cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux  Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux  Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux  Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux  Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux  Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux  Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux  Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux  Empty
MessageSujet: HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux    HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux  Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:30

Coucou tout le monde,

un nouveau forum (ben oui encore un ^^) vient d'ouvrir, il a été créé par 2 amies a moi (sev et domi de l'association "sauvons les") qui est l'assos par laquelle j'ai récupéré ma ptite boulette...

"Ce Forum a pour vocation l'entraide entre gens agissant dans la Protection Animale
Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez agir dans la Protection Animale, sauver des animaux en détresse, chercher des co-voiturages, des familles d'Accueil, nouer des contacts entre personnes responsables . Nous sommes conscients de la difficulté à replacer correctement des animaux dans leurs nouvelles familles, nous sommes là pour vous aider ! N'hésitez pas à vous enregistrer afin de pouvoir intervenir dans les sujets qui vous intéressent . MERCI de votre générosité et compassion pour tous les malheureux animaux en recherchent d'une nouvelle vie !"

Donc voilà pour celles et ceux que ça interesse.... Moi j'y vais ^^ (doudou a pas fini de raler je sens)

http://helpforum.dogboard.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Forum de sauvetage de chiens, chats et autres animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipette advantix chien/attention à vos chats
» Mon site sur chiens de France
» Youpi pour le forum.
» sur le forum il y a bonbon, voilà une autre friandise : Biscuit
» intoxication de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: liens internet-
Sauter vers: