mal nulle part dans ces cas-là méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:42

Tous les mêmes !!
Pépita est sur la table dès qu'on oublie de ranger une chaise , Gaufrette a trouvé le truc pour ouvrir le placard où je range la nourriture des chonchons , et Dobby est champion pour se jeter sur n'importe quelle saloperie trouvée en ballade , et l'engloutir avant que j'aie le temps de réagir ( je flippe à chaque fois , car je n'ai pas le temps de voir ce qu'il avale)
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:35

Hé bé, Biscotte sait faire la différence entre un mouchoir papier usagé et un ticket de caisse! Pas folle la guêpe, elle ne veut pas payer l'addition! méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224 méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224 méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224 méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224 méfiez vous des os à moelle - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:26

le problème est quand on a une grande fille de 23 ans..qui n'écoute rien de ce que je lui dit...
ferme la porte de la salle de bain...elle oublie!
barrière fermée au pied de l'escalier...elle laisse ouvert!
range tes affaires..elle range rien..

et moi j'en ai plein les bottes..vivement qu'elle ai son appart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méfiez vous des os à moelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: méfiez vous des os à moelle   méfiez vous des os à moelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méfiez vous des os à moelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Votre cocker et vous
» les enfants qui chantent...accrochez vous.
» croquettes FLATAZOR, vous connaissez?
» Avez-vous déjà eu des chiots?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: