cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arthrose / rhumatismes

Aller en bas 
+6
dany06
pepita
jac.cristie
titi35
mumu0667
PJ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:23

Syrius vu son age , et avec l hiver , est bourré de rhumatismes , avec le manteau y a du mieux , mais j ai fini au véto quand meme , resultat des croquettes spéciales enrichies en machins spéciaux blabla , qui marchent d apres lui ... la marque Préférence gamme Bien etre .. bref elles sont peut etre efficaces MAIS la tailles des croquettes supposées spéciales vieux chiens TROP GROSSES et visiblement TROP DURES !! du coup Papy et ses vieilles dents ne veut pas y toucher ! arthrose / rhumatismes  4292420246

ce soir j ai rusé j ai mouillé les croquettes et la il a mangé ...super pratique Rolling Eyes

je l ai deja fait remonter la pente apres une grosse perte de poids y a qques mois , c est pas pour qu il en reperde Neutral


quelqu un a mieux contre les rhumatismes ?


Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:58

Orka est sous carprodyl 1/J + cartimax 3/j

Les croquettes je n'ai pas vu le résultat et a moins de les mouiller car si elle a encore toutes ses dents elles sont pour certaines complètement usées donc il faut du mou ou du moins facile a mâcher.

Mais avec le temps il m'arrive d'augmenter le carprodyl
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:00

tout ce qui est comprimés glucosamine,condroïtine...ça pourrait peut etre aider
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:43

Carprodyl apparement c est un anti inflamatoire , et le véto refuse , il est trop agé , ca risque de lui flinguer les reins et l estomac ...

condroitine justement oui y en a des les croquettes ...mais faut que ca soit mangeable arthrose / rhumatismes  4142219575

Mumu t as testé le produit que tu donnes en lien ?

Feloxe le cartimax seul , ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:12

Je me souviens que le Suédois utilise un produit à base de moules, il avait posté là :

http://www.cockers-en-liberte.com/t573-crise-d-arthrose#19142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:36

Cartimax seul ne fonctionne pas,le carprodyl elle en prend depuis 1 an et pas de problème. Elle a 14 ans fait 35 kgs soit + de 100 ans.

cartimax est un supplément nutritionnel pour le soutien du métabolisme articulaire chez le chien et le chat.

La glucosamine sulfate est le précurseur essentiel des glycosaminoglycanes dans l’organisme. En effet, elle est le seul et unique précurseur de l’acide hyaluronique, des chondroitines et de nombreux protéoglycanes, dont elle stimule les synthèses. Absorbée à plus de 90 % par voie digestive, elle se concentre dans les articulations où elle exerce un rôle protecteur (directement ou grâce à ses dérivés) vis-à-vis des enzymes du catabolisme articulaire.

L’Harpagophytum, la Reine des prés et les Oligo-éléments également inclus dans le Cartimax contribuent à accélérer la récupération de la mobilité articulaire chez le chien et le chat.


Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:55

Pour Belle en prévention je lui donne du Sofcanis canin "articulations". Elle ma fait juste avant noel une entorse du coude.Traitement que je viens de commencer et je vois déjà une nette amélioration elle pose avec plus de confiance sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:41

j'ai pas testé..j'ai mis le lien en favoris..c'est sonia qui me l'avais donné..je crois qu'enola en prend
il parait que c'est un bon produit
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:47

bon ...bin je vais tester ca deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:26

Pépita a eu un complément alimentaire il y a un an , mais je ne me rappelle plus du nom . Le véto a essayé de me vendre ses croquettes spéciales , j'ai refusé , et j'ai bien fait , car à l'heure actuelle , elle n'a plus mal nulle part (je croise les doigts ) . Bon , je reconnais , elle fait moins d'exercice avant , et dort bien au chaud , sûrement que ça aide. J'ai une copine qui donne du Cartimax à son chien , et en est satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
dany06
accroc au forum
dany06


Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 66
Localisation : St Martin Vesubie

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: arthrose   arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:04

Je donnais à mon cocker du cartimax ou du seraquin qui sont des complements pour le soutien de la fonction articulaire et cela agit bien, il avait des croquettes jd de chez Hill"s pour les articulations ,je peux dire qu'avec tout cela le chien avait une vie normale ,il montait et descendait du canapé ,se promenait ,quand la crise etait douloureuse il avait par cure de 15 J par mois du metacalm ou du rimadyl anti inflammatoire,. on lui donnait du sodiazot pour drainer les reins.,il avait des massages au synthol ,de la mesotherapie car ce cocker avait les vertebres du dos qui se soudaient ,et de l'arthrose a l'epaule;la veto lui faisait un bilan sanguin 2 F par an pour voir l'etat des reins et du foie.A partir de 7 à 8 an il est conseillé de donner des complements alimentaires pour l'arthrose cela aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:25

bah la il est aux croquettes spéciales aussi , et je viens de recevoir le complément alimentaire ...on va voir , je croise les doigts arthrose / rhumatismes  4292420246
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:26

Je suis contente de te retrouver sur le forum Dany
tu es toujours de très bon conseil pour la santé de nos cockers
Et les tiens comment vont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:02

oui Dany est de très bons conseils... moi aussi je suis heureuse de te retrouver Dany.
Sinon, PJ.... oui les aides alimentaires vont aider. Parfois, on est même surpris des effets. Allez on y croit. arthrose / rhumatismes  1273901439 arthrose / rhumatismes  1273901439 arthrose / rhumatismes  1273901439 arthrose / rhumatismes  1273901439
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:11

bon le condromachin dans les croquettes + les gellules ecrasées de condromachin a dose de cheval , dosé par le PJ ...parce que foutu pour foutu , autant y aller , bin ca marche arthrose / rhumatismes  3314938169
le seul bémol les gellules il n en veut pas , évidement arthrose / rhumatismes  1271201555 , donc ecrasée en poudre sur les croquettes et hop !

le signe qui ne trompe , il arrive a sauter sur le canapé arthrose / rhumatismes  3167858558
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeDim 3 Mar - 5:47

arthrose / rhumatismes  3498508544 arthrose / rhumatismes  2290627544
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:36

Sauter et canapé sont deux mots qui sonnent doux à nos oreilles.
arthrose / rhumatismes  3498508544
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:23

Contente pour toi Pj et pour Syrius
Grosses caresses à Syrius arthrose / rhumatismes  1273901439
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:21

qu'est ce que ça fait plaisir arthrose / rhumatismes  3498508544 arthrose / rhumatismes  2290627544

pour toi PJ qui a su doser arthrose / rhumatismes  280810784
pour ton Syrius qui retrouve la forme ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:38

c est pas la 1ere fois que je lui fais une dose a ma sauce , j avais du le faire pour une otite aussi ... Laughing

bon ca ne l a pas rajeunit mais au moins il bouge normalement sans douleur visiblement .
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:38

arthrose / rhumatismes  2290627544 pour Syrius
arthrose / rhumatismes  2033062148 Pj

Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:49

C'est une très bonne nouvelle arthrose / rhumatismes  3498508544
dans les croqs que je donne à Ramsès, la glucosamine est dosée à 1500 mg/kg et la chondro à 900 mg n'empêche que depuis
3 mois il joue à la balle alors qu'il ne l'a jamais fait et est tout guilleret arthrose / rhumatismes  3942746224
avant il avait régulièrement des cures de Locox du véto, on a jamais constaté de changements.
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:13

Yes comme cela, il va pouvoir jouer au foot avec Bonbon ! arthrose / rhumatismes  3498508544 arthrose / rhumatismes  3498508544 arthrose / rhumatismes  3498508544 arthrose / rhumatismes  3498508544
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:39

titi35 a écrit:
Yes comme cela, il va pouvoir jouer au foot avec Bonbon ! arthrose / rhumatismes  3498508544 arthrose / rhumatismes  3498508544 arthrose / rhumatismes  3498508544 arthrose / rhumatismes  3498508544


une rencontre est prévue scratch Rolling Eyes Neutral
????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arthrose / rhumatismes  Empty
MessageSujet: Re: arthrose / rhumatismes    arthrose / rhumatismes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arthrose / rhumatismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crise d'arthrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: