cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
pipi intempestif... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
pipi intempestif... Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
pipi intempestif... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
pipi intempestif... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
pipi intempestif... Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
pipi intempestif... Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
pipi intempestif... Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
pipi intempestif... Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
pipi intempestif... Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pipi intempestif...

Aller en bas 
+3
pepita
PJ
tatinicou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:59

Une question, histoire de voir si vous avez le même modèle que moi (et là je m’inquiéterai moins) ou pas...
Lilie, femelle stérilisée, fait pipi plusieurs fois en promenade. Voir beaucoup, mais à chaque fois, très peu. Un peu comme un mâle qui marquerait (la patte levée en moins, rires)
Avez vous une louloute qui fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:09

ben oui ma tite Biblunette fait ça elle aussi
Elle marque son passage comme le petit Poucet
au cas où on la perdrait certainement
c'est ce que je me dis en la voyant faire .. Razz

Son frère lui il lève la patte en pensant aux collègues
qu'ils menacent déjà de son odeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:13

le femelle le font aussi biensur , surtout les "chefs"

faut bien signaler aux copains qu on est passée par la pipi intempestif... 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:20

n'est ce point là leur internet à eux ??
Un genre de fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

Morte de rire, Nicole.
Bon alors, autre info, que je ne voulais pas donner au départ, pour ne pas brouiller la réflexion. Elle a uriné sur deux dodos : celui du salon, commun à tout le monde, et le sien. Rappelez vous, je m'étais demandé si elle n'était pas incontinente l'année dernière. J'ai donc pensé à cela.... de nouveau. Le truc c'est qu'avec lilie ca peut tout à fait être comportemental (ca serait gaspard, je n'aurais aucun doute, mais avec elle...).
Je vois la véto demain, pour qu'elle retire les fils à l'oeil de mon gasp. Je vais donc reposer de nouveau la question....
En fait, je crois bien que c'est comportemental.... mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:33

à l'époque on n'avait pas mis la responsabilité
à un médoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:40

Si!!!! bravo.....
mais la véto n'y a jamais cru (moi oui, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:48

ma fauve fait pipi ttes les cinq minutes et lève la patte comme les mâles quand elle "impose" son odeur sur une grotte inconnue ou un arbre pipi intempestif... 1658318892
bon z'avez devinez elle est dominante ma blondasse pipi intempestif... 1658318892

duny ,elle a tendance a pisser assez régulièrement le matin sur les petits tapis du bas ,
surtout qd l'heure du réveil est décalé , (5H3O , mais les jours de repos c'est plus tard ) et pourtant le soir elle est sortie à la mm heure pipi intempestif... 4292420246

elle s'est complètement comportemental Twisted Evil
elle s'angoisse au moindre changement d'habitude .
du coup là on bloque l'accès au rdc , et plus de pipi , elle grimpe ds le lit comme tous les matins , nous examine un peu , histoire de voir si on se lève pipi intempestif... 3052259886 , je lui dis " dodo " et là ma grosse dinde se rendort comme un bébé tongue

elles sont stérilisés Wink

j'espère que tu trouveras le pourquoi de ses mictions , elle n'a pas de nouveaux médoc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

Non, elle n'a pas de nouveaux médocs, elle est en pleine forme, la pitchoune....
Je vois que toi aussi tu as de sacrés numéros.... pipi intempestif... 1273901439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

lol! et oui on s'ennuie pas de vrai pestouilles pipi intempestif... 998557168
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:17

Pépita aussi lève la patte plusieurs fois en promenade ( stérilisée aussi ) , et faisait des pipis sur le canapé ou le lit , quand elle était plus jeune ( sûrement du stress ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:17

En promenade ma labrador faisait plusieurs pipis de quelques petites gouttes, histoire de prévenir qu'elle était passée par là.

Pour les pipis dans les paniers, peut-être une cystite, non?

À ta place (facile à dire!) je surveillerais sans trop m'inquiéter. Si c'est pour se précipiter chez le vétérinaire, la stresser et lui donner des médicaments pas toujours bien adaptés... mouais. Peut-être qu'elle avait beaucoup bu en fin de soirée ou peut-être que c'était juste un oubli. Le soir elle était trop occupée à faire sa fofolle pour penser à faire son gros pipi du soir et puis dans la nuit, oups... pipi intempestif... 1658318892
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:44

Ici aussi ma rouquine le fait plusieurs fois par promenades. C'est ce qui m'avait étonné quand nous l'avions adopté il y a trois ans (elle n'était pas stérilisée à l'époque) Depuis cela a été fait et pas de changement elle lève toujours la patoune à tout va pipi intempestif... 3942746224 pipi intempestif... 3942746224 ex: ballade de 2heures = 2O pisses trois gouttes pipi intempestif... 3971926184
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:44

Hé oui, Karine, une de plus. Biscotte est stérilisée. Elle fait pipi plusieurs fois en promenade et fait comme les mâles des fois, elle lève la patte contre les arbres comme pour marquer son territoire. Elle ne le fait qu'en ballade, jamais sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:37

Pareil pour Belle qui urine en promenade quasi tous les 50cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:25

pipi intempestif... 3942746224 se prennent pour des mâles en puissances ses cockinettes pipi intempestif... 745452271


dommage tous cela n'explique pas son pipi sur ses dodos ,l'enquête progresse karine Twisted Evil

la miss était pas contente , et s'est vengée ? au fait elle a fait pipi sur les dodos le mm jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:38

Trop drôle vos femelles "marqueuses"!!!!!!
Je comprends du coup que ma lilie.... ben c'est une Lilie quoi. Une tite chose de 10 kilos qui veut faire sa chef. Je vais tout de même faire attention.... pour voir si elle n'a pas effectivement un souci.
Ce matin, j'ai voulu laver ses couvertures. Sous la dernière, il y avait une marque de condensation. J'ai cru qu'elle avait pissé dessus, mais c'était sec. J'en déduis que c'est juste de la condensation, vu que la couverture est posée sur une matière plastique. Mais j'ai mis deux minutes à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:39

Je n'arrive pas à déterminer quand elle a pissé sur les dodos. Impossible de savoir si c'était le même jour. Certaines ici le savent : je n'ai pas d'odorat (de naissance) ou très peu.
C'est bien pour ça que je n'ai aucun mal à garder gaspard dans les bras bien collé des heures : je ne le sens pas!!!!!

Allez je vais bosser.... bonne journée et à plus les filles (et garçons!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:23

l'enquête progresse...
Je viens de rentrer : la couverture sur laquelle lilie dormait est humide. Impossible de savoir ce que cela sent, ne rigolez pas, j'attends ninie pour savoir! C'est pas toujours évident de ne pas avoir d'odorat.
J'ai vu la véto aujourd'hui : elle m'a dit que l'incontinence commençait par quelques gouttes sur le dodo. Donc... ca pourrait correspondre.
Nous voila bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:58

scratch elle bave pas en dormant ,

dune laisse tjrs une trace humide sur le cousin qd elle dort et comme elle boit comme une 'grosse cochonne " elle a du stock ds ses babines pipi intempestif... 1271201555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:17

Le tissu est mouillé, et moi aussi j'ai pensé à de la bave. Mais... ca serait tout de même une grosse bave... pipi intempestif... 3942746224
Je pense que le prochain indice nous sera fourni par ninie : ca sent ou ca sent pas!!!!
Si c'est le cas, là, le doute s'efface...

Et puis ninie dit que c'est impossible qu'il y ait de la condensation sur le support plastique
je m'explique : il y a une couche de plastique (la structure du dodo) puis une première couverture, puis une seconde. Elle dort par dessus tout ca.
Ben sur le plastique, ca fait une grosse marque humide. Pas liquide, hein, nan, humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:43

bon ben désolée t'as une pisseuse alors pipi intempestif... 3052259886 ,normal c'est une fille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:08

Ninie vient de rentrer. Devinez ?
Ca ne sent pas le pipi.
No comment, je sors. pipi intempestif... 2033062148 pipi intempestif... 2033062148 pipi intempestif... 2033062148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:52

l’enquête repart de zéro pipi intempestif... 277043295
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:53

Je confirme que ces couche couche en plastique font de la condensation
Avec mon gros Ringo c'était toujours carrément trempé
j'ai viré ce couchage malsain à mon gout !

Alors LIlie si elle est restée un long moment de la journée couchée
sa chaleur corporelle a fait condenser et ça a mouillé
Elle n'est pas incontinente
Elle est un peu trop jeune
Ma Sheila l'était devenue passés 10 ans
Allez trouve lui un autre couchage et surveille de près ! pipi intempestif... 3843322834 pipi intempestif... 3843322834 pipi intempestif... 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipi intempestif... Empty
MessageSujet: Re: pipi intempestif...   pipi intempestif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi intempestif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipi au lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: