cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Empty
MessageSujet: Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69   Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:27

SWELLA
Femelle cocker anglais, noire, née le 09 mai 2007.
Identification : 941000001724831

Swella est actuellement en refuge en Espagne, elle arrivera en France, en famille d'accueil, le 24 juillet prochain.
Elle vivait à moitié abandonnée sans jamais sortir, les gens l'ont finalement confiée au refuge.
C'est une chienne très affectueuse, très en demande de tendresse.

Elle est pucée, vaccinée (dont rage, passeport), stérilisée et négative aux maladies méditerranéennes.
Les frais d'adoption sont de 250 euros.

Plus d'informations sur elle dès son arrivée.

Pour toute demande d'adoption merci de cliquer sur le lien ci-dessous
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org/h4-formulaire-adoption-cel-2

Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Noa310

Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Noa510

Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Noa_0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Empty
MessageSujet: Re: Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69   Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:52

Nous n'avons pour l'instant que très peu d'informations sur Noa.

Nous savons juste qu'elle est ok chien/chienne et elle ne peut pas être testée avec les chats pour le moment (il n'y en a pas au refuge où elle est).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Empty
MessageSujet: Re: Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69   Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:02

Swella vient d'arriver à la maison, un vrai bonheur !!
C'est une chienne très heureuse de vivre, très proche de l'homme, et bien pot de colle déjà avec moi Wink
Elle adore les enfants (mes nièces auront servi de test !), obéit bien, ne s'éloigne pas.
Elle a a priori son caractere avec les autres chiens, elle ne se laisse pas faire quand Scoobi essaie de la soumettre, mais si on ne l'embête pas, elle n'embete personne non plus.

Son regard a changé très vite, il pétille déjà !
C'est une chienne magnifique, et avec un bon bain ce sera encore mieux, et alors caline, caline ... Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 998557168 comme j'aime !
et elle adore jouer à la baballe !

Là, elle vient enfin de se poser, la route a été longue ...
des photos demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Empty
MessageSujet: Re: Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69   Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:16

Elle est chez moi en FA, mais c'est clair que je craque !
Ma soeur, qui habite Nice dans un mini appart avec ses 2 enfants, et bientot un 3ème, est à la maison, et est venue la chercher avec moi. Elle craque aussi ! "Ah, si j'avais une maison avec un jardin, c'est pas chez toi qu'elle resterait, c'est chez moi" a-t-elle dit, avant même qu'on sorte de la voiture ! Wink
Elle lui a, pendant la route, mis une petite pince avec un noeud rose sur le haut de la tete. Si vous aviez vu comme elle était jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Empty
MessageSujet: Re: Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69   Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:47

Swella, après un bon toilettage (surtout retiré les énormes bourres de ses oreilles !), et un bon bain (pour un beau poil brillant et surtout, pour sentir bon !!)
Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 25072010
Je mettrai d'autres photos quand Servimg voudra bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Empty
MessageSujet: Re: Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69   Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:47

Swella est en famille d'accueil dans le département du Rhône (69)



Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Rhane_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Empty
MessageSujet: Re: Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69   Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:31

Des nouvelles de cette magnifique louloute ?

aie aie aie si j'en avais pas déjà 5 ..... Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 2727187530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Empty
MessageSujet: Re: Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69   Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:20

Swella est un amour, caline, joueuse, et chaque jour plus belle.
C'est une chienne qui est bien dans ses papattes, qui s'est parfaitement intégrée à ma meute.
Elle est heureuse de tout, pleine de vie !
C'est une super chienne, d'une gentillesse ! Tout en ayant du caractère, faut pas croire que les autres font ce qu'ils veulent, elle ne se laisse pas faire !
Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Swella11 Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 12082010
Swella et son copain Jojoe la terreur
Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 12082011 Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Swella10

Bref, une parfaite chienne de famille, elle aime tout le monde, et est une bonne gardienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Empty
MessageSujet: Re: Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69   Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17
» Vedette, femelle cocker anglais, noire, 7 ans, département 40
» Délice,cocker anglais, 3 ans, femelle, noire, département 62 [ RESERVEE ]
» UNA, cocker anglais, non lof, femelle, 10 ans, département 77
» Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: les adoptés-
Sauter vers: