cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos chiens ont-ils le mal du transport ?

Aller en bas 
+3
VAB
Brindille
vagabong
7 participants
AuteurMessage
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:01

Vagabong voyage bien, pas de problème, par contre Titi (Bounty) vomi dans la voiture donc, je ne le nourris plus lorsque nous avons l'intention de faire des trajets plus ou moins longs. J'anticipe.
Néanmoins, ce printemps ou cet été nous envisageons de parcourir quelque peu les routes de France en compagnie de nos braves loustics donc il m'est difficile de ne pas le nourrir. Que suggérez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:28

jamais eu ce poblème mais je crois que l'on peut leur donner des cachets, comme aux humains
Lorsque j'étais gamine j'avais tj droit à ces cachets, c'est tellement mauvais que rien que de l'avaler je trouve que cela fait vomir.
Si c'est de l'anxiété tu peux lui donner un petit calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:41

Ma patou X BA a ét malade en voiture jusqu'a 18 mois.
Il suffisait de la mettre dans le coffre (sans le cache bagages) de démarrer le moteur et alors que l'on avait pas commencé a rouler elle vomissait.
Je lui ai donné de l'homéopathie genre sédatif PC et cela c'est amélioré pour finir par disparaitre.
Il existe des produits véto mais le chien est somnolent.
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:27

Brindille était malade aussi en étant petite et c'est passé tout seul, par contre la chienne de

ma mère rendait tout le temps avec gamelle ou pas avant de partir, depuis qu'elle lui a

installé une corbeille sur le siège arrière bien calée entre le dossier de la banquette et

le dossier d'un siège avant c'est nickel ! pourquoi ? je ne sais pas, peut-être le fait d'être

bien calée et un peu sur-élevée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:28

J'ai lu sur un forum de Bouviers qu'il était possible de leur mettre 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée sur les pattes avant. Ce remède a été confirmé par plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:30

Intéressant et à essayer Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 293692002 , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:04

aucun malade en voiture ! je me suis toujours dit que j avais de la chance !

la chance a tourné Gaia est malade Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:09

VAB a écrit:
J'ai lu sur un forum de Bouviers qu'il était possible de leur mettre 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée sur les pattes avant. Ce remède a été confirmé par plusieurs personnes

Merci Vab. A tester. Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:10

PJ a écrit:


la chance a tourné Gaia est malade Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3314938169

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:11

PJ : Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3942746224 Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3942746224 Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:56

Elle est encore jeune Gaia ça peut lui passer
en plus dans la nouvelle Honda au confort ministériel ! Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:06

justement elle adore vomir sur les sieges en cuir Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:11

PJ a écrit:
justement elle adore vomir sur les sieges en cuir Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3314938169

C'est plus facile à nettoyer que le tissu Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:15

je me console en me disant ca oué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:23

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3942746224 Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3942746224 Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:14

Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3942746224 Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3942746224 Vos chiens ont-ils le mal du transport ? 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens ont-ils le mal du transport ?   Vos chiens ont-ils le mal du transport ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens ont-ils le mal du transport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intoxication de chiens
» Mon site sur chiens de France
» HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux
» Vous avez deux voire plus de chiens, votre avis m'intéresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: