cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douai le 11 mars

Aller en bas 
+2
tatinicou
mumu0667
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PJ
Admin



Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011

Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:20

mumu0667 a écrit:
première expo pour zoé....je suis fier d'elle...
pour l'adoption,je voulais d'abord voir le chien....déjà on m'a conseillé de peser tous mes mots en téléphonant au refuge...il m'a fallu un bail pour réussir à avoir qq un...puis on m'a demandé de rappeller car la personne n'était pas dispo pour prendre un rendez vous...
ok..entre temps..j'ai envoyé 2 mails...ai essayé de rappeller..bien 10x..tél fixe et portable..
A croire que vu que je té de belgique..je pue...
ça m'a couté une plombe en coup de tél...;j'ai tellement été déçue..
ça me trotte tj en tete...le chien est bien sur adopté..heureusement pour lui..si non je crois que ma visite dans le pas de calais ce serait transformée en désagréable détour au refuge...
ils n'ont meme pas la politesse de te répondre par mail...ni au tél d'ailleurs...
y a des asso..pas sympa..on est catalogué parce qu'on est belge!...???
et puis c'est le pérou , la belgique..
quand tu fais tout pour le bonheur de tes chiens..tu n'apprécie pas qu'on te prenne pour rien du tout!

dis moi c est pas dans ce meme refuge qu est la petite chienne qui avait un probleme de pattes avant ?

si c est ca ils font aussi du racisme anti francais ..voir anti vieux ..

quand au racisme anti belge , honnetement je n en ai jamais vu en france , a part des blaques ( foireuses des fois je suis d accord) ca ne va pas plus loin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:47

disons que d'en avoir parlé avec une autre personne à douai...il parait qu'ils sont spéciaux dans ce refuge..
donc j'ai bien compris que la personne que j'avais eu au tel était pas top...
et pas trop professionelle de ne pas répondre au mail...
du coup quand je vois le nom de l'asso pour un chien à adopter..je me dis "laisse tomber"...et sur facebook..j'en vois plein des annonces..ça m'a quand meme refroidie..apres la seul fois ou je l'ai eue au tél..je ne l'ai absolument pas sentie..et voyant qu'on ne me répondait plus..j'ai vite compris...
pourtant j'ai adopté..juliette à hermeray...bee bop venant des sources du méjean..et elyos..pour qui il a fallu trouver une asso pour le sortir de lens...mais bon..je digère..difficilement mais va falloir que ça passe...

Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:36

ca va passer .

t en trouveras d autres a adopter si t as envie. (helas ca ne manque pas)

et d autres asso aussi .

faut surtout pas qu a cause d une asso qui a merdé , que ca t empeche d en prendre dautre , y a assez de chiens qui ont besoin de sortir de leur refuge .

Pour récuperer Ugo , je peux t assurer que la bagarre a été rude . des fois il ne faut pas hesiter a etre lourd ..qd tu sens que ca ne passera pas , c est quitte ou double ! et dans ces cas la , je peux devenir tres tres lourd Laughing Douai le 11 mars  - Page 3 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:54

C'est quand même dingue que des personnes qui bossent dans la protection animale ne soient pas fichues d'être aimables avec des adoptants potentiels .
Quand je suis allée chercher mon chat au refuge , il fallait voir les vieilles mégères faire des commentaires sur les personnes qui arrivaient au refuge , c'était désolant Douai le 11 mars  - Page 3 4292420246
A les entendre , j'avais l'impression qu'elles se croyaient parfaites , et que tous les autres étaient des cons , incapables de s'occuper d'un animal .
Heureusement , ce n'est pas comme ça partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:07

mumu0667 a écrit:
première expo pour zoé....je suis fier d'elle...
pour l'adoption,je voulais d'abord voir le chien....déjà on m'a conseillé de peser tous mes mots en téléphonant au refuge...il m'a fallu un bail pour réussir à avoir qq un...puis on m'a demandé de rappeller car la personne n'était pas dispo pour prendre un rendez vous...
ok..entre temps..j'ai envoyé 2 mails...ai essayé de rappeller..bien 10x..tél fixe et portable..
A croire que vu que je té de belgique..je pue...
ça m'a couté une plombe en coup de tél...;j'ai tellement été déçue..
ça me trotte tj en tete...le chien est bien sur adopté..heureusement pour lui..si non je crois que ma visite dans le pas de calais ce serait transformée en désagréable détour au refuge...
ils n'ont meme pas la politesse de te répondre par mail...ni au tél d'ailleurs...
y a des asso..pas sympa..on est catalogué parce qu'on est belge!...???
et puis c'est le pérou , la belgique..
quand tu fais tout pour le bonheur de tes chiens..tu n'apprécie pas qu'on te prenne pour rien du tout!

Mumu, tu parlais de modérer tes propos sur les forums et honnêtement, je pense que tu devrais prendre un peu de recul par rapport à cette histoire d'adoption. Je ne te dis pas cela méchamment mais je ne peux te laisser impunément salir la réputation de cette association.

Oublies-tu que cette petite chienne que tu désirais à été adoptée par une Belge (ce que tu as oublié de préciser dans ce post)... moi en l'occurence ?!

Cette association que tu dénigres a simplement fait son travail ! Quand j'ai appelé, on ne m'a pas rappelé de suite non plus et au téléphone, ils n'avaient pas été chaleureux mais t'es-tu demandée pourquoi ? Moi oui ! J'ai retenté et on m'a dit d'envoyer un mail, ce que j'ai fait et j'y ai inclus tous les renseignements et photos qui pouvaient montrer et expliquer ma situation et mes motivations. Je ne les ai pas harcelé au téléphone, ils géraient des cas malheureux et des urgences.... ils n'avaient pas trop le temps de s'attarder au téléphone.

Quand ils m'ont finalement rappelé, ils m'ont dit qu'ils acceptaient ma candidature pour cette petite chienne qui entretemps avait fait une grave infection et avait dû être emmenée d'urgence chez le véto et opérée dans la foulée... tu t'étonnes encore qu'ils n'ont pas répondu de suite ? Ils ont été gentils au téléphone et m'ont expliqué la situation et se sont excusé de ne pas avoir répondu plus tôt... racisme anti-belge ? Non ! Ils faisaient leur travail !

J'ai aussi eu l'explication de leur réticence envers la Belgique... ils avaient eu un cas d'adoption en Belgique où ça s'est mal passé, ils n'ont jamais réussi à récupérer le chien qui a fini par être euthanisié ! Je peux comprendre qu'ils aient mis du temps à considérer ma volonté d'adoption chez eux et pourtant, ils ont fini par me faire confiance et je suis BELGE non ?

Que tu sois déçue, c'est une chose et je le comprends fort bien... tes chiens sont superbes et personne n'aura l'idée de dire que tu les traites mal mais ces personnes du refuge ne te connaissaient pas, pas plus que moi d'ailleurs, et ils ont fait leur boulot. Alors, prends du recul et arrête de prendre contre toi leur réaction... ils ont un devoir de réserve envers tout le monde. Ce qui a dû peser dans la balance, c'est ma disponibilité... je ne travaille pas... et les 15 premiers jours après l'opération, j'ai pu m'occuper de Belle à plein temps et c'est d'ailleurs ce qui l'a sauvé.

Pour ce que j'ai pu en voir, ce refuge est très bien, les gens motivés et compétents. Ce que tu fais ici et sur d'autres forums est simplement de la diffamation et je ne peux te laisser continuer ! Tu nuis à leur réputation et je trouve cela très injustifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:24

Y'a pas de diffamation puisqu'elle ne cite pas le nom de cette asso.

Et elle a le droit d'être déçue et d'exprimer cette déception. Ces gens n'ont pas été correct, tu le dis toi-même!

Si on veux que les gens continue à adopter des chiens, faut peut être se montrer un peu humain, et être courtois avec les gens, même si on a pas le temps, y'a une façon de dire les choses. Leur réputation, ils l'ont salit eux-même!
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:07

miina; es tu sur qu'il s'agisse de belle???????????????????????
vu que tu ne me connais justement pas...tu n'as pas besoin d'en faire une tartine...
c'est du passé et je n'ai cité personne;ni nom, ni adresse...alors basta!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:19

luange a écrit:
Y'a pas de diffamation puisqu'elle ne cite pas le nom de cette asso.

Et elle a le droit d'être déçue et d'exprimer cette déception. Ces gens n'ont pas été correct, tu le dis toi-même!

Si on veux que les gens continue à adopter des chiens, faut peut être se montrer un peu humain, et être courtois avec les gens, même si on a pas le temps, y'a une façon de dire les choses. Leur réputation, ils l'ont salit eux-même!

Je ne veux pas entrer en "guégerre" sur le forum à ce sujet mais il faut rester honnête et objectif... la façon de répondre a peut-être aussi été générée par la façon dont ils ont été abordé... vous aviez un seul son de choche qui met sur la selette une association qui a juste fait son boulot en prenant à coeur l'avenir de ses petites pensionnaires.

On a rencontré une dizaine de bénévoles quand on est allés au refuge, ces gens sont motivés, donnent de leur temps et sont exemplaires... alors pourquoi juger sans connaître ? Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas été corrects mais peu chaleureux dans un premier temps au téléphone (lors du premier contact, cette personne était au volant)... ne mélangeons pas tout !

Ce refuge est top à tout point de vue... qualité de vie des pensionnaires, propreté, investissements des gens qui s'en occupent... alors lire ce genre de chose tout simplement parce qu'on est déçue de ne pas avoir eu une réponse positive, je ne peux laisser passer... surtout que j'ai lu des choses comme "racisme" et "anti-belges" dans les réponses.... et que ce genre de commentaires se retrouvent sur plusieurs forums !

Je suis Belge et j'ai pu adopter... donc, pas de raison de parler de racisme anti-belge.
Je suis allée sur place et ai pu juger et me faire une opinion... je parle donc en connaissance de cause.

Pour pouvoir se faire une opinion objective, il ne faut pas avoir un seul son de cloche et pouvoir prendre du recul... ce que vous ne pouviez faire seulement en lisant les commentaires de Mumu... là, vous avez aussi les miens...

Je ne trouve pas que ce refuge se soit salit tout seul comme vous le dites et je ne suis pas d'accord qu'il faut TOUT accepter pour continuer à faire adopter des animaux... au contraire, être sélectif est une manière de prendre un maximum de précautions pour que tout se passe au mieux... et évidement, on ne peut dès lors contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:22

mumu0667 a écrit:
miina; es tu sur qu'il s'agisse de belle???????????????????????
vu que tu ne me connais justement pas...tu n'as pas besoin d'en faire une tartine...
c'est du passé et je n'ai cité personne;ni nom, ni adresse...alors basta!

Mumu, je connais l'histoire aussi bien que toi... n'insulte pas mon intelligence s'il-te-plaît ! Wink
Et puis, tu oublies qu'on est sur les mêmes forums !

Je ne veux pas créer une polémique, loin de là et je t'apprécie... tu le sais très bien mais il y a des choses qui ne passent pas... tu ne sais pas à quoi ces assos sont confrontées. Leur travail est admirable à tout point de vue, moi aussi j'ai été déçue plusieurs fois parce qu'un chien que je désirais adopter partait ailleurs mais ce sont les risques... on choisit en fonction de la situation qui convient et pas par ordre d'arrivée...

PJ... la porte ? Ais-je été malpolie, insultante ou désagréable ?


Dernière édition par Miina le Sam 7 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:23

Miina a écrit:


Ce que tu fais ici et sur d'autres forums est simplement de la diffamation et je ne peux te laisser continuer ! Tu nuis à leur réputation et je trouve cela très injustifié !

Bonjour !

t es moderatrice ici ? Shocked

avant d attaquer et d user de grands mots , tu serais bien aimable de consulter le dictionnaire ! Suspect

les seuls a juger de ce qui passe ici , ( ailleurs je m en fous ! ) c est MOI et l autre admin et la MODERATRICE !

et ce genre de post je n aime pas du tout !



Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:24

Miina a écrit:
mumu0667 a écrit:
miina; es tu sur qu'il s'agisse de belle???????????????????????
vu que tu ne me connais justement pas...tu n'as pas besoin d'en faire une tartine...
c'est du passé et je n'ai cité personne;ni nom, ni adresse...alors basta!

Mumu, je connais l'histoire aussi bien que toi... n'insulte pas mon intelligence s'il-te-plaît ! Wink
Et puis, tu oublies qu'on est sur les mêmes forums !

encore 1 post et c est la porte ! Douai le 11 mars  - Page 3 489803767
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:29

PJ a écrit:
Miina a écrit:
mumu0667 a écrit:
miina; es tu sur qu'il s'agisse de belle???????????????????????
vu que tu ne me connais justement pas...tu n'as pas besoin d'en faire une tartine...
c'est du passé et je n'ai cité personne;ni nom, ni adresse...alors basta!

Mumu, je connais l'histoire aussi bien que toi... n'insulte pas mon intelligence s'il-te-plaît ! Wink
Et puis, tu oublies qu'on est sur les mêmes forums !

encore 1 post et c est la porte ! Douai le 11 mars  - Page 3 489803767

PJ... la porte ? Ais-je été malpolie, insultante ou désagréable ? Il y a un smiley après la phrase que tu cites... je ne juge pas, je donne un avis contraire à une de vos inscrites... que je connais et apprécie d'ailleurs... tout cela est loin d'être agressif mais les assos font leur boulot et il est loin d'être facile... c'est juste mon opinion mais si elle doit être censurée, je n'y vois pas d'inconvénient. Ne le prenez pas comme une attaque... c'est loin d'en être une.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:35

quand je vois quelqu un , qui 2H apres son inscription , commence a attaquer les membres ou a me mettre le bodel ici , je ne suis pas long a montrer la sortie !

Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:39

PJ a écrit:
quand je vois quelqu un , qui 2H apres son inscription , commence a attaquer les membres ou a me mettre le bodel ici , je ne suis pas long a montrer la sortie !


Pas d'inquiétude PJ... je comprends très bien et je viens d'ailleurs, avant d'avoir vu votre dernière réponse, de vous envoyer un MP vous demandant de résilier mon inscription afin de ne pas nuire à la bonne marche de votre forum. Je ne suis pas là pour "mettre le bordel" et m'efface donc.
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:43

inutile si le ton baisse et que ca change de sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:45

PJ a écrit:
inutile si le ton baisse et que ca change de sujet ..

Ok, pas de souci... merci. Pas toujours évident de faire passer le message que l'on veut à l'écrit... on se montre parfois agressif alors que ce n'est absolument pas ce que l'on veut faire passer... je fais mon mea culpa et j'arrête de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douai le 11 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douai le 11 mars    Douai le 11 mars  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douai le 11 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: kiki en expo-
Sauter vers: