cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coté maison "déco,bricolage etc...."

Aller en bas 
+11
jac.cristie
titi35
Brindille
woodcock
pepita
Faustine
camargue
PJ
vagabong
mumu0667
coco 38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tatinicou
Cocker Bavard



Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:18

toutes ces émissions de relooking de maison home staging de S Plaza
donnent des idées Wink 

bon alors on attend de voir les résultats de toutes ces belles intentions !Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:00

Tes réalisations sont très réussies , tu as des doigts de fée ! Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 293692002 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 293692002 
Le canapé de Belle est super , et j'adore la photo de l'essai Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 998557168 
J'ai les idées , je sais comment faire , mais j'aime bien que ça soit vite terminé quand je commence , et je trouve rarement l'occasion de me dégager quelques heures d'affilée pour m'y mettre . Ou alors , je m'y mets à 22h , et je vais au lit quand c'est fini , donc à 4 h du mat ' , et le lendemain , je fais la gueule quand il faut me lever
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:24

ah sur les photos c est sur qu il y a qques heures de travail .. ca ne se fait pas en 2H tout ca Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 3124237965 

j ai vu un copain refaire des assises de fauteuil pfff quel boulot Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:52

Maintenant , je ne fais plus que de la récup', ou je fabrique moi même . J'en ai marre de me faire arnaquer . Prochain "chantier" : fabriquer des stores bateaux pour ma grande baie vitrée(ce qui coûtrait un bras si je les achetais sur mesure) . Faut juste que je trouve une machine à coudre .
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
fait parti des meubles
MUMU


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 60
Localisation : Grenoble

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:45

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Cimg3319

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 3498508544 tu as mis juste un 1  mois pour broder, tu me donne une idée je vais relooker la mienne.

je vois que Belle apprécie son nouveau canapé Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 293692002 

Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:16

Merci à tous pour vos petits commentaires qui me vont droit au coeur.
Pj c'est vraiment pas compliqué de refaire des assisses le plus dur et le plus long c'est de les désosser correctement sans rien abimer et surtout ne pas oublier de garder les gabarits après le reste est relativement simple et rapide avec l'aide d'un marteau, d'une agrafeuse,de colle et de petits clous Wink 
Mumu oh que oui Belle apprécie son nouveau dodo elle y passerai sa journée entière Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 2995962287   mais nada il est dans notre chambre et porte fermée durant la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:37

Tu as des doigts de fée Christine, tout est très bôôô Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 3582633180 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 3582633180 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 3582633180 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 3582633180 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 3582633180 

J'ai retapissé 2 voltaires et un fauteuil Louis quelque chose Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 3124237965 , je confirme ce que dit Christine
quand tu as les anciens gabarits c'est façile de découper les nouveaux. J'ai agrafé le tissu et pour cacher
les agrafes j'ai collé un galon assorti, bien plus simple que de remettre des clous tapissiers que je n'aurai pas
remis vu le nouveau style que je donnais au fauteuil.

Pour la peinture à la résine, ça m'a refroidi aussi après avoir lu les avis mais j'ai un neveu qui a repeint
les meubles de sa cuisine avec et s'en est très bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:07

Ca fait une semaine que j'ai plus de pression d'eau. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai compris pourquoi. Nous avons un adoucisseur qui n'est plus en service (et qui va le redevenir). Résultat : ben résultat l'eau passe toujours par l'adoucisseur, même hors service... le filtre est plus que dégueu (quand je pense que les loulous boivent ca...) et surtout la pression baisse. CQFD.
Vala, ca c'est fait..... Autre problème ???? parce que là tant que j'y suis..... (CF le fil ca va pas)
PS on sent que je suis un peu énervée ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:32

Samedi, j'ai passé 1h30 sur un escabeau sous la flotte à re-fixer une lampe extérieure qui pendait lamentablement alors qu'ils prévoyaient un gros coup de vent pour la nuit. Quand tu es en haut de l'escabeau, c'est jamais la bonne taille de vis que tu as, et quand tu démontes la cochonnerie incompréhensible, de toutes façons les bitoniaux en plastiques transparents vont tomber par terre. Ce sont des constantes du bricolage, ça...Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 4142219575 
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:31

gnafron2004 a écrit:
Samedi, j'ai passé 1h30 sur un escabeau sous la flotte à re-fixer une lampe extérieure qui pendait lamentablement alors qu'ils prévoyaient un gros coup de vent pour la nuit. Quand tu es en haut de l'escabeau, c'est jamais la bonne taille de vis que tu as, et quand tu démontes la cochonnerie incompréhensible, de toutes façons les bitoniaux en plastiques transparents vont tomber par terre. Ce sont des constantes du bricolage, ça...Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 4142219575 
quel courage
mais dis donc tu joues à Claude François???  Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:45

oulà, non ! l'électricité me flanque la frousse, j'avais bien sûr coupé l'électricité au compteur…ceci dit, je me suis félicité de l'avoir fait, le soir-même il y a eu un gros coup de vent.
Ma loose de la semaine ? J'ai ramené une bibliothèque chez moi mercredi. Evidemment, je me suis froissé un muscle. On a pas idée de déménager des bibliothèques en bois exotique d'1m85 quand on fait 1m60…la bibliothèque a gagné !
Objectif couture ce week-end : j'ai enfin reçu les couvre-volants en cuir pour mes voitures (celle que j'ai acheté et celle que je dois vendre). Je sens que ça va m'énerver, ça...
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:20

t as trouvé des couvres volants ? Shocked  alors la je veux savoir ou ??? Shocked 

stppppppppppppp Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 3843322834 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 3843322834 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:53

Aus Deutschland, ja !!!

http://www.boutiquedutapissier.fr/couvre-volant-cuir.html

le cuir est fin et souple, ne pue pas les produits qui font croire que c'est du cuir, bref, ça m'a l'air bien. Mais je sens que ça va être galère à poser...
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:09

merciiiiiiiiiiiii Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 3498508544 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 3498508544 


je cherche ca depuis .... pffff ! Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 4292420246 


c est pour ma vieille titine qui a un volant en bakélite qui te crame les mains en été lol! 

oui je confirme c est chiant .. je me rappelle de voir mon pere le faire sur sa simca a l époque ...et quand j approchais je me faisais envoyer ch... Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 2995962287 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:12

pis j'espère que je me suis pas planté dans les cotes… quel suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:58

après une matinée de couture, je me suis évidemment piquée, brulée, mais c'est fait. Il est un petit peu trop grand (l'autre aussi, PJ il vaut mieux arrondir en-dessous, d'autant que le cuir est bien souple). C'est moins moche en vrai qu'en photo (mais ça fait des plis…), et c'est très agréable au toucher. Il faut que je m'attaque au deuxième, maintenant !

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 260519avant

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 688449aprs
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:15

Ca doit être très doux, tu as bien bossé Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 2290627544 
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:38

le resultat est sympa Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 2033062148 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 280810784 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:47

gnafron2004 a écrit:
oulà, non ! l'électricité me flanque la frousse, j'avais bien sûr coupé l'électricité au compteur…ceci dit, je me suis félicité de l'avoir fait, le soir-même il y a eu un gros coup de vent.
Ma loose de la semaine ? J'ai ramené une bibliothèque chez moi mercredi. Evidemment, je me suis froissé un muscle. On a pas idée de déménager des bibliothèques en bois exotique d'1m85 quand on fait 1m60…la bibliothèque a gagné !
Objectif couture ce week-end : j'ai enfin reçu les couvre-volants en cuir pour mes voitures (celle que j'ai acheté et celle que je dois vendre). Je sens que ça va m'énerver, ça...
héhé.... on serait pas soeurs toutes les deux ? je dis ca parce que c'est exactement ce que j'aurais dit.
Bon en tous cas, tu t'en es pas mal sortie....

Ici aujourd'hui : j'avais trouvé preneur pour une table en bois énorme, dont je veux me débarasser. Le mec me textote à 21h30 hier soir (alors que j'avais bien specifié entre 18 et 20 h... allez passons...), échange de textos, il me renvoie texto ce midi (j'avais dit 18hhhhhhh bordellllllllll), pour me demander quand il pouvait passer....
une demi heure plus tard  : "en fait je ne la prends pas"

Moralité : si tu vends un truc sur le bon coin, ben attends bien que l'objet soit parti de chez toi pour virer l'annonce et surtout, surtout, ne dis pas à la meute qui attend à la porte de ta boite mail la langue pendante d'amour pour ton truc à vendre et prête à dégainer dans la demi heure que l'objet est vendu.

Vala, ca c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:04

les tables, c'est comme les peaux d'ours !
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:23

sur leboncoin faut faire le tri par mail ... et apres seulement tu donnes ton tel .

y en a qui s occupent en repondant a des annonces je crois Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:58

Ici on ne supprime l'annonce sur le Bon Coin que quand l'objet est parti et l'argent dans notre poche.

Sinon,on s'est inscrit sur donnons.org, c'est bien pour les trucs dont tu veux te débarrasser et dont tu ne vas pas tirer grand chose de toute façon.

Les gens te contactent par message, ils doivent être inscrits sur le site et tu peux accéder à leur profil pour voir ce qu'ils ont déjà sollicité et obtenu. On trouve que pour les objets à donner c'est plus "militant" que le Bon Coin.

Bravo Jeanne pour la sellerie automobile ! Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 2290627544 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:44

titi35 a écrit:
Ici on ne supprime l'annonce sur le Bon Coin que quand l'objet est parti et l'argent dans notre poche.

Sinon,on s'est inscrit sur donnons.org, c'est bien pour les trucs dont tu veux te débarrasser et dont tu ne vas pas tirer grand chose de toute façon.

Les gens te contactent par message, ils doivent être inscrits sur le site et tu peux accéder à leur profil pour voir ce qu'ils ont déjà sollicité et obtenu. On trouve que pour les objets à donner c'est plus "militant" que le Bon Coin.

Bravo Jeanne pour la sellerie automobile ! Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 2290627544 
Ahhh je connaissais pas ce site, patrice. Merci
PS c'est pas toi qui a appelé hier et laissé un message que j'ai pas pu entendre ?? (quand on me laisse un message et que je suis dans une zone où je capte pas, le message est inaudible)
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
fait parti des meubles
MUMU


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 60
Localisation : Grenoble

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:35

ma mère m'a fait un cale porte sympa à son cours de travaux manuels.

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Img_3612
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:52

Il est sympa tout plein. Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 293692002 
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:05

J'adore  Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 2727187530  elle a des doigts de fée ta maman  Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 2033062148 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté maison "déco,bricolage etc...."
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» masse a coté de la prostate
» Bravo pour la déco.
» blagounette
» c'est quand meme chouette quand quelqu'un t'attend à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: loisirs hors cocker-
Sauter vers: