cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
crise d'arthrose   Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
crise d'arthrose   Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
crise d'arthrose   Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
crise d'arthrose   Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
crise d'arthrose   Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
crise d'arthrose   Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
crise d'arthrose   Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
crise d'arthrose   Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
crise d'arthrose   Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 crise d'arthrose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:51

Ma Pépite me fait , semble-t-il , une méga crise d'arthrose .
Elle en a déjà eu l'année dernière , mais pas à ce point .
Depuis quelques jours , elle se lève complètement raide , en journée , tant qu'elle bouge , ça va , mais dès qu'elle a fait une petite sieste , elle est à nouveau complètement engourdie .
Hier , elle a marché avec une patte arrière en l'air , et ce soir , c'est une patte avant (le coude me semble gonflé ) . Pourtant , elle a joué dehors , on a fait une promenade , tout allait bien .
J'ai l'impression que quand elle est échauffée , elle n'a aucune gêne .
J'avais arrêté le Flexadin , j'ai recommencé hier , mais là , vu son état (et le temps que le Flexadin agisse ) , je vais aller chez le véto demain soir , parce qu'elle fait peine à voir . Elle semble avoir très mal ( elle grogne Dobby dès qu'il tente de l'approcher , elle nous colle, gémit dès qu'on lui touche la patte ) .
Si vous avez eu le cas , merci de me donner les trucs qui ont marché ( si je pouvais lui éviter les anti-inflammatoires , ça m'arrangerait ) .
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:39

bah le véto ca sera piqure d anti inflamatoire ...c est le plus efficace et rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:44

C'est sûr que c'est efficace , et là , ça lui fera le plus grand bien , parce que je ne la reconnais plus . Mais si je pouvais trouver un traitement de fond autre que les anti-inflammatoires , histoire de les garder uniquement pour les grosses crises , ce serait l'idéal .
Vivement que la piscine soit réparée , un peu de natation lui fera du bien .
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:59

ah ben Pépita ma belle c'est pas laforme ! pourtant c'est une grande sportive
! ne se serait elle pas fait mal à l'agility ? un saut trop haut par exemple ? une extension des pattes trop forte ?

Mon Malik passé dix ans prenait du junctum en traitement de fond pour l'arthrose
C'est un peu comme pour les humains pour éviter les crises faut entretenir le terrain
demande conseil à ton véto
mais là elle a besoin d'être soulagée de sa crise forte donc piqure ce soir ! crise d'arthrose   3843322834 crise d'arthrose   3843322834


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:54

Je donne a ma chienne cartimax que j'achéte chez le véto les 150 gélules 25 euros environ.
Composition par gélule:D-glucosamine sulfate 200mg;harpagophytum 150mg;gelatine;filipendula ulmaria(reine des prés)50mg;éléments minéraux dont S et Mg ;
additifs oligoéléments:E4-cuivre:247mg/kg,e5-Manganése:197mg/kg

C'est fabriqué en France par MP labo.Mais en cas de crise aigue il faut faire une injection d'anti inflammatoire.
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:07

Elle avait fait une cure de Flexadin ( chondroïtine / glucosamine / harpagophytum ) , et je venais de faire une pause d'un mois .
Rendez-vous chez le véto ce soir , elle aura droit à sa piqûre , et demain , elle va recommencer à courir comme une folle . Il va falloir que je la freine , ça ne va pas être simple ( ce serait plus facile avec mon gros mou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:53

Nous avons fait des bonnes expériences avec Lyproflex de Pfizer à base de moules vertes de Nouvelle-Zélande. Apparemment l'extrait de moule verte est un des meilleurs anti-inflammatoires naturels connus. Car les comprimés sont un peu chers pour 4 chiens et nous donnons l'extrait pas comme une cure mais quotidiennement, nous l'achetons depuis des années comme un poudre (100% Perna Canaliculus - 500 g env. 43 Eur et il faut 1g/jour pour les chiens de taille moyen). Nos chiens le prennent depuis l'age de 4 et 5 ans et ils ont maintenant entre 11 et 12 ans (13 en été) et aucun a le moindre problème avec les articulations :-).
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:10

interessant mais tu l achetes ou ? je n ai trouvé que des gellules en france , et le prix ...
http://www.zubial.fr/lyproflex-boite-de-60-comprimes-id-246-1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:03

ho ça semble bien intéressant ce produit le suédois !
crise d'arthrose   293692002
Pat ça va peut etre répondre à ton attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:16

Bon, nous l'achetons en Allemagne. Wink 500g pour exactement 42,25 Eur, livraison gratuit. C'est un très bon produit que nous prenons depuis des années. Mais j'ai aussi trouvé ce lien qui semble intéressant aussi:

http://www.makana-shop.de/juergen993-p203h169s186-Moule-de-noveau-Zela.html

C'est un shop allemand également, mais avec une traduction francaise et les frais de livraison vers la France semblent raisonable avec 6,90 Euro jusqu'à 20 kilos. crise d'arthrose   3124237965

Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:30

Je sais qu'il y a de l'extrait de moules vertes dans certaines marques de croquettes , Happy Dog , par exemple (ils vendent aussi un complément alimentaire)

http://fr.happydog.de/produits/complements-alimentaires/arthrofit/

Je reviens de chez le véto , crise aigüe au niveau du poignet et de la hanche .
Donc piqûre d'anti-inflammatoire + Métacam , et on continue le Flexadin .
Promenades limitées pendant 15 jours , ça va lui faire drôle crise d'arthrose   4292420246

Tatinicou , je ne pense pas qu'elle se soit fait mal à l'agility , car elle n'a quasiment pas fait de sauts (et c'étaient des petits sauts ) , et tous ces exercices sont faits "au ralenti " . Ce sont plutôt la course et les sauts qu'elle fait pour attraper sa balle , donc il va falloir la calmer à ce niveau-là . Et ça ne va pas être facile , parce que Pépita sans sa balle , c'est comme moi sans cocker ...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:39

Bonsoir

Je viens juste de voir ton post...
Pauvre pépita, espérons que les médoc et la piqure vont vite la soulager
Pour qu'elle grogne sur Dobby, c'est qu'elle a sacrément du déguster...
Pas facile ces douleurs là car effectivement à part les anti inflammatoires, y a pas grand chose à faire

BON COURAGE et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

Pépita sans sa balle , c'est comme moi sans cocker ...


crise d'arthrose   3942746224 crise d'arthrose   1273901439 crise d'arthrose   3942746224

allez courage
pourvu qu'elle ne souffre plus c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
MUMU
fait parti des meubles
MUMU


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 60
Localisation : Grenoble

crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:19

pepita a écrit:
va pas être facile , parce que Pépita sans sa balle , c'est comme moi sans cocker ...

elle me plait bien cette citation, c'est Utah et moi.

ça arrive à Utah de tant en tant, elle a droit également à une piqure anti-inflammatoire et au bout de 2 jours tout rendre dans l'ordre.

elles sont fofolle nos filles avec les balles, interdiction pendant quelques jours de balles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise d'arthrose   Empty
MessageSujet: Re: crise d'arthrose    crise d'arthrose   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crise d'arthrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise d'épilepsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: