cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
ca s'arrête quand ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
ca s'arrête quand ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
ca s'arrête quand ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
ca s'arrête quand ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
ca s'arrête quand ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
ca s'arrête quand ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
ca s'arrête quand ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
ca s'arrête quand ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
ca s'arrête quand ? Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ca s'arrête quand ?

Aller en bas 
+2
PJ
Noëlle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ca s'arrête quand ? Empty
MessageSujet: ca s'arrête quand ?   ca s'arrête quand ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:07

... les championnats d'athlé ?
nan, parce que.... moi j'en peux plus. Déjà toute petite j'aimais pas le sport. Ca te fout en l'air ta coiffure en deux secondes, et tu vois pas les résultats de tes souffrances là, tout de suite, dans l'instant. Le sport, ça doit être super, quand on aime, et sur le long terme. J'ai du cotoyer vaguement une salle de sport dans des temps anciens (le coup de la carte à l'année, que tu payes de suite, où le seul cours de l'année, celui auquel t'es allée, te coute quelques 200 euros), et j'ai définitivement abandonné l'idée en constatant que oui, fondamentalement, j'aime pas ça. Et que merde, j'ai le droit.

Mais c'était sans compter les championnats d’Europe, les championnats du monde, voire pire, les JO. Et sans compter ma moitié, férue de sport, voire addict. Quand je pense qu'il y a des gens qui sont scotchés aux retransmissions TV de ces jeux planétaires, qui passent des heures dessus, qui allument leur TV exprès comme j'allume mon ordi, ..... je me dis que certains sont graves. Aujourd’hui, elle m'a fourbassement dit "mais toi tu passes des heures sur ton ordi".... vous voyez le niveau, la petitesse de l'argument...... pitoyable.

Bref, là j'en peux plus. Et je me dis que je vais en baver cet été, à cause de la grand messe, les JO, programmés en plein dans nos vacances dans les landes. Vacances dans un mobil'home AVEC TV. Mais SANS WIFI.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je crois que je vais monter une cellule psychologique à destination des "canapé for ever", ou autre " je fais déjà du sport en promenant mes cockers". Nan mais...............
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

ca s'arrête quand ? Empty
MessageSujet: Re: ca s'arrête quand ?   ca s'arrête quand ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:29

ca s'arrête quand ? 3942746224 Et tu oublies le Tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

ca s'arrête quand ? Empty
MessageSujet: Re: ca s'arrête quand ?   ca s'arrête quand ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:36

et les JO ... ca s'arrête quand ? 4142219575
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

ca s'arrête quand ? Empty
MessageSujet: Re: ca s'arrête quand ?   ca s'arrête quand ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:22

Et encore , si tu échappes aux Grands Prix de Formule 1 et de moto , tu as du bol . J'adooooore le dimanche après midi entendre le bruit des engins qui font des tours de piste ca s'arrête quand ? 4142219575
Enfin , je dis quand même merci aux chaînes de sport , grâce à elles (tellement je me faisais ch... devant la TV ) , j'ai découvert CF , puis CEL ca s'arrête quand ? 3498508544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca s'arrête quand ? Empty
MessageSujet: Re: ca s'arrête quand ?   ca s'arrête quand ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

pepita a écrit:
Et encore , si tu échappes aux Grands Prix de Formule 1 et de moto , tu as du bol . J'adooooore le dimanche après midi entendre le bruit des engins qui font des tours de piste ca s'arrête quand ? 4142219575
Enfin , je dis quand même merci aux chaînes de sport , grâce à elles (tellement je me faisais ch... devant la TV ) , j'ai découvert CF , puis CEL ca s'arrête quand ? 3498508544

On achéte au bout du monde quand on a 3 voitures dans la journée qui passent sur le chemin goudronné c'est que le facteur est revenu car il a oublié une lettre et le dimanche on a le droit au bruit de la F1!!!!!!!!!!!
On aurait mieux fait d'acheter au bord de l'autoroute si vraiment ce bruit le fait réver.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

ca s'arrête quand ? Empty
MessageSujet: Re: ca s'arrête quand ?   ca s'arrête quand ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:45

Ben, figurez-vous, je trouve ça génial !

J'ai tremblé avec notre médaillé en saut en hauteur, hier après-midi, Monsieur Lavillelenie ! C'était palpitant, il a été grandiose malgré la pression de son concurrent, un Allemand.
Et tous ces athlètes qui se dépensent, je m'extasie pour pas cher.
Vivement les J.O. ! ca s'arrête quand ? 3498508544

Par contre, le tour de France, les vroum-vroum intempestifs, très peu pour moi. Pas de foot, mais du basket...

Les C.S.O., j'aime itou.
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

ca s'arrête quand ? Empty
MessageSujet: Re: ca s'arrête quand ?   ca s'arrête quand ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:51

Cela me rappelle une fois, le parrain de ma fille, m'a invité au MANS, pour voir des courses de voitures. J'avais accepté vraiment par amitié et par politesse. Pendant 8 heures, nous regardions des voitures tourner sur le circuit....passionnant!......C'est que tu vois, si tu as des problèmes aux cervicales...tête à gauche...tête à droite... tête à gauche...tête à droite... tête à gauche...tête à droite... tête à gauche...tête à droite... A la fin tu as mal au coeur, tu as mal à la tête, tu as soif, tu as faim.....rien ne va plus. Et le soir, en voiture sur le retour, il te dit: "cela t'a plu" et tu réponds: "Vachement" et là il te dis" On remettra cela" et tu dis "Oui" mais tout petit le oui......Ha j'oubliais aussi les odeurs de gaz des voitures! Sport très écologique! Déjà, je dois subir les matchs de foot à la télé les soirs de permanence au bureau ! Alors, je vais sur CEL!
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

ca s'arrête quand ? Empty
MessageSujet: Re: ca s'arrête quand ?   ca s'arrête quand ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:33

Pas de sportifs à la maison alors on ne regarde pas non plus, sauf si c'est un match de foot
important mais on zappe et pour le tennis aussi mais là je me sauve voir l'ordi ca s'arrête quand ? 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca s'arrête quand ? Empty
MessageSujet: Re: ca s'arrête quand ?   ca s'arrête quand ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:14

Ma chef est passionnée de basket.A chaque petit dej et repas de midi on y a le droit.
Surtout le lundi,et tous les sports elle est au courant de tous les résultats.
Elle entraine l'équipe féminine d'Orthez et c'est en continu ca s'arrête quand ? 4167253511 ca s'arrête quand ? 4167253511 ca s'arrête quand ? 4167253511
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

ca s'arrête quand ? Empty
MessageSujet: Re: ca s'arrête quand ?   ca s'arrête quand ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:41

Des fois cela me donne envie de faire un:

[img]ca s'arrête quand ? Diner_10[/img]

On devrait bien rigoler et trouver son pigeon n'est pas dur ! ca s'arrête quand ? 3942746224 ca s'arrête quand ? 3942746224 ca s'arrête quand ? 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca s'arrête quand ? Empty
MessageSujet: Re: ca s'arrête quand ?   ca s'arrête quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca s'arrête quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quand meme chouette quand quelqu'un t'attend à la maison
» Grattage quand tu nous tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: loisirs hors cocker-
Sauter vers: