cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 commandes de croquettes via internet

Aller en bas 
+5
Faustine
VAB
pepita
PJ
mumu0667
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PJ
Admin



Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:31

euh zooplus pour le PP saumon 57 wamatou 53 .. commandes de croquettes via internet - Page 2 3971926184

j édite ! acheté par 2 zooplus gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:27

Et encore 5% de remise pour un achat de + de 100e soit 98.70e le lot de 2 sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:21

qui donne à ses chiens du royal canin medium sensible ?? Est ce que c'est bien ? sinon on m'a parle d'arden grange (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:21

RC medium sensible , je ne connais pas .
Arden Grange , jamais essayé , mais il paraît que c'est bien ( il y a quand même du maïs , donc de la protéine pas chère , et pas toujours digérée par un chien ) .
Je suis en train de réfléchir pour changer aussi , toutes sans céréales : Orijen , il paraît que c'est le top ( mais très riche en viande , à voir si un chien peut supporter un tel taux de protéines ) , Taste of Wilde , ces deux marques sont quand même chères . Il y a aussi Dog Lovers Gold , je connais quelqu'un qui les utilise pour ses chiens et qui en est très contente , et le prix est correct par rapport aux deux marques précédemment citées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:47

RC medium = crottes pas bien moulées donc on est passé à Arden Grange et 100% satisfaits ! lire plus haut Laughing
Je penses que Dog Lovers Gold doivent être bien,d'après la compo,mais il n'y a pas assez de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:32

Je donne à DJ du Royal canin (normal !), il n' a aucun problème de digestion, petit il avait du Virbac
mais ce n'était pas pratique car je devais aller le chercher chez le véto et c'était assez loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:45

Brindille & sa bande a écrit:
Pépita : ce site propose aussi des croqs sans céréales Wink

https://www.nourrircommelanature.com/Produits-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa12m3.html
Merci pour le lien Brigitte , c'est vrai que l'avantage de ce site , c'est qu'il y a plusieurs marques , et plusieurs références dans chaque en fonction des besoins de chaque chien
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:50

bon je suis du genre a raler qd c est trop lent la livraison d un site , mais la , j ai ete sidéré par la rapidité commandes de croquettes via internet - Page 2 3498508544

j ai commandé des croquettes sur WAMATOU hier , a 7H du mat ...j etais livré ce midi a 13H !!!!!!! Shocked Shocked

la je dis BRAVO commandes de croquettes via internet - Page 2 2033062148
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:02

je commande toujours mes croquettes sur wamatou et ils sont toujours très très rapide commandes de croquettes via internet - Page 2 280810784 commandes de croquettes via internet - Page 2 2033062148
j'ai jamais eu aucun problème de livraison commandes de croquettes via internet - Page 2 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:11

Ah oui ils sont trèèèès rapides !

Généralement, commande validée le lundi matin, livrée le mardi vers ....9 h 00 !
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:09

Vais aller jeter un oeil sur le site.
Et point de vue prix, sont-ils compétitifs ?
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:12

non si on commande la c est parce qu ils sont cher Laughing commandes de croquettes via internet - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:16

Je dirais "ça depend" lol! Par exemple pour les PP au sac Wamatou sont moins chers, par contre chez zooplus le lot de 2 sacs avec la reduc de 5% ils sont moins chers. Donc faut comparer
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:19

Merci PJ et Vab pour vos réponses.
J'ai une bonne réserve et le 10 ième sac gratuit qui m'attend chez Tr...t, d'ailleurs le dernier car très cher.
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:22

Je confirme trèèèèès cher ! affraid
En ce moment chez petmed's le sac de PP senior saumon est en promo, une réduction pour le 2me sac de 10% Ce qui amène les 2 sacs à un peu plus de 90e. ce n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:26

Je les nourris aux R.C.
Et j'achète des sacs de 13 kilos à 73 euros et des poussières.
J'avais quelques offres promotionnelles, des 5 bons de réduction de 10 euros et maintenant j'attends avec impatience le 10ième, ils ont intérêt à le savourer, mes lascars ! commandes de croquettes via internet - Page 2 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:02

bah moi c est surtout les croquettes " medoc" ..calculs urinaires et weight watcher ...

les frais de port sont a 0 € ...pourquoi t embeter a les porter dans ta voiture , les sortir et les ranger , quand t as un livreur qui le fait pour toi gratuit commandes de croquettes via internet - Page 2 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:28

Pour les croquettes "médoc" selon les pharmacies elles sont moins chères que sur le net


Dernière édition par VAB le Ven 5 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:07

en plus j ai eu le droit a des echantillons avec les croquettes!! commandes de croquettes via internet - Page 2 3498508544 commandes de croquettes via internet - Page 2 3498508544

pour chat sterilisé Shocked Shocked

il me manque juste le chat ! commandes de croquettes via internet - Page 2 2995962287
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:14

envoie les moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon faut que ce soit des croquettes weight watchers hein.... moi j'ai des GROS chats.
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:15

Les PP sont en promo sur zooplus. + 2.5kg. Je les commande sur zooplus.de avec le code reduc ce qui me fait le sac à 46.55 ou 45.57 selon la reduction.
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:16

C'est intéressant !

Dommage, on en a commandé la semaine dernière sur Wamatou : comme ils n'avaient plus de 14 + 2,5kgs gratuits, ils ont remplacé par 14 + un sac de 3kgs, on ne se plaint pas...
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:28

J'en ai commandé 7 sacs. Il va etre content le livreur commandes de croquettes via internet - Page 2 3124237965 Dans ces cas là je fais du stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:46

belle promo pour les PP commandes de croquettes via internet - Page 2 2290627544 ,

moi j'arrive à les avoir à 49,50e le sac de 18kg , avec le club canin ,

il annonce une augmentation pour fin mars du coup j'ai fait ma commande aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commandes de croquettes via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commandes de croquettes via internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CROQUETTES SUR INTERNET
» marque de croquettes
» croquettes vet essential hill's
» choix des croquettes
» croquettes seniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: liens internet-
Sauter vers: