cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 en direct live de thailande

Aller en bas 
+7
vagabong
titite34
pepita
PJ
Brindille
titi35
tatinicou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:28

Bonne route en direct live de thailande - Page 3 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:04

j ai recu une carte en direct live de thailande - Page 3 3498508544

merci ma femme en direct live de thailande - Page 3 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:12

t'es un pistonné toi !
ta femme elle est en train de fondre et de bronzer comme un cycliste ..
tu la reconnaitras pas en direct live de thailande - Page 3 3314938169

merci encore Karinette de nous faire faire avec toi ce beau voyage en direct live de thailande - Page 3 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:40

bon mais alors c'est quand qu'elle revient notre Karine???
Razz en direct live de thailande - Page 3 2727187530 en direct live de thailande - Page 3 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:29

ben va falloir qu'elle rentre parce que... mamina est en train de vendre sa maison!
Sérieusement, il y a des candidats très sérieux....
Mercredi soir, j'ai rendez vous avec les gens qui m'ont appelée en thailande pour que je leur réserve la maison! j'étais un peu déboussolée....

Voici la suite de nos aventures
PJ ; j'aurais jamais cru que tu recevrais la carte avant mon retour en france!!! j'ai jamais vu ca, une telle rapidité!


28 juillet
Ce matin, nous avons mis notre réveil de bonne heure pour aller prendre un petit déjeuner « non thai », à l’autre bout du village. Nous avons trouvé cette guest house par hasard, dans le soi 9. C’est un endroit charmant, très bien tenu, et les sandwichs du petit déj (oui !) sont bons.
Ensuite, nous avons quitté notre hotel, après avoir eu une surprise… la responsable de l’hotel nous avait préparé un cadeau (deux sacs faits à la main, dans le style du village), avec un petit mot d’excuses pour la gêne occasionnée par les travaux…. Impossible d’en vouloir aux thais, ils sont vraiment adorables !
La route vers Khon kaen fut agréable. J’ai juste failli perdre le bus à l’arrêt pipi. Dans les bus thais, soit vous avez des toilettes intégrées (niveau odeur, c’est tellement raide que perso, je préfère éviter), soit vous vous débrouillez pour aller vite fait aux toilettes lors des arrêts dans les gares routières. C’est cette option que j’avais choisie. Mais notre bus s’est déplacé sur le parking… et des bus il y en a plein. Qui se ressemblent tous….
Me voilà en train de chercher mon bus, un peu paumée…. Jusqu’à ce que le chauffeur m’attrape par le sac, avec un regard rieur : c’est par ici ma petite dame, disaient ses yeux ! C’est bien simple, même si on voulait se perdre, on pourrait pas. Les thais prennent toujours le temps de vous aider, même quand ils ne parlent pas un mot d’anglais. Quand ils ne savent pas, ils demandent aux copains. Et il y en a toujours un qui baragouine l’english. Comme nous baragouinons aussi, ben, on finit toujours par se comprendre.
C’est d’ailleurs ce qui s’est passé arrivées à Khon kaen. Comme la ville n’est pas très touristique (nous n’avons croisé que deux occidentaux, des français), les chauffeurs de tuk tuk ne parlent pas anglais. Là, une femme thai nous a repéré, et nous a demandé où nous allions. « Piman garden hotel »….
Et là, elle a brassé de l’air, réveillé un chauffeur de tuk tuk, lui a expliqué à grand renfort de « aaaaiii, thaiiiii, paiiiiii » dans les mots, et nous a dit « ok » avec un grand sourire. Nous voici donc au Piman garden (très bien, très grande chambre, nickel, pour 850 baths/nuit), où le guide prévoyait que « le staff parle anglais ». Ben non, le staff ne parle pas anglais, mais c’est pas grave, maintenant, on est rodées.
Nous avons pris une nuit supplémentaire, parce après demain, notre train de nuit pour bangkok ne part qu’à 21 h. Nous préférons avoir une chambre jusque 20 h plutôt que de nous retrouver avec nos gros sacs à attendre de midi à 20h dans un bar…. Pour 20 euros, l’affaire a donc été réglée.
En France, un hotel comme celui là nous couterait environ 100 euros.
Repas à coté de l’hotel, dans une … pizzeria !!!!!!!! Petit bonheur de …ne pas manger de riz pour une fois !!!! J’ai adoré ces pates carbonara façon thai !
Ensuite, nous avons décidé d’aller dans le magasin d’artisanat du coin, et nous y avons trouvé des articles en soie à prix défiant toute concurrence. Emplettes.
Puis, nous avons marché jusqu’au Turm rom, un restaurant que nous avons cru ne jamais trouver. Finalement, nous n’avions pas bien compris dans quelle rue nous étions (les noms indiqués en alphabet occidental ne correspondent pas toujours à ceux indiqués dans les guides), et après quelques hésitations (sous une chaleur un peu raide…), nous avons atterri dans ce chouette resto, où nous étions les seuls touristes (une habitude maintenant).
Repas thai, dans un joli jardin, avec un serveur cambodgien adorable, avec lequel nous avons papoté. Comme les plats sont plutôt petits, nous avons choisi trois plats différents, pour découvrir. Nous avons eu du mal avec le red curry… Décidément, le curry dans les régions peu touristiques est vraiment plus « spicy » !
Au bout d’un moment, deux chanteurs sont venus s’installer et nous avons passé la fin de la soirée à les écouter chanter des balades thais. Super moment.
Pour rentrer, nous avons un peu galéré pour trouver un tuk tuk, mais comme toujours, nous avons fini par en débusquer un. Retour à l’hôtel pour 40 baths (un euro !)

29 juillet
Ce matin, opération banque. Dans ces cas là, on prévoit large niveau timing… (il faut photocopier les passeports, remplir des formulaires etc…) mais nan, cette fois ci, en dix minutes, c’était fait.
Ce qui fait que nous étions au musée national de Khon kaen à 9h30. Je ne sais pas si c’est l’horaire ou une autre raison (sans doute une autre raison, parce que 9h30 c’ est tard ici, la vie commence à 5 ou 6h), mais nous étions les seules à arpenter les allées du musée. Petit musée, pas très bien achalandé au niveau des œuvres exposées, mais moment sympa. Nous y avons vu de beaux bouddhas en bronze (j’en raffole).
Le retour fut un tout petit peu plus difficile : pas de tuk tuk, grande avenue presque vide, soleil déjà bien ardent….. Bref, la main sur la bouteille d’eau, nous avons du marcher un peu pour trouver notre tuk tuk mais comme d’habitude, nous avons trouvé.
Cet après midi, petite sieste (il fait vraiment trop chaud pour sortir avant 16h) puis nous irons au lac. Nous y dinerons. Toujours pas de pluie, mais il fait un peu moins chaud ici qu’à Chiang khan (où il faisait environ 40 degrés, même à 20h…).
Ce soir, nous sommes allées au bord du lac. Une trouvaille. C’est un endroit très zen, où les thais font leur jogging (un petit coté central park !), (il y a même des séances de gym collective) où les chiens se promènent, bordé par des temples sympas. D’ailleurs par hasard, nous avons découvert un temple sublime, avec un stuppa (on dit medi ici), magnifique…. Vraiment sublime. Nous étions les seules touristes, nous nous sommes promenées dans l’enceinte du temple au soleil couchant. Pur moment de bonheur.
Ensuite, nous avons diné sur la petite île au milieu du lac (une presqu’ile en réalité), dans un restaurant assez chouette, sur pilotis. La carte était exclusivement thai mais on s’est débrouillées pour demander « shrimp with fried rice » (crevettes et riz frit) et nous avons dégusté notre plat devant un panorama bien sympathique (au fond, le stuppa doré, sublime). Pour la shinga beer, pas la peine de chercher à traduire, ca marche tout seul : « shinga » et hop c’est sur la table.
Au retour, nous avons trouvé par hasard un taxi. Qui nous a pris 34 baths pour faire la moitié de la ville…. C’est là que nous avons pigé que les tuk tuk nous arnaquaient. A l’aller nous avons payé 80 baths en tuk tuk ! c’est pas bien grave, dans la mesure où ca reste peu cher (80 baths ca fait environ 2 euros). Mais…. Le fait de se faire avoir me déplait un peu….
Nous sommes épuisées (il fait très chaud, ca crève la chaleur !), mais ravies de notre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:08

bulledimage a écrit:
Ensuite, nous avons quitté notre hotel, après avoir eu une surprise… la responsable de l’hotel nous avait préparé un cadeau (deux sacs faits à la main, dans le style du village), avec un petit mot d’excuses pour la gêne occasionnée par les travaux…. Impossible d’en vouloir aux thais, ils sont vraiment adorables !

C'est pas mes voisins qui feraient ça !!! en direct live de thailande - Page 3 3124237965 en direct live de thailande - Page 3 2995962287
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:24

hou mais ça se précise donc le retour
la maison va être vendue donccccccccccccccc
le panier de luxe sera pour vous !!

tous ces instants de zen attitude devant le lac , le temple , le stuppa , semblent vous remplir de bonheur
faites bien la provision de ces images sensationnelles
dans votre mémoire surtout ! les photos j'imagine le nombre !
bisous les filles vous devenez des routardes pros en direct live de thailande - Page 3 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:16

postée le 24 c est vrai que la , la poste a battu des records , j avais pas fait attention a la date en direct live de thailande - Page 3 1805173440
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:27

tatinicou a écrit:
hou mais ça se précise donc le retour
la maison va être vendue donccccccccccccccc
[b]le panier de luxe sera pour vous !![/b]tous ces instants de zen attitude devant le lac , le temple , le stuppa , semblent vous remplir de bonheur
faites bien la provision de ces images sensationnelles
dans votre mémoire surtout ! les photos j'imagine le nombre !
bisous les filles vous devenez des routardes pros en direct live de thailande - Page 3 3843322834

Heu... le panier de luxe a été vendu, je pense....(une fois mon compromis signé, je rappelle tout de même la dame, on ne sait jamais... mais elle avait un autre acheteur, qui a du conclure avec elle depuis)
Nous voici donc un peu à la case départ, avec un avantage par rapport à notre situation d'il y a un mois : je pense que nous aurons vendu notre maison avant de trouver la prochaine. Plus cool, comme situation... enfin... plus cool et plus compliqué aussi : maintenant, il faut qu'on trouve!

Ce soir nous prenons le train de nuit pour la mecque du shooping : bangkok.
nous reprenons l'avion mardi. nous serons rentrées mardi dans la journée.

Je vous mettrai des photos en rentrant! Je suis heureuse de retrouver mes loulous bientôt....
Parait que gaspard est constipé. Là, mon mari va être mort de rire (il connait bien les soucis de santé de Gasp, comme certaines d'entre vous).
Mamina est triste, elle pense beaucoup à son coton. J'ai d'ores et déja trouvé des adresses pour lui offrir un bébé coton, quand elle sera prête. Je pense que cela sera assez rapidement, ma mère ne sait pas vivre sans loulou.

En revanche, mes chiens ne lui laissent pas l'occasion de se morfondre... parait qu'ils sont très mal élevés, qu'ils mettent sa maison sans dessus dessous, et qu'ils n'écoutent rien. C'est sur que vu comment elle s'y prend, ca risque pas de marcher.... : ils savent très bien qu'elle leur céde tout!!!!!!! Or vous le savez comme moi c'est super cabochard un cocker.... Du coup, manifestement ils font la loi!

Pensée pour Dao et sa maitresse, j'ai lu le topic, et j'ai frémi!

Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:09

Grand merci encore pour cette suite du périple hors frontière.

Concernant la reprise d'un chien, je pense qu'il ne faut pas trop attendre. Aline et moi sommes passés par là, en ayant perdu notre Brandy. La pensée permanente de Brandy est toujours au quotidien, mais monsieur Bonbon nous a remonté le moral, ainsi qu'à Biscotte.

Amitié Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:24

Quand ma mère garde les miens, elle me dit la même chose alors que je ne trouve pas qu'ils soient
plus mal élevés que d'autres (chuis objective là) seulement elle laisse trop faire et avec nos cockers
ben si tu ne mets pas de limites c'est sûr que c'est fatiguant en direct live de thailande - Page 3 3942746224
sinon, vivement votre retour pour découvrir vos magnifiques photos en direct live de thailande - Page 3 3498508544
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:40

oui vivement votre retour !
bon videz votre porte monnaie à Bangkok faites vous plaisir !
vous nous montrerez tout ça ; c'est rigolo une fois rentrés en France ça n'a plus tout à fait le même charme mais bon ..
Vos cockinous vont être fous de joie; se seront bien défoulés chez Mamina
allez les filles plus que quelques jours thais !! en direct live de thailande - Page 3 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:36

on vient de s'apercevoir qu'on sera à bangkok un dimanche... c'est à dire le jour du week end market!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le WE market, le plus grand marché du monde je pense!!!!!!!! Des kilomètres d'allées de fringues, de meubles, de bouffe, de tout.

héhéhéhéhéhééééééééééééé

[img]en direct live de thailande - Page 3 Dsc_8710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:18

Je me régale à lire vos aventures , tu racontes tellement bien qu'on s'y transporte , l'espace de quelques instants , c'est génial .
Profitez-bien des derniers jours , surtout le WE market , ça doit être impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:02


qu'est ce que ça fait plaisir de te voir!!
t'es où là? un restau ? devant ta shinga beer?
t'es toute belle bien bronzée en direct live de thailande - Page 3 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:24

ah les veinardes ....
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:53

Super endroit pour déjeuner, on dirait!

Profitez du soleil car ici, il pleut tous les jours depuis votre départ ...............sur cockers en liberté.....

Ne vous inquiétez pas, il fait un grand soleil dans l'Ouest et avec forte chaleur!

Bonne fin de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:56

Aujourd'hui c'est la fièvre des acheteuses sur le market de Bangkok !!
je les imagine bien nos deux amies en direct live de thailande - Page 3 3314938169 en direct live de thailande - Page 3 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:43

Oui, Nicole j'étais devant une shinga beer, et dans un resto
Nous avons donc fait le WE market. Cadeaux pour mamina...
Et nous avons été suprises par les boutiques pour .. chiens! Des boutiques avec des centaines de fringues pour zazas!!!! Les thais adorent les chiens, en particulier les petits chiens.
Il y avait des centaines de robes, de tee shirt, de casquettes, pour loulou!!! un truc de dingue.
heureusement, ninie était là pour me stopper, sinon, je serais revenue avec deux casquettes pour mes deux loulous
j'ai aussi vu des gamelles translucides avec des étoiles incrustées à l'intérieur. Des trucs de dingues
.
Demain, dernier jour. Nous continuons la virée shopping avec le MBK, un gratte ciel... supermarché! Des dizaines d'étage de trucs à vendre. J'espère y trouver du linge de lit (super coton ici), et peut être, mais sans grand espoir, une main de bouddha en bronze (j'aime)

Demain soir, quand il sera 19 h pour vous, nous nous envolerons vers la France. Mon père vient nous chercher à l'aéroport. Cela nous évite le bus, le train etc....

Des nouvelles mardi soir les amis. D'ici là, portez vous bien. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:47

Bonne fin de voyage et a bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:50

je sens qu'il va y avoir de la surtaxe bagages !
Bon bvoyage de retour les filles; on vous attend avec impatience comme vos cockinous !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:18

Bonne fin de vacances et bon retour. On vous attend avec impatience avec des tonnes de photos. en direct live de thailande - Page 3 2426716261
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:44

Profitez bien de ces derniers instants et BON RETOUUUUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:49

Bon voyage de retour, ...avec des kg en trop dans les bagages!
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:24

tatinicou a écrit:
je sens qu'il va y avoir de la surtaxe bagages !

voyons Nicole y a la file rien a déclarer en direct live de thailande - Page 3 3971926184

sinon dans le pire des cas tu te l envoies par la poste ca marche tres bien aussi en direct live de thailande - Page 3 3971926184
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:46

Surtaxe bagage, on sait comment éviter : on jette tout ce que l'on avait pris juste pour le voyage (produits de beauté cheap, pompes nazes, tee shirt bousillés par la transpiration etc....). On donne les guides de voyage.
Tout ça nous fait une marge de deux kilos en général. Et comme on part pas à plein, en tout, ca donne une marge d'environ 5 kilos.
Si jamais on a trop, on prend le reste à la main.....Une fois je devais avoir 12 kilos à la main..... ok c'est pas fastoche, mais une fois arrivées à paris, y a papa pour nous aider!

Allez, on part pour le MBK..... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et effectivement, je prends toujours la file "rien à déclarer".... en direct live de thailande - Page 3 50070960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direct live de thailande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en direct live de thailande   en direct live de thailande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en direct live de thailande
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en Thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: loisirs hors cocker-
Sauter vers: