cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coté maison "déco,bricolage etc...."

Aller en bas 
+11
jac.cristie
titi35
Brindille
woodcock
pepita
Faustine
camargue
PJ
vagabong
mumu0667
coco 38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
coco 38
passe sa vie ici



Messages : 1096
Date d'inscription : 17/07/2011

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:18

ben dis donc,non seulement vous avez tous et toutes de la patience,
mais en plus des doigts de fée.

bravo à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:55

Là, je viens de terminer le rangement du garage de 50 m².....trop petit..Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 ....j'emmène à la déchetterie le monospace rempli...qu'est-ce qu'on peut stocker comme M.... Bon, dans ce garage, nous allons installer notre ancienne cuisine sur 9 m² (four, plaque de cuisson, frigo, x placards), le local chaufferie de 6 m² servira aussi au rangement des outils de jardin. Le reste du garage pour la voiture et mon atelier de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:04

c'est génial va avoir du boulot Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 2290627544  penses mettre un bon radiateur dans ton atelier sinon Aline va te revoir très rapidement rapatrier ton atelier dans la maison lol!  c'est ce qui se passe ici Lionel a installer son atelier au sous sol il y passe 4 mois au max et petit à petit (en douce derrière mon dos Suspect )il ramène son matériel dans son bureau ou il fait bien chaud pour ses petite menottes Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 2995962287
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:07

humm pour chauffer un garage c est mission impossible ... va falloir acheter des mouffles ! Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 4292420246 
quand au garage/atelier ... je prédis que la voiture va finir dehors definitivement ! Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 1658318892 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:27

pour la voiture dehors, c'est quasiment sûr ! Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 1658318892 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 1658318892 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 1658318892 (Dame Aline n'est pas dans mon dos). Mais à l'avenir, je pense monter un carport pour deux voitures. Avec l'isolation périphérique, je ne devrai pas avoir trop froid. Si c'est le cas, je mettrai un chauffage au gaz.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:05

bah le gros des pertes c est par la porte de garage , sauf a avoir une porte isolante , et encore .. ou alors tu vires la porte et tu mets une baie vitree ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 66
Localisation : Chez mes toutous

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:14

Un chantier en bonne voie.
Suis avec toi par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:33

PJ a écrit:
bah le gros des pertes c est par la porte de garage , sauf a avoir une porte isolante , et encore .. ou alors tu vires la porte et tu mets une baie vitree ..
On a déjà une porte sectionnelle isolante (épaisseur de 6cm environ) mais avant qu'on ne fasse les travaux, le plus gros des déperditions c'était par les ventilations hautes et basses de la chaudière : en séparant la partie chaufferie du reste du garage, plus un doublage périphérique je pense que ça va nous faire gagner un peu de confort.

La baie vitrée, peut-être qu'un jour on y pensera quand on aura un carport et plus besoin du tout de ranger une voiture !!! Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224

(et puis j'en connais qui font dormir leurs chonchons dans le garage d'abord... il ne doit pas y faire si froid que ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 66
Localisation : Chez mes toutous

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:44

Ah bon, tu connais quelqu'un qui fait dormir ses chonchons dans le garage.
Faudra que tu me présentes cette personne car je fais pareil...Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 

Le carpot, c'est le petit de la carpe ?Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 1805173440 
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:25

vagabong a écrit:
Ah bon, tu connais quelqu'un qui fait dormir ses chonchons dans le garage.
Faudra que tu me présentes cette personne car je fais pareil...Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 

Le carpot, c'est le petit de la carpe ?Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 1805173440 
ARLETTE ! Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 2811174650 ................Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 66
Localisation : Chez mes toutous

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:33

Oui, c'est pour quoi ?Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 1658318892 
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:44

Bon, hier on a décidé de changer les pieds de la cuisine. A l’origine, ce sont des pieds en matière plastique réglables et on a préférer des pieds en métal de 25 cm, comme cela les meubles vont être plus hauts et la pompe d'aspiration sera plus facile d'accès. Ce matin, je continue à monter les pieds....C'est le pied pour un dimanche ! Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 66
Localisation : Chez mes toutous

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:46

Bon pied, bon oeil, Titi !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:48

les panneaux treillages du bout de la terrasse où nous allons faire grimper des rosiers, clématites ou autres chèvrefeuilles.

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Dsc03824

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Dsc03825

le b*rdel dans le garage avant intervention la semaine prochaine.

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Dsc03827

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Dsc03828

les anciens meubles de cuisine (presque 20 ans, et encore en très bon état bien qu'ayant servi dans trois logements différents)

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Dsc03826

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:57

titi si tu dis que ton garage est en b.....del ,j'ose pas te dire dans quel état est le mien Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 1658318892 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 1658318892 Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3942746224


Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 66
Localisation : Chez mes toutous

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:26

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 2033062148
Où est le delbor ?
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:02

t'appelles çà un "bordel" scratch  mais c'est nickel Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 293692002 
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 66
Localisation : Chez mes toutous

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:07

Effectivement, si j'avais ce genre de b..del partout, ce serait génial !Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 3498508544 
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:22

ils sont bien les claustrats Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 293692002 
tu vas mettre tes plants en jardiniere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:50

PJ a écrit:
ils sont bien les claustrats Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 293692002 
tu vas mettre tes plants en jardiniere ?
Non on va planter côté jardin : au pied des claustras, deux rosiers grimpants sûrement, une passiflore ou une clématite ou encore un jasmin étoilé. au second rang, des arbustes type millepertuis hidcote ou conifère nain ou des phormiums, en bordure des lavandes, armoises,  des graminées comme des fétuques.

à l'opposé du jardin, on a aussi un coin bien abrité où on va tenter un plumbago du Cap et de la vigne de table.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:40

fallait dire je t aurais fait des boutures de jasmins !! ca pousse facile ca Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 293692002 

Clematite .. j abandonne ! j ai tenté 2 fois .. rien a faire Sad

je vais tenter la passiflore par contre l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:41

je viens d aller chercher le " plumbago" ... totalement inconnu pour moi ! mais c est super joli !!

par contre je n ai jamais vu ca en magasin Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 66
Localisation : Chez mes toutous

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:47

Lumbago, je connais mais pas le plumbago.Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 1658318892 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:43

oua.... le garage super bien rangé!!!! c'est pas vraiment un bordel hein...

Maurice (j'aime bien ce petit nom....), je vais avoir besoin de toi : j'ai souci faut que je planque une PAC (module extérieur). Donc j'ai pensé à mettre bacs avec bambous.
Bon faut que je vous fasse une photo....
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:31

PJ a écrit:
je viens d aller chercher le " plumbago"  ... totalement inconnu pour moi !  mais c est super joli !!

par contre je n ai jamais vu ca en magasin Suspect 
On en a vu pas plus tard qu'hier dans la jardinerie la plus proche de chez nous et on en a surtout vu de magnifiques l'année dernière dans le coin de Nicole. Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 2290627544 

vagabong a écrit:
Lumbago, je connais mais pas le plumbago.
Dame Arlette, je n'en attendais pas moins de toi.


bulledimage a écrit:
faut que je planque une PAC
le jasmin étoilé c'est bien pour dissimuler les verrues...

http://mag.plantes-et-jardins.com/conseils-de-jardinage/fiches-plantes/trachelospermum-ou-jasmin-etoile
Revenir en haut Aller en bas
camargue
passe sa vie ici
camargue


Féminin Messages : 1806
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 66
Localisation : Saint Gilles (30)

Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:39

Les boutures de jasmin étoilé, ça m’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coté maison "déco,bricolage etc...."   Coté maison "déco,bricolage etc...." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté maison "déco,bricolage etc...."
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» masse a coté de la prostate
» Bravo pour la déco.
» blagounette
» c'est quand meme chouette quand quelqu'un t'attend à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: loisirs hors cocker-
Sauter vers: