cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
eschérichia coli Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
eschérichia coli Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
eschérichia coli Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
eschérichia coli Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
eschérichia coli Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
eschérichia coli Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
eschérichia coli Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
eschérichia coli Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
eschérichia coli Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 eschérichia coli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



eschérichia coli Empty
MessageSujet: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:09

et voilà le verdict pour ma duny eschérichia coli 4292420246 eschérichia coli 4292420246 eschérichia coli 4292420246

ma grosse dinde a une diarrhées chronique depuis 2 mois , qui stoppait avec les médoc mais réapparaissait au bout d'une semaine à chaque fin de traitement .( késium 250mg pd 10 jrs+ canidiarix)


au début on s'est pas trop inquiété,
on avait mis cela sur le compte d'une nouvelle marque de dentatisk ( canaillou)
puis sur une vacherie bouffé dehors etc... etc ....bref

elle boit comme un trou , et dague beaucoup donc prise de sang !!! mais ouf pas de diabète , ni de pb au rein ...
elle a perdu 1 bon kg , mais aucune perte d'appétit ...


comme elle est hyper anxieuse on sait mm dit c'est le stress de ma reprise de boulot ( j'ai été en arrêt un moment)
car bizarrement elle nous fait ses belles bouses que la nuit , on l'entend gémir et hop elle descend et me parsème tt le rdc , on est à l'affut de ses pattes dans l'escalier eschérichia coli 4292420246
en début de semaine on s'est relevé 6 fois , ma pauvre duny était toute chamboulée, plein de spasme .

le résultat de la copro ( analyse des selles )vient d'arriver , eschérichia coli en très nombreuses colonies + entérocoque en grand nombre aussi Crying or Very sad

donc re antibio pour 15 jours (xeden 150mg)

j'espère en voir le bout , mais on ne sait toujours pas ce qui a provoqué cette diarrhée surtout que ni leelou ni griotte (la chatte) n'ont pas été dérangés Rolling Eyes





Dernière édition par phenloo le Mer 5 Sep - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:57

J'espère que ce traitement va stopper ces bactéries, c'est embêtant en plus de ne pas savoir
ce qui a provoqué cela. Le véto n'a rien donné pour refaire sa flore intestinale ? il faut
certainement attendre la fin des antibios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:25

oui il faut attendre la fin des antibios

ce qui est gavant c'est que la plupart du temps elle nous fait des selles molles mais assez bien moulées 2 jours de suite donc on se dit s'est bon .........mais non rebelote le 3eme jours c'est de nouveau en bouse !!!!


du coup avec zhom on se creuse la tête pour essayer de comprendre !!!

nouvelle indice la miss allait souvent boire ds le sceau qui sert à rincer la pelle à grotte eschérichia coli 509137005 eschérichia coli 1019465605 leeloo ni va jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:28

j'allais te le dire
où a t'elle bien pu boire ?

récemment y'a eu ces chiens de chasse qui ont bu dans les flaques d'eau
et qui en sont morts à cause des cyanobactéries

donc là moins grave mais tout de meme infection diarrhée etc

ce sera long à guérir peut etre mais si les selles sont formées c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:01

Pauvre puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:20

eschérichia coli 4292420246 et voilà les antibio sont à peine finis que dune recommence à nous faire de belle bouse partout eschérichia coli 4142219575

là je sature , surtout qu'elle nous refait des crises d'anxiétés si on repart de la maison après notre journée de taf.
vendredi dernier nous sommes ressorti mon mari et moi 1H après notre retour du taf ,madame était pas contente , on la entendue aboyer ,heureusement cela ne dure pas (d'après mes voisins)

quand nous sommes rentrés , on pouvait sentir une bonne odeur dans toute la maison , zhom a mm marché dedans eschérichia coli 2618800086 eschérichia coli 2618800086 eschérichia coli 2618800086
autant dire cas 2h du mat un tit coup dans le nez c'est vraiment pas la joie!!! et cerise sur le gâteau madame avait uriné sur le lit (à la place de mon mari,elle est très proche de lui)
matelas tt neuf à mémoire de forme , autant dire de la mousse hyper simple à nettoyer eschérichia coli 1019465605


du coup je lui redonne un anti diarrhéique , plus de nourriture autre que ses croquettes ( on lui redonnait des "bonbons" ou certains reste de nous ).
pour le moment ses selles sont redevenus normal, mais je suis certaine que si j'arrête cela va revenir !!!
ce qui nous chiffonne avec zhom c'est qu'elle nous fait ce problème que la nuit, la journée nada rien scratch

pourtant rien a changé dans ses habitudes

c'est une chienne très anxieuse , donc on fait très attention a pas changer son mode de vie .
j'ai été arrêté pd 4 mois ,du coup ma reprise a été un peu dur pour elle ...........
mais maintenant la routine à bien repris et ses pb sont arrivés alors que j'étais encore en arrêt...

donc là on sèche Crying or Very sad
quel est vraiment sont pb, anxiété qui se traduit seulement la nuit,
prise d'antibio trop cours ( zeden pd15 jours , sans comptés ceux pris avant)
son bilan sanguin est bon

je fais lui refaire une cure anti diarrhéique pd 5 jours si cela recommence j'irai voir un autre véto je pense .

Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:10

elle te fait de l hyper attachement plutot que de l anxiété ..en tout cas , ca y ressemble beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:53

Demande au véto d'essayer le flagyl. Antibio un peu particulier, qui est aussi anti inflammatoire.
Revenir en haut Aller en bas
coco 38
passe sa vie ici
coco 38


Féminin Messages : 1096
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 57
Localisation : isère

eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:35

et si c'était juste aprés la digestion ,qu'elle est envie de faire caca et qu'elle ne peux se retenir:
exemple;tu lui donne à manger l'aprés midi ou la soir et la nuit arrive le moment ou elle à envie de faire
ses besoin.
maintenant si tu lui donne sa gamelle le matin,entre l'apré midi et le soir,elle aura peut être digérée
et le soir sera peut être le moment ou elle va faire ses besoins.

à quelle heure mange t elle sa gamelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:40

pour l'hyper attachement c'est certain pj, mais est ce la réponse à son pb.

pour le pipi dans notre lit c'est bien la 1er fois que cela arrive !!!!

c'est aussi une chienne très anxieuse petite je l'ai emmenée voir un ostéopathe, elle se bloquait tt le cou et l'arrière train tellement elle était stressée.(les piqûres n'avait aucun effet ).
il m'a dit qu'elle n'était pas bien ds ses patounes , après un long traitement homéopathique , qq règles à la maison on est arrivé à un certain équilibre avec elle ,mais c'est certain cas chaque changement d'habitude ( vacances avec nous en dehors de la maison par exemple )on la sent mal ............

mais là rien de changé , la routine habituelle.

idem pour le caca en notre absence cela n'était plus arrivé depuis qu'elle est propre ........

pour la gamelle c'est le midi et soir vers 19h30/2Oh environ, toujours après nous et la dernière sortie est en général vers 23H , je me lève à 5h30.

quand elle a commencé à nous faire ses cadeaux ,j'avais arrêté la gamelle du soir , mais elle a continué et on a commencé les différents traitement avec le véto, car au début on s’inquiétait pas de trop.

j'arrive à observer qd elle est dérangée le soir maintenant,elle a souvent des gaz , ne tient pas en place, et gémit qd elle se couche , là on sait avec zhom que la nuit risque d'être courte .
il ni a rien eu de particulier lors de ses soirées qui pourrais nous aiguiller.

on lui donne du proplan depuis son arrivé .

je vais parlé du flagyl à mon véto Wink

pour le moment tt est rentré ds l'ordre mais elle est encore sous canidiarix, je vais lui en donné encore qq jours puis si cela reviens je retournerais voir mon véto.ou un autre avec ses différentes analyses.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:10

hypothèse : il y a deux soucis. Un comportemental, que tu sembles bien cerner, et un physiologique;
Pour un chien, faire ses besoins là où il faut pas etc.... peut, en effet, relever du comportement. Mais si les selles sont anormales, si le chien a des gaz.... là j'ai un doute sur l'origine comportementale du phénomène.

En réalité, quand j'ai lu ton post, j'ai pensé à Gaspard et à sa MICI (maladie inflammatoire chronique des intestins).

Don't panic, il y a de grandes chances que cela ne soit pas ça. Mais je préfère tout de même soulever l'hypothèse.

Les vétos connaissent mal cette maladie, et certains relient la malpropreté à un souci comportemental. Un véto m'avait dit que la maladie de gasp était comportementale (et non... pas du tout....)

Si tu veux, on en discute de vive voix, suffit que tu m'envoies un MP, tu me donnes ton numéro et je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:12

je t'avouerais karine que j'ai pensé aussi à ton gasp , quand j'ai vu que cela ne passait pas pour dune Wink

mp , merci


Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:58

pour avoir deja testé le canidiarix ( pas moi hin ! eschérichia coli 2995962287 ) , ca marche c est un bon medoc ...

l hyper attachement peut evoluer vers des pissades et autres cadeaux laissés dans la maison , si tu ne traites pas ca aussi eschérichia coli 4292420246
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:22

oui le canidiarix est efficace .................j'ai pas testé non plus lol!

pj, j'aurais vu une augmentation de son attachement non?? scratch

là rien elle est idem à elle mm ma grosse dinde eschérichia coli 745452271 ( sauf les belles bouses dans mon salon eschérichia coli 1019465605 )



c'est certains que pour le pipi sur le lit du coté de zhom ( son chouchou) c'est "une vengeance "Rolling Eyes ...........
lié ou non a ses pb intestinaux à voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:39

oui, mais l'esprit d'un chien est rarement aussi retords (je ne sais pas comment ca s’écrit retords, Nicole au secours!): si il veut faire chier (tiens, c'est le cas de le dire, OK j'aurais pu m'abstenir), il fait effectivement ses besoins. Mais de là à faire caca mou..... nan. Même Lilie, fléau professionnel, numéro un de la conneritude aigue, ne sait pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:47


ma duny elle fait pas de bêtises juste de beaux cadeaux tt frais et odorant eschérichia coli 3052259886 , tu veux que je te la prête pour monter l'exemple à ta fauvette eschérichia coli 2995962287

encore merci pour les infos karine eschérichia coli 1114813240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:04

oh non pitié.... Lilie ne sait pas encore faire ça...... eschérichia coli 3942746224 eschérichia coli 3942746224 eschérichia coli 3942746224 eschérichia coli 3942746224 eschérichia coli 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:14

eschérichia coli 3314938169 ben c'est le but ma pauvre Lucette eschérichia coli 3942746224 eschérichia coli 3942746224 eschérichia coli 3942746224 eschérichia coli 3942746224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:18

eschérichia coli 3942746224 eschérichia coli 3942746224 eschérichia coli 3942746224 eschérichia coli 3942746224 eschérichia coli 3942746224 eschérichia coli 3124237965 eschérichia coli 3124237965 eschérichia coli 3124237965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eschérichia coli Empty
MessageSujet: Re: eschérichia coli   eschérichia coli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eschérichia coli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: