cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'espère m'inquiéter pour rien.

Aller en bas 
+3
titi35
jac.cristie
vagabong
7 participants
AuteurMessage
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:27

Ce matin, Vag a trouvé une petite balle (2 cm de diamètre), jouet du chat que mon mari avait enveloppé dans uns sachet plastique.
Vag, destructeur attitré de la maison pour les jouets d'autrui, a décidé de libérer cette baballe de son emballage. Et lorsque je m'en suis aperçue, l'emballage était bien détruit et point de baballe !
J'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé cette balle en mousse, enfin, je crois qu'elle est en mousse.
Là, il est assis sous la table et son ventre fait de drôles de bruits, plus maintenant. Est-ce un hasard ?
Que feriez-vous à ma place ?
Dès que mon mari se réveillera, je pousserais mes investigations à fond mais si effectivement comme je le crains Monsieur Vag aurait mangé ce jouet, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:48

A mon avis, comme ça, pour le moment, pas la peine de trop paniquer. Gasp avale tout et n'importe quoi, tout le temps. Pour le moment, il a toujours tout digéré. Une petite balle, en mousse de surcroit, de 2 cm de diam, devrait passer... bon par contre, c'est peut être dur à digérer. Finalement ce qui m'ennuierait le plus c'est les produits qui ont permis de colorer la balle. Lilie avale des boules quies en permanence : ce sont des boules de 1 cm, et elle les digère très bien...

Par contre, si il ne va pas faire ses besoins, si il vomit.... là direction véto.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:52

O.K.
Merci.
Fausse alerte, mon mari vient de la retrouver, dehors sous le pommier alors que je viens de dépouiller le salon.
Désolée de vous avoir fait paniquer.
Ouf.
Là, je vais mieux, beaucoup mieux.
Merci pour ton intervention rapide, Bulle. J'espère m'inquiéter pour rien. 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:27

Et bin décidément ces Kikis vont nous faire devenir chèvre avec tout ce qu'ils avalent derrière notre dos J'espère m'inquiéter pour rien. 4142219575
La balle a été retrouvé c'est le principal plus de peur que de mal.
La dernière en date pour Belle est un beau "cure dent"et une lime à ongle bien machouillés et surtout bien digérés J'espère m'inquiéter pour rien. 2826676166 alors que moman n'en menait pas large pendant 48 heures dans l'attente des intrus dans les popos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:43

vagabong a écrit:
O.K.
Merci.
Fausse alerte, mon mari vient de la retrouver, dehors sous le pommier alors que je viens de dépouiller le salon.
Désolée de vous avoir fait paniquer.
Ouf.
Là, je vais mieux, beaucoup mieux.
Merci pour ton intervention rapide, Bulle. J'espère m'inquiéter pour rien. 3843322834

De rien!!!! je sais combien ça peut être flippant un truc comme ça....

une fois on m'a raconté sur un autre fofo (suivez mon regard), un truc ... assez dingue.
La dame avait laissé des médicaments sur le haut d'un frigo. Vous voyez immédiatement la suite....La dame revient elle trouve plus les médocs. Pas loin du frigo, le cocker. Elle fouille tout, commence à douter d'avoir laissé les médocs sur le frigo, elle recompte toute sa pharmacie et ... en conclut que le cock a avalé les médocs. Direction le véto en urgence, lavage d'estomac (enfin je ne sais pas si on appelle ca comme ca pour un chien). La semaine suivante, elle a retrouvé les plaquettes de médocs sous un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:18

Hé bé Arlette, tu nous fais monter la tension dès le matin.....Bon tu as fais ta séance de sport et ton ménage à la recherche de la balle! Maintenant on peut J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224 J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224 J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224 J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224 J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:42

Moquez-vous Monsieur Titi !
Des sueurs, même pas froid ce matin.
Le pire, c'est que les gargouillis qui émanaient du ventre de Monsieur Vag étaient bien réels !
Si, si !
Et plus j'étais inquiète, plus il me regardait avec son air de cocker ayant péché ou pêché !

Ben zut pour les médicaments.
La dame en question, ne devait pas en mener bien large.

Je n'aurais pas eu le réflexe de vérifier sur la pelouse si la baballe s'y trouvait car je n'avais pas vu Vag sortir de la maison.

Oui, le salon est tout propre, Titi, grand nettoyage de printemps avant l'heure.

Cure-dents et lime à ongles, super menu ! Ils ont l'esprit inventifs nos cocos, Jac.

Merci pour vos messages. J'espère m'inquiéter pour rien. 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:44

Heureusement je découvre le topic pale
avec le dénouement de l'histoire cheers
OUFFFFFFFFFFFFF

allez à toi de récupérer maintenant Arlette
ton petit coeur a été mis à mal .... J'espère m'inquiéter pour rien. 4292420246
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:46

Merci Tatie.
Vag a eu double ration de câlins, va savoir pourquoi ? J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:48

Tu nous fiches la trouille Arlette pale Heureusement, tout est bien qui finit bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:51

Et moi, donc, Nono ! J'espère m'inquiéter pour rien. 3843322834
La trouille, je ne savais que faire avec ce nigaud...
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:02

je veux bien croire que t avais la trouille J'espère m'inquiéter pour rien. 4292420246

ils sont capable de bouffer n importe quoi des fois ...ici Volvo adore bouffer les petits morceaux de lierre sec quand je rentre du bois pour la cheminée ... Rolling Eyes pas vraiment grave

mais j ai perdu Bouba a cause d une peche et surtout du noyau ...depuis j avoue que je flippe pas mal et que je surveille J'espère m'inquiéter pour rien. 4292420246
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
camargue
passe sa vie ici
camargue


Féminin Messages : 1806
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 66
Localisation : Saint Gilles (30)

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:45

Je comprends que tu te sois inquiétée !

Dao étant Dao .... je panique souvent lorsque je ne retrouve pas les choses, et je compte et recompte chaussettes et slips Wink

Heureusement, tu l'as retrouvée J'espère m'inquiéter pour rien. 2290627544

Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:04

Oui, merci PJ et Domi.
Plus de peur que de mal.
Je me voyais déjà aller chez mon véto. Remarquez, il doit se languir de nous car ça fait un bail qu'il ne nous pas vus.

Toujours encore autant accro de tes vêtements, Mister Dao, Domi ?
Revenir en haut Aller en bas
camargue
passe sa vie ici
camargue


Féminin Messages : 1806
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 66
Localisation : Saint Gilles (30)

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:11

En ma présence, il ne touche pas mais me regarde du coin de l'oeil Wink
Donc, vigilance encore et toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:56

Ah ....Dao et les conneries.... tout un roman. Qui pourrait aussi être alimenté par Gaspard. Petits, Dao et gaspard rivalisaient de conneries. Il se sont calmés..... mais oui, ils auraient pu se faire fastoche une chaussette, un torchon.... histoire de nous faire flipper.
Donc,tu veux que je te fasse rire ?
Ce soir, Lilie s'est fait une buchette de bois. Allez hop et que je t'engloutis un allume feu.....
Ben tu sais quoi ? je vais dormir tranquille. Parce que ca doit être la 100ième buchette allume feu qu'elle se fait.....
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:57

Hé Karine, tu devrais lui acheter des Kapla (jeux de construction en bois) pour occuper la lilie ! J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224 J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224 Biscotte c'est toujours les mouchoirs en papier qui trainent sur les trottoirs, et bien sûr les usagés, c'est plus drôle. Biscotte est attirée par tout ce qui est blanc et qui traîne. En ballade, c'est la guerre entre nous ! Elle fait la gueule quand elle ne peut pas le prendre. Il est impossible de lui prendre de la gueule, à moins d'y laisser un doigt, même son pôpa ! J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224 J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224 J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224 J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:32

Alors Bulle, j'envie tes connaissances en matière d'engloutissement d'objets illicites chez les cockers. J'imagine également par quels tourments tu as dû passés pour acquérir ces connaissances.
J'espère effectivement que ta nuit fût parfaite et que ta petite bombe n'a pas allumé le feu avec sa bûchette ambulante pendant ton sommeil, histoire de t'empêcher de dormir. J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224 Hein Lilly !

Titi, les mouchoirs en papier, ont pas mal là côte ici aussi, et surtout les bien "savoureux" avec un zeste de ketch up. Wink Enfin bien beurk, quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:46

Tu as bien vu : la nuit a été parfaite! Elle digère bien lilie....

Ce matin : elle s'est fait son petit parcours poubelle de la cuisine-poubelle de bureau, comme d'habitude quoi, et donc les cockers ont fini les biscuits apéro d'hier (lilie ouvre la poubelle, glisse son museau, les deux pattes avant et gaspard choppe ce qu'elle fait tomber). Concernant lilie c'est pas bien grave,concernant gaspard c'est plus gênant. Après la poubelle de la cuisine, elle a visité notre chambre (elle l'ouvre fastoche en se jetant dessus), puis ouvert le tiroir de la table de nuit (si tu voyais la table, tu me dirais mais comment elle fait!!!!!! ben elle le fait....) et a englouti quelques boules quies (deux, très précisément). Avant la fin de la journée, elle aura avalé tout cela, plus quelques buchettes sans doute, et sherry on the cake... quelques cacas trouvés dans le jardin (j'ai beau faire le ménage jusque dans le jardin, ca sert à rien, lilie est un chien "truffier".....).

Je pense qu'avec ce récit, tu dois être tout à fait rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:08

Je me sens "minuscule et ridicule" suite à ce témoignage, Bulle. Je compatis à ton bonheur.

Titi, tu ne voudrais pas goûter quelques boules Quiès ? J'espère m'inquiéter pour rien. 3124237965
Z'ont peut-être des vertus qui nous échappent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:51

J'adore les récits de Karine. Tu devrais installer des caméras J'espère m'inquiéter pour rien. 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère m'inquiéter pour rien. Empty
MessageSujet: Re: J'espère m'inquiéter pour rien.   J'espère m'inquiéter pour rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère m'inquiéter pour rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour une enquête pour mon étude de marché
» blagounette
» Pour Cathy...
» Help pour ma doudoune
» Pour nos senior !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: