cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sterilisation et prise de poids

Aller en bas 
+4
tatinicou
pepita
titite34
PJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sterilisation et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation et prise de poids   sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:31

Hier je suis aller à un concours d'agy. Il y avait des propriétaires de cockers qui m'ont demandé la race de lilie... la honte.
Après, ils m'ont dit : elle n'est pas un peu grassouillette ?
Nan, si peu.... sterilisation et prise de poids - Page 2 3314938169 sterilisation et prise de poids - Page 2 3314938169 sterilisation et prise de poids - Page 2 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

sterilisation et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation et prise de poids   sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:36

Ils exagèrent un peu , non ? Elle est si ronde que ça ?
Sur les dernières photos que j'ai vues d'elle (en montagne) , on voyait bien que c'était un cocker .
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

sterilisation et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation et prise de poids   sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:16

Sur mes 2ères femelles qui ont été stérilisées suite à une métrite pour l'une à l'âge de 6 ans, pas 1 kilo
en plus (sauf à un moment), pas de dégâts sur le poil et pour l'autre à l'âge de 7 ans suite à des problèmes
gynécos qui récidivaient, prise de poids et juste le poil des pattes qui s'est super épaissi, par contre sur
Brindille stérilisée à 7 mois pour chaleurs interminables, on va dire 1 bon kilo de trop et le poil malgré des soins, je vous en parle même pas affraid
Ramsès castré quand je l'ai adopté, peut-être 500g en plus sterilisation et prise de poids - Page 2 3124237965 et une bonne touffe de poil aussi mais pas laineux.
Pour moi aussi la décision n'a pas été façile entre le choix du changement de poil et revivre un cancer mammaire Rolling Eyes
j'ai opté pour la santé car de toutes façons ça démarrait mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

sterilisation et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation et prise de poids   sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:08

Pour Fanny, on m'a dit que comme c'était un cocker fauve et qu'elle était peu fournie cela pouvait même lui donner plus de poils et faire plus joli
Je croise les doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

sterilisation et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation et prise de poids   sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:13

si j'avais su j'aurai un peu plus surveillé ma gloutonne bee...elle vient de prendre 1kg et demi en peu de temps..suite à sa stérilisation...mais j'ai compris pourquoi depuis peu...
elle me fait un scénario..discrétos..elle va dans la buanderie..voler les croc de juju et zoé...rempli sa gueule de croc..puis aussi discretos..repars sur le canapé..étale son butin....et se régale...
et recommence jusqu'à ce que je m'en rende compte....voilà des mois qu'elle fait ça...évidement juliette (stérilisée aussi) ne grossit pas elle..vu que bee lui pique ses croc..
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

sterilisation et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation et prise de poids   sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:29

Juju et Zoé se laissent piquer les croqs. ?
C'est une ptite maline........ sterilisation et prise de poids - Page 2 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sterilisation et prise de poids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation et prise de poids   sterilisation et prise de poids - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sterilisation et prise de poids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour à une vie normale
» Perte de poids
» Courbe de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: