cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
commandes de croquettes via internet Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
commandes de croquettes via internet Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
commandes de croquettes via internet Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
commandes de croquettes via internet Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
commandes de croquettes via internet Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
commandes de croquettes via internet Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
commandes de croquettes via internet Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
commandes de croquettes via internet Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 commandes de croquettes via internet

Aller en bas 
+5
Faustine
VAB
pepita
PJ
mumu0667
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:56

y en a t il parmis vous qui commande leurs croquettes via internet?
comment savoir si le site est ok?
j'ai donné pendant +sieurs mois des croquettes arion au saumon à mes loulous...ils ont un beau poil avec celles là..et pas de problèmes de pellicules..
au magasin ou j'ai ma réduction grace au club de dressage..je les ai à 49 eur pour 15kg
j'ai 15% de réduction..
j'ai trouvé un site belge ou elles sont à 48 eur pour 20kg..les meme...en plus aparament Arion c'est belge et de bonne qualité...
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:00

je pense que c est belge et qu on n a pas ca en france commandes de croquettes via internet 4292420246

en tout cas les 20 kilos a ce prix c est plus qu honnete

un truc qui marche bien pour avoir des avis sur un site internet , sur google et yahoo le nom du site + avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:07

merci pj...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:32

Smile Si PJ, on trouve Arion en France, mais je vais vous décevoir, ce ne sont pas les meilleures croquettes lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:19

ah ? lol!

de toute facon les meilleures croquettes n existent pas je pense ...ce qui peut etre bon pour un chien, peut créer une allergie a un autre . c est vraiment pas simple No
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:27

C'est certain, nous n'allons pas faire un débat,chose faite, sur un autre fofo,et bien d'autres !je penses que ce sera toujours la question hélas !
Nous faisons, comme nous le sentons pour nos amours à 4 pattes, nous pouvons juste intervenir et diriger les personnes qui sont
en demande.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:48

tout a fait

c est vraiment la jungle le marché de la croquette pale
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:06

C'est clair ! on ne sait plus où donner de la tête quand on débute ou lorsqu’on veut changer commandes de croquettes via internet 2995962287 de quoi devenir fada !
Perso, du fait que ça leur va bien, je ne leur change pas,vala ! commandes de croquettes via internet 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:44

C'est tellement compliqué de s'y retrouver que , effectivement ,une fois qu'une marque convient , ça ne sert pas à grand chose de changer .
Personnellement , je préfère ne pas acheter du bas de gamme , et je choisis une marque qu'on peut trouver facilement .
Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas donné que c'est de la super qualité .
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:49

Flo..pour toi ce sont lesquelles les mieux..moi j'en ai marre je cherche un bon rapport qualité prix..je voulais prendre rc croc maintenance..et pour finir je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 57
Localisation : Picardie

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:51

Il est vrai que pour s'y retrouver dans la jungle des croquettes c'est un peu galère. Pour ma part PP saumon et tout va bien. Le pire c'est qu'il va falloir changer pour passer en senior donc rebelote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:40

Mumu, dans ton club canin, ils ne travaillent qu'avec Arion ? ou peuvent-ils travailler avec par exemple Pro Plan?
Je te demande ça, car étant dans un club canin, nous avons les 2,et bien évidemment à des prix très intéressants
comme tu le sais,sans parler de la contenance,ces modèles sont dédiés logiquement pour les éleveurs,mais tout doucement
les clubs canins ont droits aussi.
Perso, mes toutounes (j'en ai que 2 hein Very Happy ) mangent Arden Grange Agneau que je commande ici :

http://www.seulementnaturel.com/site/acatalog/Arden_Grange_Brand.html

J'aime beaucoup ce fabriquant, produits naturels, et au final pas si cher que tout le reste, d'autant plus
que l'orsqu'on commande via internet, on a une réduction client de 5% qui se rajoute à ça 10% etc etc
et la livraison se fait dans les 2 jours qui suit à la maison.

Si je t'ai parlé plus haut de Pro plan,c'est parce que je sais que tu as une "meute" et sera peut-être le mieux
rapport qualité prix si tu peux l'obtenir à ton club. Wink

Vala m'dame !


Vab, il existe du senior chez pp, quitte à lui laisser un peu de saumon dedans,si il ou elle aime Smile

Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 57
Localisation : Picardie

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:23

Je viens de trouver Pro Plan senior saumon chez wanimo commandes de croquettes via internet 3498508544
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:22

Flo64 il est pas mal le site mais ils ne donnent pas les rations journalieres , tu les as sur un sac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:23

J'ai plus le sac lol
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:24

en gros meme ration que PP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:26

Nan mais j'ai le livret, et je te scannerai ça PJ si t'es sage d'ac commandes de croquettes via internet 3124237965
juste pour te donner une petite idée, je donne à Elsy par jour 160g

j'édite:

sachant qu'Elsy fait 12,5kg
et pour Fairly je lui donne 140g/jour sachant qu'elle pèse 11,5kg

je te scanne ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:50

wow c est peu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:07

bin,écoutes, on a commencé par donné (je parles pour Elsy), 200g/jour, mais on l'a trouvé costaud, grassouillette quoi Laughing
et au fur et à mesure on a trouvé sa juste dose.Là, elle est bien, je dirais que lorsqu'elle a plus d'activités (club canin)
on réajuste sa dose.
Mais j'y pense, tu peux demander à Sonia, qui donne Arden Grange à certaines de ses chiennes, demandes lui les doses.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:11

je me rapelle que Sonia m avait parlé de cette marque aussi oui Wink
je lui en parlerais sur msn :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:23

Je suis au PP (oui euh enfin mes chiens sont au PP commandes de croquettes via internet 3314938169 ).

Je me fournis auprès de Flo via son club canin, ça me fait faire une petite économie parce qu'avec 9 chiens au PP, il faut un budget certain....

Avant de passer par Flo, j'ai testé une autre marque, Best Choice, pendant un mois.... ça n'a pas du tout réussi à mes chiens, donc retour chez PP et je n'en bouge plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:56

J'ai scanné les dosages mais je penses que ça va être illisible je tente :

commandes de croquettes via internet Arden_10
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:20

je rajoute ici le site que Titi avait mis grace a Laeti .

http://wamatou.com

testé approuvé , rapide et pas cher ! que du bonheur !! commandes de croquettes via internet 3498508544

beaucoup moins cher que zooplus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 57
Localisation : Picardie

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:27

J'en avais déjà parlé pour du Frontline. Moins cher que zooplus, ce n'est évident pour tout. En ce qui me concerne zoo+ reste moins cher pour les PP saumon. Par contre leur système de sécurité de paiement est très bien commandes de croquettes via internet 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:31

euh zooplus pour le PP saumon 57 wamatou 53 .. commandes de croquettes via internet 3971926184

j édite ! acheté par 2 zooplus gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





commandes de croquettes via internet Empty
MessageSujet: Re: commandes de croquettes via internet   commandes de croquettes via internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commandes de croquettes via internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CROQUETTES SUR INTERNET
» marque de croquettes
» erreur de croquettes
» croquettes vet essential hill's
» choix des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: liens internet-
Sauter vers: