cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
insuffisance renale de zoé Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
insuffisance renale de zoé Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
insuffisance renale de zoé Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
insuffisance renale de zoé Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
insuffisance renale de zoé Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
insuffisance renale de zoé Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
insuffisance renale de zoé Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 insuffisance renale de zoé

Aller en bas 
+9
vagabong
Brindille
tatinicou
jac.cristie
pepita
MUMU
PJ
camargue
mumu0667
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:52

ben voilà..ça fait un moment qu'elle n'est pas bien...là j'ai demandé une prise de sang..
les résultats sont tombés ce soir..insuffisance renale..ses reins ne fonctionnent plus qu'à 30%
urée pas bonne et plein d'autre trucs pas bon..
regime croquettes renale + fortekor + un autre médoc que j'aurai vendredi
on espère la stabiliser si non son espérance de vie risque d'etre très très réduit...

Merde Merde et remerde...je suis désolée mais là j'ai mon coup de bois...je ne sais plus quoi penser..
Revenir en haut Aller en bas
camargue
passe sa vie ici
camargue


Féminin Messages : 1806
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 66
Localisation : Saint Gilles (30)

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:11

J'espère très fort que le véto va trouver un traitement qui aidera Zoé.

Je rajouterais qu'on les connait nos chiens, et que bien souvent même si d'aucuns nous trouvent ridicules, on ne s’inquiète pas pour rien...

insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:23

vas y mumu pousse ton coup de gueule , on comprend ton désarrois Crying or Very sad

mais surtout garde espoir insuffisance renale de zoé 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:54

bouh, bien mauvaise nouvelle ... Neutral j'y suis passée avec ma lemon en insuffisance rénale chronique depuis sa naissance Sad les croquettes avec le minimum de protéines et sans phosphore, c'est vraiment important, il faut qu'elle les mange ta Zoë et rien d'autre. en plus de la nourriture, mon véto me prescrivait de l'Ipakitine (sous forme de poudre). ça soutient la fonction rénale et ça absorbe les toxines de l'urée. quand ma Airline allait vraiment mal (grosse fatigue + perte totale d'appétit), on la mettait sous perfusion et je la récupérais comme un canon. je ne veux pas t'en dire davantage, tu es assez chamboulée comme ça Embarassed sache quand même que l'on peut soulager et prolonger la vie d'un chien malgré son insuffisance rénale. je te souhaite plein de courage et chouchoute bien ta Zoë insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:12

insuffisance renale de zoé 4292420246 insuffisance renale de zoé 4292420246

on va croiser les pattes ! courage insuffisance renale de zoé 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:50

Hermione a écrit:
bouh, bien mauvaise nouvelle ... Neutral j'y suis passée avec ma lemon en insuffisance rénale chronique depuis sa naissance Sad les croquettes avec le minimum de protéines et sans phosphore, c'est vraiment important, il faut qu'elle les mange ta Zoë et rien d'autre. en plus de la nourriture, mon véto me prescrivait de l'Ipakitine (sous forme de poudre). ça soutient la fonction rénale et ça absorbe les toxines de l'urée. quand ma Airline allait vraiment mal (grosse fatigue + perte totale d'appétit), on la mettait sous perfusion et je la récupérais comme un canon. je ne veux pas t'en dire davantage, tu es assez chamboulée comme ça Embarassed sache quand même que l'on peut soulager et prolonger la vie d'un chien malgré son insuffisance rénale. je te souhaite plein de courage et chouchoute bien ta Zoë insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834

l'autre médoc qu'il va lui donné est commandé en france..ce serait peut etre bien l'ipakitine..je l'aurai vendredi..vu qu'elle ne mange pas et qu'elle est complètement patrac je vais lui re tel demain pour parler de perf car tu est la seconde à en parler!
A 3 ans..c'est quand même un sacré choc...à 10 ans je peux comprendre...mais pas à 3..
j'en reviens tj à des histoires d'age...mais bon , elle est trop jeune..
j'ai un peu le moral à -1000..faut vraiment que je positive
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
fait parti des meubles
MUMU


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 60
Localisation : Grenoble

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:23

comme je comprends ta colère Mumu insuffisance renale de zoé 3843322834

il faut que tu positive garde le moral, avec les coquettes et les médicaments prescrit, ces reins vont certainement reprendre leur fonctionnement
insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:45

Je comprends que tu sois désemparée . Je connais le cas d'une chienne qui a eu un problème aux reins (suite à une infection ) , et qui va très bien maintenant . Garde espoir , dis-toi que cela peut être transitoire (même si elle risque de garder son régime à vie) . Est-ce que tu as une idée de ce qui auait pu attaquer ses reins ? Une piroplasmose ? Ou est-elle porteuse de la néphropathie familiale (mais il me semble que la néphro atteint les chiens avant 2 ans ) ? J'espère qu'elle va vite récupérer , et n'hésite pas à la faire mettre sous perf , cela peut permettre de faire baisser son taux d'urée et de la nourrir si elle refuse toute alimentation insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:37

Que te dire Mumu ne baisse pas les bras garde espoir Zoe est jeune elle va se battre la petite mère.
insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834
Caresses à la belle insuffisance renale de zoé 3536694953 insuffisance renale de zoé 3536694953
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:43

Crying or Very sad

Zoé petite puce trois ans à peine .... pale
courage Mumu
faut espérer que le traitement agisse
insuffisance renale de zoé 1114813240 allez on est avec toi on garde espoir comme l'a écrit Pat !
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:18

C'est une mauvaise et bien dure nouvelle Mumu insuffisance renale de zoé 4292420246
je t'envoie beaucoup de courage tu vas en avoir besoin pour soigner ta Zoé insuffisance renale de zoé 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:53

pepita a écrit:
. Est-ce que tu as une idée de ce qui auait pu attaquer ses reins ?

tout pareil. est-ce que ton véto a pu t'expliquer d'où cela pouvait venir ? il y a 2 sortes d'insuffisance rénale, aïgue ou chronique. la première forme est complètement réversible et peut être passagère, elle se soigne bien. comment va Zoë ce matin ? insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:09

Oh zut !
On garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
coco 38
passe sa vie ici
coco 38


Féminin Messages : 1096
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 57
Localisation : isère

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:32

et merde! je dois te dire que j'aime pas ça non plus Neutral
j'allais te demander son âge et je lis qu'elle a 3 ans,c'est effectivement tôt pour avoir ce genre de soucis.

garde espoir sa jeunesse ne peux que l'aider.Courage insuffisance renale de zoé 1114813240
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:33

ho non ,oui faut garder espoir insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:52

Hermione a écrit:
pepita a écrit:
. Est-ce que tu as une idée de ce qui auait pu attaquer ses reins ?

tout pareil. est-ce que ton véto a pu t'expliquer d'où cela pouvait venir ? il y a 2 sortes d'insuffisance rénale, aïgue ou chronique. la première forme est complètement réversible et peut être passagère, elle se soigne bien. comment va Zoë ce matin ? insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834

pour le véto elle doit avoir une faiblesse rénale depuis sa naissance..ça peut etre génétique..mais ça peut etre le changement de nourriture...ou trop de crasses mangée...difficile à dire

elle vient d'avoir une perf via jugulaire pour aider au nettoyage du sang et en plus elle était fort désydratée..
elle vient de rentrer et manger croc et paté renal...maintenant dodo..pauvre chou!

mais qu'est ce qu'on les aime nos loustics

Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:52

On pense à elle, fais lui plein de câlins insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:13

c'est bien qu'elle ait mangé Very Happy oui, fais lui plein de câlins insuffisance renale de zoé 3843322834 est-ce que ton véto a fait une analyse de sang après la perf ? le mien le faisait toujours, pour contrôler que les taux d'urée et de créatinine avaient bien baissé Wink est-ce qu'il t'a suggéré une échographie des reins ?
insuffisance renale de zoé 3843322834 insuffisance renale de zoé 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:26

Coucou,

As tu eu le traitement pour Zoé ?

Comment va t-'elle aujourd'hui, un peu plus en forme ?

Grosses Bises
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:05

Faustine a écrit:
Coucou,

As tu eu le traitement pour Zoé ?

Comment va t-'elle aujourd'hui, un peu plus en forme ?

Grosses Bises

fortekor 1 demi comprimé par jour
1 comprimé de reno protect par jour
boire bcp...vais devoir acheter une seringue vide pour la forcer a boire plus
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:10

à ça on va ajouter 2 comprimés de lespedesia
et comme je suis tetue..j'ai consulté un second véto pour avoir un second avis..
je vais aller faire une echo reins +foie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:14

t'as raison mumu d'aller voir un autre véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:18

Suis d'accord
dans ces cas là ( incertitude ) deux avis valent mieux qu'un
courage Mumu insuffisance renale de zoé 3843322834 on te sent déterminée !
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:22

mumu0667 a écrit:
ben voilà..ça fait un moment qu'elle n'est pas bien...là j'ai demandé une prise de sang..



C'est dingue , combien de fois on doit demander une prise de sang ? Je ne comprends pas que certains vétos n'aient pas le réflexe quand un chien a un souci qui traîne.
Comme toi, j'aurais pris un autre avis .
Caresses à tous les poilus , et bon courage à toi insuffisance renale de zoé 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:31

c'est bien vrai insuffisance renale de zoé 4292420246


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insuffisance renale de zoé Empty
MessageSujet: Re: insuffisance renale de zoé   insuffisance renale de zoé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insuffisance renale de zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: