cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Empty
MessageSujet: Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-)   Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:13



http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=26114


y'a des cascadeurs qui s'ignorent lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Empty
MessageSujet: Re: Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-)   Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:17

Ce serait trop drôle que tous les participants de COKERS EN LIBERTE participent à cette animation! Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) 3942746224 Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) 3942746224 Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) 3942746224 Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) 3942746224 Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) 3942746224 Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) 3942746224

Allez avis aux amateurs, moi, je suis partant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Empty
MessageSujet: Re: Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-)   Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:02

Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) 3942746224 Oh punaise sans moi lol ! je préfère regarder et m'éclater de loin moi!!
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Empty
MessageSujet: Re: Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-)   Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:56

Tu as tord, car pour s'éclater comme tu dis, ils s'éclatent sur la vidéo.....au tant s'éclater pour de vrai, c'est plus drôle, même à notre âge! Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) 3942746224 Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) 3942746224 Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) 3942746224 Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) 3942746224 Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) 3942746224


Dernière édition par titi35 le Jeu 4 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Empty
MessageSujet: Re: Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-)   Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:13

non là trop c'est trop !!

Fort Boyard et ses épreuves m'impresionnent
je me demande si j'arriverais à les faire si motivée par un gain d'argent par exemple pour les refuges !
exemple lesmains dans les souris les rats les crapauds les scorpions??
les épreuves de vertige
tu ferais ça toi Titi??

Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Empty
MessageSujet: Re: Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-)   Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:27

Sans aucun problème Nicole. J'ai pas le vertige et quand on a fait un parcours en Amazonie avec plein de bêtes petites et grosses.....Fort Boyard c'est la maternelle. Mais, es-tu partante?
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Empty
MessageSujet: Re: Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-)   Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:53

Manière originale de s'envoyer en l'air ! Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Empty
MessageSujet: Re: Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-)   Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détendez vous dans ce super parc d'attractions :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Parc de Ste Croix
» Votre cocker et vous
» blagounette
» Qu'en pensez-vous ?
» sang dans les selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: Videos amusantes-
Sauter vers: