cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mauvais poil en etant vieux

Aller en bas 
+4
VAB
mumu0667
tatinicou
PJ
8 participants
AuteurMessage
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

mauvais poil en etant vieux Empty
MessageSujet: mauvais poil en etant vieux   mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:38

non je ne suis pas de mauvais poil !
c est Syrius ...depuis qques temps il perd des quantités de poil , c est atroce ! ne serait ce qu en le caressant on en a plein la main Shocked

bon 14 ans ...il est aux croquettes pour vieux de PP ... ca n agit pas sur le poil visiblement No

j en ai parlé au véto l autre jour ...bah euh ?? oui mais y a pas de probleme de peau ni de lesion alors ?? scratch

et je me suis rappelé que mon pere donnait de l huile a notre 1er chien pour son poil ...et la miracle ca marche mauvais poil en etant vieux 3498508544

ca voudrait dire que les croq PP ne sont pas assez grasse ?? si quelqu un a une explication ... Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

mauvais poil en etant vieux Empty
MessageSujet: Re: mauvais poil en etant vieux   mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:41

de l'huile de quoi tu rajoutes dans sa gamelle?
de foie de morue?

et la levure de bière c'est bon aussi pour la peau et le poil
c'est facile à saupoudrer ou en pastille à croquer

PJ tu nous fais une photo bientôt de ton Syrius mauvais poil en etant vieux 3843322834 mauvais poil en etant vieux 3843322834
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

mauvais poil en etant vieux Empty
MessageSujet: Re: mauvais poil en etant vieux   mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:56

huile de saumon c'est en effet très bon..
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

mauvais poil en etant vieux Empty
MessageSujet: Re: mauvais poil en etant vieux   mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:59

J'en ai 2 aux croquettes PP senior saumon et pas de problème de poils qui tombent. Par contre j'ai remarqué que Vanille me fait plus facilement des bourres ou endroits de frottement, pour Angie, la stérilisation ayant son effet sur le poil et bien, no comment. Elles ont perdu du poids c'est in contestable.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

mauvais poil en etant vieux Empty
MessageSujet: Re: mauvais poil en etant vieux   mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:16

de l huile de tournesol toute bete ...dans une cuillere a soupe , il adore Smile
et apres 3 jours on voit deja la difference ...je pige pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
titi35
moderateur adoptions
titi35


Masculin Messages : 8317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 63
Localisation : chez moi

mauvais poil en etant vieux Empty
MessageSujet: Re: mauvais poil en etant vieux   mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:22

Je me souviens d'un collègue qui donnait à son berger allemand en complément de l'alimentation, un yaourt de temps en temps et tous les jours un peu d'huile type isio4 sur les conseils de son véto.
Revenir en haut Aller en bas
VAB
accroc au forum
VAB


Féminin Messages : 914
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 58
Localisation : Picardie

mauvais poil en etant vieux Empty
MessageSujet: Re: mauvais poil en etant vieux   mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:34

J'ai essayé avec les miennes de mettre de l'isio4, blocage total. Elles refusaient de toucher leur croquettes.
Par contre les paillettes de levure de bière c'est juste de la folie douce, tout le monde dévore sa gamelle !
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

mauvais poil en etant vieux Empty
MessageSujet: Re: mauvais poil en etant vieux   mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:02

Les miens ont eu droit à une cure d'huile de saumon , aucun effet visible sur le poil .
PJ, les croquettes senior sont moins riches en graisses que les normales , pas étonnant que le poil soit moins beau ou tombe. Sinon , Syrius fait peut-être une mue plus importante que d'habitude , ou alors , effet de l'implant ?
Je vais essayer l'huile de tournesol , car Dobby a un poil très moche en ce moment , je ne sais pas ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

mauvais poil en etant vieux Empty
MessageSujet: Re: mauvais poil en etant vieux   mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:35

ah non c est pas l implant , je l ai montré au véto , le jour ou on posait l implant .

l huile de tournesol ca marche sur le poil ...3 jours a suivre , et la je lui donne 1 jour 2 . je pense d ailleurs arreter et voir ca semble assez 1 semaine ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
titite34
accroc au forum
titite34


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 88
Localisation : languedoc-roussillon

mauvais poil en etant vieux Empty
MessageSujet: Re: mauvais poil en etant vieux   mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:58

j'applique les préceptes de ma mère envers nous............ huille de foie de morue liquide, pas en pastilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvais poil en etant vieux Empty
MessageSujet: Re: mauvais poil en etant vieux   mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:16

depuis toujours pour "tous les rouroux" c'est huile de pépins de raisin plus vitaminée et plus mieux pour les radicaux libres mauvais poil en etant vieux 3787581387 et ils ne prennent pas de poids !
et c'est tous les jours et tout le temps ( enfin une seule fois par jour) et quelques gouttes
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

mauvais poil en etant vieux Empty
MessageSujet: Re: mauvais poil en etant vieux   mauvais poil en etant vieux Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:47

Une de mes copines m'avait dit de leur mettre quelques gouttes d'extrait de citrons dans leur gamelle d'eau mais avec Fanny, j'ose pas.

Elle vient de me refaire une otite balaise et a des boutons (foliculites de la peau je crois)....

Elle m'aura tout fait

Par contre elle a pris un peu de poids 12 kgs, ouf depuis le temps que j'attendais qu'elle grossisse un peu

Et pour le poil ça devient un peu difficile en ce moment ; j'ai passé vingt minutes à lui enlever les noeuds qu'elle avait ce soir, et heureusement qu'elle ne dit rien, car honnetement par moment je dois lui faire un peu mal (j'utilise un spray à l'huile de jojoba et ça va un peu mieux, mais bon c'est dur quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais poil en etant vieux Empty
MessageSujet: Re: mauvais poil en etant vieux   mauvais poil en etant vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais poil en etant vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mauvais réveil....journée de chien!
» vieux jeux electroniques 80'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: