cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Empty
MessageSujet: ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17   ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:46

A adopter ABI adorable chienne type cocker, noire, non lof, 6 ans

Elle vient d arriver au refuge, trouvée mais non réclamée.
On lui cherche une famille aimante et sérieuse.
Elle adorable les calins, très joyeuse, calme, elle ne tire pas en laisse. Elle adore la voiture.

Ne la laisser pas plus longtemps en box dans le froid et l humidité
elle est malheureuse et en manque d affection


Pas de FA.

Co-voiturage : à voir au cas par cas.

ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Abi110

ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Abi210

Département de la Charente-Maritime (17) :

ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Charen10

Pour toute demande d'information ou d'adoption merci de cliquer sur le lien ci-dessous
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org/h4-formulaire-adoption-cel-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Empty
MessageSujet: Re: ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17   ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:37

Si besoin je suis sur Saintes a partir de demain jusqu'a jeudi je peux la descendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Empty
MessageSujet: Re: ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17   ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:23

C'est très gentil ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 3843322834 , le refuge refuse les FA... mais sait-on jamais, si il y avait une demande sérieuse, je t'appelle.

Feloxe fait donc la route Charente-Maritime (17)/Pyrénées-Atlantiques (64).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Empty
MessageSujet: Re: ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17   ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:42

j'ai une famille pour cette pépette, à Nice, personnes que je connais personnellement, et qui ont toujours eu des cockers (adoptés, je précise).
S'il y a un questionnaire à remplir, ou un contact à prendre, merci de me donner les infos par mp pour que je leur transmette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Empty
MessageSujet: Re: ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17   ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:49

Je ne sais pas si un placement aussi loin sera accordé, je me renseigne et si ils sont ok, il faudra remplir le questionnaire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Empty
MessageSujet: Re: ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17   ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:17

ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 3498508544 Je cite la réponse que je viens de recevoir : "ABI a été adoptée par un monsieur des deux sevres et tout se passe bien il vient de confirmer l adoption"

Belle et longue vie petite pépette !!! ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 998557168
PJ on peut classer !
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Empty
MessageSujet: Re: ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17   ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:32

ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 2290627544 ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 293692002
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Empty
MessageSujet: Re: ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17   ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:55

Tant mieux pour cette puce !
(me reste plus qu'à trouver une autre pépette, fauve ou noire, de moins de 6 ans, OK enfants !)
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Empty
MessageSujet: Re: ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17   ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:47

ma petite Abie souhaite longue et heureuse vie à Abi !! ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Empty
MessageSujet: Re: ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17   ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:31

Une heureuse de plus.
Et profite de ce bonheur, petite Abie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Empty
MessageSujet: Re: ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17   ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABI, femelle cocker anglais noire, 6 ans, département 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vedette, femelle cocker anglais, noire, 7 ans, département 40
» Délice,cocker anglais, 3 ans, femelle, noire, département 62 [ RESERVEE ]
» Swella, femelle cocker anglais, noire, 4 ans, FA en 69
» UNA, cocker anglais, non lof, femelle, 10 ans, département 77
» Angel, femelle cocker anglais LOF, b/m, 8 ans, département 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: les adoptés-
Sauter vers: