cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:52

mâle noir 2 ans, ok chats, ok chiens, euthanasie programmée demain jeudi 19 janvier....

PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Bethun10



sorti possible sous asso ou adoption directe au refuge, ils sont dans un refuge du 62.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:54

Pour toute demande d'adoption merci de cliquer sur le lien ci-dessous
http://www.cockers-en-liberte.com/h4-formulaire-adoption-cel-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:47

Eden est à nouveau en grand danger PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Triste14 .

La famille d'accueil ne peut et ne veut plus le garder.

Eden se révèle avoir de gros soucis de comportement, outre le fait qu'il tourne beaucoup sur lui-même, il a pincé plusieurs fois les membres de sa famille d'accueil. Il attaque certains chiens, à priori ceux de sa taille et ceux plus petits, mais uniquement les mâles. Nous n'avons aucune solution pour Eden, personne ne veut ou ne peut le prendre pour diverses raisons. Sa famille d'accueil le ramène normalement aujourd'hui au refuge, nous leur avons demandé encore un délai jusqu'à samedi.

Nous n'avons pas de structure pour accueillir Eden (chenil) afin de tester son état et de le montrer à un comportementaliste. Nos familles d'accueil ici dans le sud-ouest ont des enfants en très bas-âge, impossible de leur confier un chien "à risque", idem pour moi, mon fils n'a pas trois ans.

Sans solution dans la matinée, j'ai très peur pour Eden.... donc si quelqu'un a la possibilité de l'accueillir, prévenez-moi immédiatement pour intercepter Eden.

Nous avons pu retrouver une petit trace d'Eden, juste avant son arrivée à la fourrière. Voici ce que me disent les gens qui l'avaient reccueilli :

Bonsoir, nous avons trouvé ce cocker à Béthune prés du lycée Malraux. Baptisé "eugène " pour l'occasion, il s'est montré affectueux, avec mes chiens (dalmatien et bouledogue français).
Nous l'avons gardé une semaine durant avant qu'une amie ne l'adopte...
Le hic, c'est qu'apparemment il ne supporte pas de rester seul et s'est montré agressif lorsque nous partions et ne souhaitions pas qu'il nous accompagne....
Sinon, il tournait souvent en rond sur lui même...
Voilà ce que je peux vous en dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:17

bah mince ... il a peut etre le cerveau insuffisemment irrigué ? j'ai eu des loulous qui faisaient ça ... un médoc et cela se calme
mais dans l'urgence quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:00

A part l'adopter ou le prendre en FA, tout en sachant qu'il sera difficilement adoptable, il n'y a pas d'autres solutions...

J'ai eu d'autres renseignements ce midi. La dame qui l'avait adopté en décembre l'avait amené au refuge car il était devenu agressif vis à vis d'elle. Le refuge avait diffusé un sos pour lui en disant qu'il avait été trouvé sur une route... ce qu'ils nous avaient confirmé par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:29

Si c'est comportemental , il est "récupérable" , du moins , c'est ce que j'espère pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:30

ça nous en avons parfaitement conscience, mais absolument personne ne veut/peut le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:50

PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... 2750762176 PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... 2750762176
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:56

Très honnêtement PJ, je ne sais pas si ce n'est pas déjà trop tard.... je vais demander à Valérie de téléphoner pour voir si le refuge a fait ce qu'a ordonné le véto (évaluation et surveillance 3 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:03

Il n'y aurait pas moyen de lui trouver une place en pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:07

Notre asso n'a absolument pas les moyens de payer une pension. Et qui s'en occupera ? Qui le prendra ou l'adoptera ensuite ?
Nous cherchons des solutions depuis des jours et des jours... en vain....
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:11

hélas c est pas en le laissant dans une pension que le caractere s arrangera .

il faut qqu un décidé a le reprendre en main .

et moi ici , ca bloque PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... 4142219575 PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... 4142219575
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:21

PJ, je parlais de pension pour lui éviter la piqûre dans le refuge où il se trouve , et pour laisser du temps à l'asso de trouver une solution .
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:38

je sais , mais tu sais comme moi que pour un chien chatouilleux ca ne se bouscule pas a l adoption ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:41

D'autant que ce n'est pas son seul défaut... il n'a vraiment pas un bon cv mon pauvre petit Eden... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:43

PJ a écrit:
je sais , mais tu sais comme moi que pour un chien chatouilleux ca ne se bouscule pas a l adoption ..

Déjà que ça ne se bouscule pas pour les "gentils"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Covoiturage   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:32

Bon, j`ai vu dans l´autre forum, que Eden pose des problemes.
Je me rapelle, que nous avons sauvé un chien male (race border collie), qui etait dans la refuge SPA à Port-La-Nouvelle près de Narbonne.
Là on a pensé de lui tuer, parce qu´il s´est tourné tous le temps, il etait agressif contre les autres chiens et il etait super-jaloux (? mot correct?) concernant ses jeux (balles etc.).
Ils ont dit, qu´ils doit avoir un tumeur dans le cerveaux. (C´etaient des amateurs-vetos!)
Nous avons decidé de lui prendre chez nous et chercher une famille en Allemagne pour lui.
Aujourd´hui il vit près de l´Alsace seul chez une famille sans enfants.
Il est devenu calme, il ne se tourne que s´il se passent des choses super-interessantes!

N´oubliez jamais, que le comportement d´un chien est presque toujours le mirroir de son traitement!

Eden a besoin de calme! Aucun autre chien! Des calins seulement, quand il veut! Gagner la confiance aux hommes et chiens de nouveau!

Quand Christina va aller vers les Landes, la route passe Lille. Dans notre cellier il se trouve un grand box pour le transport des chiens. C´etait possible de vous offrir un covoiturages pour Eden de 59 vers 33 ou 40, si c´est encore desiré.

Mais nous voulons adopter Cooki et nous n´avons pas la possibilté d´adopter Eden!
Ca doit etre claire! Covoiturage, pas plus, okay?

Bonne soirée,
Christina & Wolfram
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:39

Le suedois a écrit:


N´oubliez jamais, que le comportement d´un chien est presque toujours le mirroir de son traitement!


t as totalement raison . PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... 2290627544

Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:13

Eden a été adopté directement au refuge, nous n'avons pas de nouvelle depuis, j'espère que tout va bien pour lui.
PJ, tu peux classer son post stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Empty
MessageSujet: Re: PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....   PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS QU'UNE URGENCE dans le 62 !!! euthanasies programmées.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche FA dans le 13 pour PApy cocker de 12ans ou Adoption
» sang dans les selles
» un peu de Jardinage
» articles interessants lus dans LA VOIX DES BETES
» Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: les adoptés-
Sauter vers: