cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 photo trouvée sur f.... b....

Aller en bas 
+2
vagabong
tatinicou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:18

Deux photos qui m'ont fait marrer, trouvées sur facebook
[img]photo trouvée sur f.... b.... Cocker10[/img]

[img]photo trouvée sur f.... b.... Deux_c10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:24

ah ouiiii super géniales !!! photo trouvée sur f.... b.... 1273901439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:31

Laughing photo trouvée sur f.... b.... 998557168
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:37

Une "osserie" !
Il fallait oser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:38

photo trouvée sur f.... b.... 998557168 la naine avec son tee-shirt à côté du gros lab photo trouvée sur f.... b.... 998557168

J'adore le meuble avec les poignées en forme d'os, idée à garder pour le rangement de toooouuuutes les affaires de mes monstres........ mais où trouver de telles poignées....???? photo trouvée sur f.... b.... 4292420246
Revenir en haut Aller en bas
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : chez moi

photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:20

Oui, cela met de bonne humeur le matin de voir ces photos! photo trouvée sur f.... b.... 3942746224 photo trouvée sur f.... b.... 3942746224 photo trouvée sur f.... b.... 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:53

oui de très bonne heure Laughing , ils m'ont virée du lit à 4h ce matin photo trouvée sur f.... b.... 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:31

Allez une autre.... assez drôle
[img]photo trouvée sur f.... b.... J_ai_r11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:47

photo trouvée sur f.... b.... 3942746224 photo trouvée sur f.... b.... 2290627544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:46

photo trouvée sur f.... b.... 3942746224 photo trouvée sur f.... b.... 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:38

Tout est dans le regard.
Regard de l'innocence n'est-ce pas !!! photo trouvée sur f.... b.... 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:19

Il aurait été très drôle de rajouter la phrase, à la fin : en plus, c'est à moitié dangereux nan ?
Mon cousin avait un lab (golden). Je n'ai jamais vu un chien faire autant de conneries, chiot et à l'âge adulte. Napoléon (c'était son nom) était tellement vexé de devoir dormir dans une pièce à coté de son maître, et non dans la MEME pièce, qu'il a creusé le mur le séparant de son maître adoré. Il a réussi à transpercer le mur (une petite cloison) en une nuit. Mon cousin n'a rien entendu (je ne sais pas comment il a fait, d'ailleurs!!!!).
Dans un autre genre, quand il avait fait une connerie, mon cousin l'envoyait à son panier, de l'autre coté de la table basse dans le salon. Napo tentait de revenir par dessous la table basse : c'était une table opium très basse. Le chien rampait dessous, petit à petit, et immanquablement, finissait par soulever la table vu qu'il était largement plus haut qu'elle, même lorsqu'il rampait.
Ce chien m'a toujours fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:14

Sacré Napoléon, est-ce que ton cousin était aussi hilare que toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:22

moi c est Lilly qui me fait marrer photo trouvée sur f.... b.... 1658318892
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:02

Ah bah tu peux. Il est vrai qu'elle est assez extraordinaire cette louloute. Dernières en date... voyons ..... ah, poubelle vidée ce matin (mais c'est devenue une habitude), et, cet après midi chez la véto (elle devait avoir un rappel de vaccin), pendant que la véto auscultait le gros (il a encore des soucis de peau), Lilie s'est fait la poubelle du cabinet vétérinaire.

Par contre, à l'accueil du cabinet, les secrétaires s'extasiaient : "mais qu'elle est adorable, cette chienne, on dirait qu'elle ressemble à un ange avec ses grands cils... vous en avez de la chance, Mme Bulle d'avoir une si jolie cocker"..... oui.... oui.....

Pendant ce temps, le gros à qui personne ne dit jamais rien (alors qu'il est bien plus beau que la morpionne, si on y regarde de plus près), faisait de la varappe mais horizontalement, sur le sol, pour accéder (enfin, pour tenter d'accéder) à une cage enfermant un chat venu pour une consultation. Il était littéralement en mode carpette, toutes griffes dehors, en train de lacérer le carrelage, la truffe en avant, à essayer de gagner quelques centimètres histoire, sans doute, d'aller voir si le chat dans la caisse était ou non, une femelle (parce que gaspard est un mec qu'on se le dise et que bon, il préfère savoir à qui il s'adresse).

Au bout d'un moment, j'ai cru que j'allais tomber, et manque de bol, c'était l'instant où j'étais censée taper mon code de carte bleue. J'ai pas eu le choix, j'ai lâché la laisse du gros, qui s'est jeté... non pas sur la caisse du chat, mais sur le labrador situé à 2 mètres. Horreur............ c'était un golden ET un mâle!!!!!!!!!!!!!!! L'ennemi juré de gaspard, le labrador male, golden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les secrétaires se sont jetées dessus (elles SAVENT!!!) et l'ont immobilisé avant que tout cela ne tourne au pugilat global. Gaspard avait déjà de la bave qui lui sortait de la gueule, il déteste les lab golden.

Pendant ce temps, le fléau, que j'avais lâché aussi, dans l'urgence, s'est postée devant la porte du cabinet et comme la porte est automatique, est sortie dès potron-minet du cabinet, puis a commencé à courir....... Les secrétaires ayant récupéré le gros, je me suis lancée dehors, histoire de récupérer la jaune. Mais j'ai flippé pour rien. La morpionne avait finalement stoppé sa course devant la voiture. d'un air de dire "bon on y va là ?????"

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en peux plus. Heureusement c'est l'heure du gigondas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:07

photo trouvée sur f.... b.... 3942746224 photo trouvée sur f.... b.... 3942746224 Ca ne doit pas être de tout repos, la vie chez madame Bulle photo trouvée sur f.... b.... 3942746224

Une vraie terreur, ton Gaspard photo trouvée sur f.... b.... 998557168


photo trouvée sur f.... b.... 277043295
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:34

Quelle aventure !
Tout ça pour un bon Gigondas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
fait parti des meubles
Noëlle


Féminin Messages : 2166
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 71
Localisation : Haut-Rhin

photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:54

C'est ce que je me disais aussi. Belle excuse photo trouvée sur f.... b.... 3787581387
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:27

Raconté ainsi on ne peut que rire Karine mais quel stress tu as eu affraid
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:15

ah oui nous aussi notre conneriteuse préférée c'est Lilie !

les récits de Karine ça vaut tous les best seller ! photo trouvée sur f.... b.... 3962222857 photo trouvée sur f.... b.... 3314938169

mais t'étais seule avec tes deux lascards chez la véto ? dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:28

Oui Nicole, j'étais seule avec les deux bestioles. PJ m'a pourtant prévenue à de multiples reprises "tu en laisses un dans la voiture". Mais à chaque fois, j'oublie. Parfois ca se passe bien (quand il n'y a personne). Là, ben là... c'était top moumoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:57

Tu as testé le Gigondas pour Lilie? photo trouvée sur f.... b.... 3124237965


photo trouvée sur f.... b.... 215015_255795151215994_134143204_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:27

Lilie ? le gigon ? aucun intérêt.... Par contre, la poubelle de ce soir, hum miam miam......
Heureusement, bien heureusement, elle a eu la bonne idée de venir me faire un gros calin, bien collée à moi, la tête dans mon cou. Là forcément, je ne peux plus rien lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo trouvée sur f.... b.... Empty
MessageSujet: Re: photo trouvée sur f.... b....   photo trouvée sur f.... b.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo trouvée sur f.... b....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre une photo
» question photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: loisirs hors cocker-
Sauter vers: