cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
pipette advantix chien/attention à vos chats Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
pipette advantix chien/attention à vos chats Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
pipette advantix chien/attention à vos chats Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
pipette advantix chien/attention à vos chats Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
pipette advantix chien/attention à vos chats Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
pipette advantix chien/attention à vos chats Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
pipette advantix chien/attention à vos chats Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
pipette advantix chien/attention à vos chats Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
pipette advantix chien/attention à vos chats Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pipette advantix chien/attention à vos chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pipette advantix chien/attention à vos chats Empty
MessageSujet: pipette advantix chien/attention à vos chats   pipette advantix chien/attention à vos chats Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:21

bon à savoir ........

j'étais pour racheter des pipettes pour les filles quand la nana ( para pharmacie) ma mise en garde contre le produit du fait que j'avais un chat à la maison (qui plus est tjrs collé dans les pattes de dune)beaucoup d'intoxication mortelle sur les chats par simple contact.( pas facile pour nous,d'isoler ma tite griotte pendant 1 journée ...)
elle m'a foutu la trouille ,du coup j'ai pris fronteline combo , mais bon j'suis un peu perdu car avandtix marchait super bien sur les filles pipette advantix chien/attention à vos chats 4292420246


j'ai donc fait une recherche .

16 _ Pourquoi Advantix®️ ne doit pas être utilisé chez les chats ?
HAUT DE PAGE
Advantix®️ est formellement contre-indiqué chez les chats. En effet les chats ne peuvent pas métaboliser correctement ce médicament, qui peut dons s'avérer toxique, voire dans certains cas mortel pour cette espèce. Il convient donc de ne pas utiliser Advantix®️ chez les chats.

Précautions d'emploi :
Ce médicament est extrêmement dangereux chez les chats et peut être létal, étant donné la physiologie particulière des chats et leur incapacité à métaboliser certains composés comme la perméthrine. Pour éviter que les chats ne soient exposés accidentellement au produit, tenir les chiens traités à l'écart des chats jusqu'à ce que le site d'application soit complètement sec. Il est important que les chats ne puissent lécher le site d'application d'un chien récemment traité. Si cela se produit, contactez immédiatement votre vétérinaire.
17 _ Advantix®️ peut-il être utilisé chez des chiens qui vivent avec des chats ?
HAUT DE PAGE
Advantix®️ peut être administré sur des chiens qui vivent avec des chats, sans qu'aucun effet secondaire ne soit observé, comme le justifie l'étude menée par Knoppe (2002). Pour la tranquillité des propriétaires, et en cas de contact rapproché entre chiens et chats (lieu de couchage identique par exemple), il est conseillé d'appliquer Advantix®️ le soir et de séparer les animaux pendant la nuit.

bon d'après la nana le risque est très important, son chat en est mort pipette advantix chien/attention à vos chats 4292420246 et ma véto me dit que le risque existe !!!!

Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

pipette advantix chien/attention à vos chats Empty
MessageSujet: Re: pipette advantix chien/attention à vos chats   pipette advantix chien/attention à vos chats Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:25

que le risque existe ok , mais en, faisant attention le temps que ca seche ?

le probleme du frontline , c est qu il est aussi efficace qu un verre d eau dans pas mal de regions pipette advantix chien/attention à vos chats 4292420246
ici il a bien marché des années et puis de moins en moins bien pipette advantix chien/attention à vos chats 4292420246
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



pipette advantix chien/attention à vos chats Empty
MessageSujet: Re: pipette advantix chien/attention à vos chats   pipette advantix chien/attention à vos chats Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:02

oui c'est pourquoi j'étais pas pour reprendre frontline , mais là j'étais comme une "con" lol

d'après elle le combo est aussi efficace et n'a rien à voir avec le frontline seul.

tjrs d'après elle, si le chat dort sur la mm couche que le chien ,le simple fait qu'il se lèche mm si le produit est sec,il peut être toxique.

bref du coup vu que griotte ne sort pas dehors et que je ne peux l'enfermer dans une pièce seule, j'ai préféré prendre le frontline.

tt en sachant que les filles étaient déjà traités avec de l'advantix et pas de pb , poufffffffffffff un vrai casse tête du coup !!!!

enfin je verrais bien j'ai la dose pour 2 mois pipette advantix chien/attention à vos chats 4292420246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipette advantix chien/attention à vos chats Empty
MessageSujet: Re: pipette advantix chien/attention à vos chats   pipette advantix chien/attention à vos chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipette advantix chien/attention à vos chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dysplasie du chien
» Nom d'un chien
» les petites annonces
» mutuelle pour chien
» Occlusion chez le chien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: