cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà eu des chiots?

Aller en bas 
+3
mumu0667
coco 38
pepita
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:07

Ma charlie est téllement exceptionnelle pour moi (pas inscrite au LOF) , que j'aimerais avoir une descendance...mon vétérinaire m'a dit qu'aprés 5 ans il vaut mieux pas....
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:35

On a tous notre chien exceptionnel ........
Pourquoi veux-tu la faire reproduire ?
Si tu veux garder un de ses petits pour avoir le même qu'elle , tu te trompes , car tu risques d'être déçue . Sa fille ne sera pas un clone de ta chienne .
D'autre part , 5 ans , je ne prendrais pas le risque . Tu es au courant qu'une gestation ou une mise-bas , ça ne se passe pas toujours comme prévu ? A ta place , je préférerais ne pas faire courir un risque à ma chienne .
D'autre part , si tu ne connais pas ses origines , tu ne peux pas savoir si elle est porteuse ou pas de "tares" héréditaires ( je le dis dans le sens de certaines maladies , comme l'APR ou la néphropathie familiale ) . Tu serais contente de faire naître des petits qui risquent de devenir aveugles , ou qui développent une insuffisance rénale et en meurent ?
Sincèrement , je ne m'amuserais pas à ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:06

Pour ma part les seuls chiens avec des tares que j'ai eu étaient LOF.
1 basset artésien normand,1 doberman et 1 BA.

Même si certains du forum sont contre,rien n'empêche de faire reproduire 1 fois sa chienne mais effectivement 5 ans est la limite.

Dans certains élevages ou les chiens sont LOF les chiennes reproduisent jusqu'a 10 ans.Ce sont en général des élevages réputés ou les chiens ne sont consdérés que comme des utérus.


Il faut aussi savoir que tout le monde ne peut pas s'offrir un chien a 600 voir 1500 euros.

Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:53

Feloxe , je ne suis pas dans le débat lof/non lof .
Simplement , faire prendre des risques à sa chienne , ou ses chiots , ne pas être sûre de ce qu'ils vont devenir , tout ça pour se faire sa "production" maison , je ne le ferais pas .
L'argument de Sandy , c'est avoir un bébé de sa chienne , ce n'est pas forcément parce qu'elle ne veut pas ou ne peut pas en acheter un .
Et encore , si on veut faire reproduire sa chienne pour économiser le prix d'un chiot , je ne pense pas que ce soit le bon calcul . Il peut y avoir des frais vétérinaires élevés , des chiots invendus qui vont rester là plusieurs mois .
Effectivement , rien n'empêche de faire une portée , mais qu'on ne vienne pas se plaindre ensuite qu'il y a plein de chiens dans les refuges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

Tu ne fais pas un débat de lof/non lof ,mais en parlant de tares héréditaires,de connaitre ses origines j'ai pensé tout de suite au LOF.

Je ne pense pas que l'on prenne plus de risque a faire reproduire sa chienne qu'a acheter un chiot dans un élevage qui ne s'étalera pas sur les antécédants médicaux ou tares de ses reproducteurs ni sur la consanguinité de ses saillies.
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

Il me semble que Sandy demande notre avis quant à l'idée de faire faire une portée à sa chienne , je lui donne simplement le mien , à savoir que faire naître une portée de chiots , avec pour unique intention de s'en garder un , je trouve que c'est exposer la mère à des risques pour sa santé , et ne pas être certain d'assurer un avenir convenable à plusieurs autres petits , qui , pour certains , peut-être , seront maltraités ou abandonnés . Bref , c'est égoïste .
Après , chacun fait ce qu'il veut , en son âme et conscience .
Revenir en haut Aller en bas
coco 38
passe sa vie ici
coco 38


Féminin Messages : 1096
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 57
Localisation : isère

Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:51

Je comprend votre point de vue à vous toutes ici,et je le respecte.
mais n'oublions pas nom plus qu'il y à une rubrique " placement ",
et qu'il y à tellement de loulous en attente d'un foyer,que même Sandy j'en suis sûr
pourrais tombée amoueuse d'un autre loulou qui ne serait pas la descendance
de sa chienne.

je vais dire autre chose qui va m'attirer les foudres mais tant pis;
ne soyons pas égoïste à vouloir faire reproduire juste pour soi,mais pensons
aux milliers de chiens qui se retrouvent dérrière les barreaux et qui ne demande qu'à
aimer un maître!
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:06

ben voilà Sandy...le débat est lancé....
je suis fortement tentée de faire une portée avec ma petite zoé aussi..elle est tellement belle...
alors je pèse le pour et le contre...et franchement j'ai tj pas réussi à la faire stérilisée..à cause de ça..
le 11 mars , elle sera confirmée à douai.
le pour:..avoir les bb de ma charmante cockerette d'amour...en garder un...mais ..
le contre: ou vont allé les autres? seront ils bien dans leur famille? ne seront ils pas abandonnés?...là c'est l'angoisse...
et puis la mise bas: ça peut bien se passer comme pas du tout bien..là aussi..un risque!

donc c'est une grande question..faire des bb ou pas?
sur ce coup là..j'ai pas aidé dans ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:24

Je comprends l'envie de faire naître des chiots , c'est une expérience qui m'a toujours tentée (et qui me travaille encore ....) . D'ailleurs , dans ma jeunesse , j'aurais voulu être éleveuse , mais quand j'ai compris comment ça se passait si on voulait en vivre , ça m'a calmée .
Pour mes deux chiennes , on m'a souvent demandé si je voulais les faire porter , et c'était non , par crainte des risques dont j'ai parlé plus haut .
Sinon , je connais une éleveuse , donc j'ai souvent l'occasion de voir des chiots , comment ça se passe , et franchement , il arrive des accidents que je ne voudrais pas vivre , et dont je me sentirais responsable .
Une gestation et une mise bas qui se passent bien , c'est super , mais parfois , c'est la catastrophe , et ça donne à réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:03

oui pépita çà peut être un pur bonheur de faire naitre des chiots comme le pire cauchemar. j'en ai eu la preuve en décembre avec une naissance super bien et 2 jours après j'ai assisté à un avortement c'était horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:53

Il ne faut pas penser au pire sinon on ne fait plus rien de sa vie.
Mon mari veut faire reproduire sa chienne ce ne sera pas 2 mais une portée si cela se fait.
Pour le plaisir et les adoptants seront triés sur le volet.
Je demanderais a la scc je ne sais pas si c'est possible d'être prévenue en cas d'abandon ou de changement de maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:00

bon a mon tour Avez-vous déjà eu des chiots? 3942746224

je suis contre mais je l ai fait Avez-vous déjà eu des chiots? 3942746224 enfin non pas moi ! elle l a fait sans me demander mon avis malgré la surveillance .. Rolling Eyes

bon 5/6 ans ouais c est le maxi ..je peux comprendre l envie d avoir un descendant . ca en fait 1 de casé !

un cocker en moyenne c est entre 6 et 8 par portée .. reste 5 a 7 a caser , et a bien caser si tu ne veux pas en retrouver a la SPA !

c est la , le debut du probleme en fait !

les derniers nés ici , j ai fait un mechant tri dans les réponses ! et pas par le fric en mettant un prix monstrueux j etais le plus bas du dept ...le calcul etait simple de quoi rentrer dans les frais de vétos point ! me faire du fric sur le dos de ma chienne c est une idee qui me donne envie de vomir..

donc j en avais 3 dans la portée .. facile ? bin non !! mais alors pas du tout ! a tel point que j ai gardé 1 sur 3 ! les reponses de chasseur ..moué mon chiot en chenil toute l année bof ! les chieurs ...je peux la payer en 10fois ? et tu vas payer comment ses vaccins alors Shocked les abrutis ..ne la faite pas pucer ni vacciner je le ferais comme ca on peut baisser le prix ...mais biensur !! Twisted Evil
je pourrais en faire 10 pages !

quand aux tares eventuelles , je voudrais bien trouver des stats , le risque existe mais honnetement il est bien faible Wink

pas simple en tout cas pour une petite portée ..alors une normale ou grosse !! au secours !
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:56

feloxe a écrit:
Il ne faut pas penser au pire sinon on ne fait plus rien de sa vie.
Mon mari veut faire reproduire sa chienne ce ne sera pas 2 mais une portée si cela se fait.
Pour le plaisir et les adoptants seront triés sur le volet.
Je demanderais a la scc je ne sais pas si c'est possible d'être prévenue en cas d'abandon ou de changement de maîtres.

Rêve pas trop quand même .... quand on voit le temps qu'ils mettent à renvoyer des papiers.
L'idéal , c'est de garder un contact avec les adoptants , et de leur demander de te contacter s'ils ont un souci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:23

Bon pour commencer merci pour vos avis Laughing mais pour répondre à toutes vos questions en effet je souhaite garder un petit de ma chienne mais j'ai déjà trouver des familles d'adoptions pour les autres...puisqu'ils resterons en famille ou amis proche qui cotoye ma charlie puisqu'elle est le plus possible avec moi et que tous craque Avez-vous déjà eu des chiots? 998557168 pour elle...(quand je sors je prends ma chienne et mon sac à main).Bref elle va avoir 4 ans donc c'est pour ses prochaines chaleurs ou stérilisation conseillé par ma vétérinaire. Quant à l'accueil des petits j'ai était assistante vétérinaire pendant 6ans donc je pense pouvoir faire face, comme je l'ai déjà fait avec d'autre...Charlie est d'ailleurs le fruit d'une césarienne.Mais en effet peut-être que j'espère que ses petits lui ressemble trop...mais je pense que la génétique est là...je sais pas...je vois ma vétérinaire demain je vais lui en parler..Est-ce que vous pourriez me donner plus d'imfo sur les tests que vous avez fait sur vos chiens à part la dysplasie puisque c'est courant chez toutes les races...(Merci pour vos conseils il y a un tel décalage entre la théorie et la pratique....)
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:55

pepita a écrit:
feloxe a écrit:
Il ne faut pas penser au pire sinon on ne fait plus rien de sa vie.
Mon mari veut faire reproduire sa chienne ce ne sera pas 2 mais une portée si cela se fait.
Pour le plaisir et les adoptants seront triés sur le volet.
Je demanderais a la scc je ne sais pas si c'est possible d'être prévenue en cas d'abandon ou de changement de maîtres.

Rêve pas trop quand même .... quand on voit le temps qu'ils mettent à renvoyer des papiers.
L'idéal , c'est de garder un contact avec les adoptants , et de leur demander de te contacter s'ils ont un souci .

a ma connaissance c est impossible , le chien etant un objet aux yeux de la loi , une fois cédé , tu n as plus ton mot a dire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:57

Il y a une quinzaine d'années j'ai voulu comme toi faire reproduire ma chienne pour garder une de ses filles . Je l'ai fais avec un très beau male la gestation s'est très bien passée mais les naissances quel horreur la seule fifille de la portée la mère la rejeter tout de suite(bébé en agonie) mon mari a tout fait durant 6 jours pour la stimuler malgré tous nos efforts la puce nous a quitté deux jours après nous perdions un de ses frères les deux autres loulous ont survécus . l'un a été confié à des amis qui l'on mal traité (j'ai fini par le reprendre auprès de moi et il est décédé deux mois plus tard suite aux séquelles de la maltraitance) le dernier je l'ai confié à un membre de ma famille et il a été volé. C'est seulement mon expérience je ne dis pas que cela t'arrivera. Pour moi cela a été une très très mauvaise expérience (décès des chiots, confiance aux amis......etc.....) Depuis plus de bébés je fais stériliser mes filles
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:12

jac.cristie a écrit:
Il y a une quinzaine d'années j'ai voulu comme toi faire reproduire ma chienne pour garder une de ses filles . Je l'ai fais avec un très beau male la gestation s'est très bien passée mais les naissances quel horreur la seule fifille de la portée la mère la rejeter tout de suite(bébé en agonie) mon mari a tout fait durant 6 jours pour la stimuler malgré tous nos efforts la puce nous a quitté deux jours après nous perdions un de ses frères les deux autres loulous ont survécus . l'un a été confié à des amis qui l'on mal traité (j'ai fini par le reprendre auprès de moi et il est décédé deux mois plus tard suite aux séquelles de la maltraitance) le dernier je l'ai confié à un membre de ma famille et il a été volé. C'est seulement mon expérience je ne dis pas que cela t'arrivera. Pour moi cela a été une très très mauvaise expérience (décès des chiots, confiance aux amis......etc.....) Depuis plus de bébés je fais stériliser mes filles

Effectivement , ça calme Avez-vous déjà eu des chiots? 4292420246
Je ne vais pas donner de détails sur ce que je connais , car c'est très moche , et heureusement , ça se passe souvent bien (enfin , pour moi , il suffit d'une fois pour le regretter ) .
Bref , Sandy , pour les tests , tu demandes la néphropathie familiale et l'atrophie progressive de la rétine ( mais il faut le faire au niveau du mâle également )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:22

Je vais mettre mon grain de sel Avez-vous déjà eu des chiots? 3314938169 ! Désolée par avance si je blesse ou choque certains d'entre vous.

Alors.... Avez-vous déjà eu des chiots? 1533641337 par où commencer.... étant modo placement et aidant ici dans les Landes à placer des cockers réformés ou abandonnés, je suis tout simplement contre la repro des particuliers, tout comme je suis contre la repro des éleveurs multi-races et des élevages en boxes ou en chenil même si il n'y a qu'une race, contre le non-LOF, tout comme le LOF sans aucune sélection etc etc etc etc !!! J'en ai ras le bol de voir des annonces de chiots à vendre par des particuliers (ou proposition ou recherche de saillies), vraiment ras le bol ! Ras le bol qu'on me téléphone ou m'envoie un email pour me supplier de prendre un chien ou un chiot en accueil parce qu'il va partir en refuge ou être euthanasié ! Il y a beaucoup trop de chiens qui naissent, j'aimerais d'ailleurs connaître le nombre de chiens abandonnés chaque année et le nombre de chiens qui naissent...ça doit pas être joli....

J'ai une meute de 8 cockers, sur les 8, 6 sont adoptés adultes : des réformées, des invendus d'élevage lâchés (enfin) à plus de deux ans, des abandonnés et une née chez un chasseur qui avait fait faire une portée à sa chienne et qui voulait la tuer parce qu'il trouvait personne pour la vendre (ni l'adopter) ! Mes parents ont adopté un cocker que j'ai fait venir d'Espagne (là j'entends déjà "y'en a pas assez en France ???".... la souffrance animale n'a pas de frontière sera ma réponse, peut importe qu'il soit au fond du Brésil ou chez mes voisins, si on m'appelle à l'aide pour un cocker, je fais tout pour l'aider !)

Un jour, une amie m'a dit : pourquoi tu fais pas faire une portée à l'une de tes chiennes, ça paierait la nourriture et le véto pour l'année..... non j'ai des chiens parce que je les aime, pas pour leur faire payer une pension.... et le jour où je voudrai un chiot (pas avant 8 ans j'espère), je le choisirai chez un éleveur professionnel (dans tous les sens du terme).

Tu souhaites faire faire une portée à ta chienne pour en garder un descendant... ok... et si aucun ne te plaît sur la portée ? Si y'a pas celui ou celle qui ressemble tant à ta chienne ? Je ne redonne pas toutes les autres raisons citées au dessus...

Tout ça ce n'est que mon avis.... ne me tapez pas dessus Avez-vous déjà eu des chiots? 1286159114



PS : Feloxe, comme le dit Pepita, la SCC ne te donnera aucun renseignement. Déjà nous, au niveau de l'asso, pourtant enregistrée en préfecture, nous n'avons pas accès à la SCC... donc t'informer des changements de propriétaires de tes futurs chiots... j'en doute.... Avez-vous déjà eu des chiots? 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:03

C'est exacte c'est ce qui m'a fait arrêter le métier, l'animal n'à aucun droit, et faites très attention en remplissant les cartes d'identifications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:39

je ne vais pas en rajouter ...
si un peu mais ce sera encore un tableau noirci ...
alors non ... je rejoins Cathy,Jp, Pepita, Jac...

et je vais un peu plus loin si tu aimes ta chienne et les chiens en general pitié ne fais pas cela !
j'ai aussi revé d'avoir des petits de mes nombreux loulous cockers mais si on y reflechit un peu on s'abstient ...

je vois aussi de choses au refuge et je ne vais pas m'étendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:43

Si cela peut vous rassurer.
Mon mari a déja essayé 2 fois de faire saillir sa chienne.Elle veut bien du mâle mais pas de jeux a caractére sexuel.Elle se laisse monter mais dés qu'il insiste un peu elle le vire.Il a essayé du 7eme jour au 14 eme rien de rien.
Je pense qu'elle ne veut pas s'emm....r avec des chiots qui vont lui pourrir la vie Avez-vous déjà eu des chiots? 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:34

en voilà une femme chienne libérée !!!Avez-vous déjà eu des chiots? 3942746224 Avez-vous déjà eu des chiots? 3942746224 Avez-vous déjà eu des chiots? 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:46

une allumeuse plutot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:49

c'est bien une réponse de mec ça !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:46

Avez-vous déjà eu des chiots? 3942746224 Avez-vous déjà eu des chiots? 3942746224 Avez-vous déjà eu des chiots? 3942746224

c'est un sentiment normal que de vouloir des bébés de sa chienne qu'on aime mais rien que de penser

qu'il y en ait un qui se retrouve au refuge ou qu'il soit maltraité je suis catégorique, je ne

pourrai jamais le faire. La mésaventure est arrivée à ma soeur avec 2 chiots d'une portée de Terrier du Tibet

pourtant race pas trop connue à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà eu des chiots? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu des chiots?   Avez-vous déjà eu des chiots? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà eu des chiots?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» bizarre, vous avez dit bizarre ???<
» Petmeds : qui a déjà commandé ?
» Bounty a testé pour vous ...
» Gifi et Gémi, chiots cockers anglais, bleus, 3 mois, département 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: