cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Effets secondaires des anti vomitifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:40

hier j'ai du envoyer Eden au véto car la miss m'a vomi son repas du matin + d'autres vomis durant tout la matinée. Résultat grosse gastro. Le véto lui a fait une piqure d'anti vomitif et lui a prescrit une diète totale eau + croquettes pour une durée de 48 heures . Ce qui me gène c'est la diète eau car j'ai peur qu'elle ne se désidrate (première fois que l'on me demande de le faire) J'ai seulement le droit de lui donner à partir de ce soir un fond d'eau et 4 à 5 croquettes . Qu'en penser vous?
Pour revenir au titre du post. Grosse panique en milieu d'après midi en revenant du véto Eden était dans un état d'excitation , je n'arrivais pas à la calmer elle bougeait dans tout les sens , elle se couchait et se relevait brutalement, nous sautait constamment dessus bref ne tenait plus en place cela à durer 2 bonnes heures j'ai fini par téléphoner au véto (j'avais peur qu'elle me d'éclanche une crise d'épilepsie) ce dernier m'a dit que cette réaction était un effet secondaire de l'anti vomitif.Plus de peur que de mal elle a fini par se poser vers 20heure. Avez vous déjà eu cette réaction sur vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:48

Après une piqure de ce genre
mon Ascott faisait plein de grimaces avec son museau
Nous étions prévenus par la véto
ça a passé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:24

Je ne connaissais pas ces effets secondaires. La diète eau me paraît également
surprenante, c'est long 48h sans boire scratch
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:33

pareil que Brigitte ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:06

Pour moi aussi la diète eau sur 48h m'a paru énorme j'ai insisté sur ce point mais il n'est pas revenu sur sa décision.Il m'a conseillé de mouiller un gant et de le lui passer sur les gencives et l'intérieur de la gueule ce que je fais et lui présente quand meme sa gamelle d'eau pour qu'elle puisse prendre une lipette d'eau de temps en temps mais c'est dure de la voir assoiffée Effets secondaires des anti vomitifs 4292420246
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:16

Je lui donnerai aussi des petites quantités, j'aurai trop peur qu'elle se déshydrate.
Je ne sais pas combien de temps qu'un chien peut rester sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:25

4/5 jours en gros
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:17

Retour de ballade je lui ai donné un fond de bol d'eau qu'elle a bu avec délectation maintenant il faut surveiller qu'elle ne le vomisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:24

Comment ça se passe avec la poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:42

Pas d'effet d'excitation de ce genre suite à des piqûres anti-vomissements.
Bounty, y a eu droit il y a quelques semaines ( 2 ou 3) mais cela c'est bien passé.
Diète de 24 heures par contre je n'ai pas supprimé l'eau.
Si ton véto insiste c'est qu'il le juge nécessaire.
Comment va Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:53

Eden va mieux, plus de vomi Effets secondaires des anti vomitifs 3498508544 , elle a gardé les quelques croquettes d'hier soir + le fond d'un bol d'eau
Ce matin on a augmenté la ration et j'y ai rajouté des haricots verts car la demoiselle a du mal a faire popo faut aider la nature Effets secondaires des anti vomitifs 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:08

Super et au niveau des crises, ça se calme ? Je pense souvent à ta petite miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:34

Super que ta miss aille mieux Effets secondaires des anti vomitifs 3498508544 Effets secondaires des anti vomitifs 293692002
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:10

Merci les filles de prendre des nouvelles de ma puce Effets secondaires des anti vomitifs 3843322834
Miina pour ses crises nous avons été tranquille un peu plus de trois mois et bing 3 en 4 semaines mais elles étaient vraiment petites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:34

jac.cristie a écrit:
Merci les filles de prendre des nouvelles de ma puce Effets secondaires des anti vomitifs 3843322834
Miina pour ses crises nous avons été tranquille un peu plus de trois mois et bing 3 en 4 semaines mais elles étaient vraiment petites.

Pufffff, c'est vraiment une saleté cette maladie... mais ça a l'air d'être quand même maîtrisé chez elle... le véto a-t'il déterminé à quoi les crises sont dues ?
Caresses à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:16

Le véto ne sait pas pourquoi elle fait ses crises on a fait tous les examens possibles analyses de sang , d'urine, de selles etc...., éco, radio, Irm, scanner , prélèvement du liquide céphalo -rachidien , changer les croquettes et j'en oublie surement . On stoppe les examens , la CB a vu rouge et on est toutes les trois (car Belle est toujours du voyage) fatiguées de voir des blouses blanches. Le principal c'est quand dehors des crises elle se porte merveilleusement bien , on en profite et j'espère que cela durera trèssssss longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:04

Je le pense aussi... si tous les examens que vous avez fait ne montrent rien, c'est sûrement un facteur extérieur mais pour trouver quoi... pas évident...

D'après ce que tu dis, les crises sont légères... elle devrait donc vivre tout à fait normalement très longtemps... je croise fort les doigts pour que ce soit le cas.
Effets secondaires des anti vomitifs 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:32

Je n'ai pas suivi l'histoire de ta belle, quel genre de crises fait-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:42

Merci Miina d'avoir toujours une pensée pour Eden Effets secondaires des anti vomitifs 3843322834 Effets secondaires des anti vomitifs 3843322834
Jazz Eden est épileptique depuis Janvier dernier Effets secondaires des anti vomitifs 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:53

Oh désolée pour ta puce ! Effets secondaires des anti vomitifs 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:04

jac.cristie a écrit:
Merci Miina d'avoir toujours une pensée pour Eden Effets secondaires des anti vomitifs 3843322834 Effets secondaires des anti vomitifs 3843322834

Effets secondaires des anti vomitifs 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:33

oui profite de ta toutoune Christine
en dehors des crises ce sont des cockinous comme les autres

J'ai vécu 15 ans auprès de mon Malik épileptique
alors comme je te comprends!! Effets secondaires des anti vomitifs 1114813240
Revenir en haut Aller en bas
jac.cristie
fait parti des meubles
jac.cristie


Féminin Messages : 2817
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne

Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:09

Oh oui Nicole on en profite , on la dorlote (idem pour Belle) meme un peut trop d'après certaines personnes de mon entourage mais cela m'est égal j'aime mes chiens Ils ont toujours été auprès de moi pour me réconforter dans les moments difficiles et je me dois de les aimer et de les protéger.
Tu sais Nicole c'est entre autre "Ton message" concernant Malik qui m'a redonner de l'espoir pour ma puce
Merci Effets secondaires des anti vomitifs 3843322834 Effets secondaires des anti vomitifs 3843322834 Effets secondaires des anti vomitifs 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effets secondaires des anti vomitifs Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires des anti vomitifs   Effets secondaires des anti vomitifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets secondaires des anti vomitifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROZYM anti-tartre
» collier anti puces mortel ?
»  6 raisons pour bannir friandises anti-plaque dentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: