cockers-en-liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour discuter de nos cockers en toute liberté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelles inscriptions fermées , forum non lisible par les non inscrits
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les mômes
Fanny m'inquiète Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:36 par PJ

» grand chien
Fanny m'inquiète Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:37 par PJ

» L'argent colloïdal...
Fanny m'inquiète Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:07 par vagabong

» message en double ???
Fanny m'inquiète Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57 par jac.cristie

» Overjoyed et sa confirmation.
Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:53 par vagabong

» Titi subira une intervention la semaine prochaine.
Fanny m'inquiète Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52 par vagabong

» C'est la fête chez Chris.
Fanny m'inquiète Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48 par jac.cristie

» Bon anniversaire PJ
Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:37 par PJ

» Mucocèle biliaire
Fanny m'inquiète Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:01 par jac.cristie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets les plus actifs
blagounette
1 gars , 1 fille X3
coin cuisine
Les mômes
Coté maison "déco,bricolage etc...."
un peu de Jardinage
nos jardins au fil des saisons
Les vacances...
les petites annonces
nous aussi on a un panier tout neuf!
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fanny m'inquiète

Aller en bas 
+4
vagabong
pepita
mumu0667
Faustine
8 participants
AuteurMessage
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:59

Je me pose encore des questions et j'espère bien que je me trompe
Mais bon y a des fois, je me dis tu le fais expres, tout va bien en ce moment alors ????
Peut etre que c'est sa nature et qu'elle ne grossira jamais beaucoup, et tant qu'elle est en bonne santé... on s'en fout



Et bah alors elle grossit pas, j'ai même l'impression qu'elle a perdu un peu ; je lui donne un peu plus de croquettes g par jour de Z/D hypoallergen, et quand je la touche au niveau de ses fesses, on sent plus que bien ses os....n, elle mange bien, ses crottes sont nickel ; au niveau de ses glandes annales c'est pas encore top, elle se gratte moins...

Et d'ailleurs ce soir j'ai l'impression qu'elle avait un peu de ce qu'il y a au dans les glandes au niveau de l'anus (excusez pour les détails) et je me suis demandé si c'était normal....

Je me fais peut être des films mais je la trouve toujours si fragile ma princesse
Fanny m'inquiète Img_0225

Fanny m'inquiète Img_0134
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:11

moi je suis comme toi..je m'inquiète vite..
pour te rassurer..je sens les os des fesses de ma juju aussi..et d'elyos encore plus..ça manque de muscle..
maintenant pour les glandes anales..je ne sais pas te répondre..ma fanny se vidait seule..et channel aussi jusqu'à la dernière année..
mais vu qu'elle n'a pas une santé au top..c'est tout à fait normal que tu te fasse des films..
pense que le pire est derrière..(enfin je dis ça..mais depuis channel...j'ai peur de tout aussi)..
j'espère que ses croquettes lui conviennent mieux..pauvre louloute..elle n'est jamais tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:15

merci mumu

oui les croquettes pour le moment c'est super et en plus elle se gratte de moins en moins

je pense que je compare aussi trop avec genzo qui fait /11.00 à neuf mois, qu'est un peu rondouillard et qu'à pas les os saillants au niveau des fesses
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:16

Si elle te paraît en forme , mange bien , et que c'est uniquement sa minceur qui t'inquiète , je te dirais qu'il n'y a pas de quoi t'affoler .
Elle joue , ne te paraît pas fatiguée ? Je suppose qu'elle est vermifugée régulièrement ?
C'est peut-être dans sa nature d'être mince , et si en plus , elle a fait des allergies au croquettes , il faut certainement du temps pour que l'organisme assimile bien les nutriments .
Ce ne sont que des suppositions , d'après ce que tu dis , il n'y a rien d'alarmant , mais je ne suis pas véto ....
Quand je la vois en photo , elle n'a rien d'une chienne malade .
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:18

coucou Pepita

oui elle joue bien avec Genzo et n'a pas l'air fatiguée même si depuis la stérilisation je la trouve beaucoup plus calme

j'espère que toi et tes loulous sont en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:18

Faustine a écrit:
merci mumu

oui les croquettes pour le moment c'est super et en plus elle se gratte de moins en moins

je pense que je compare aussi trop avec genzo qui fait /11.00 à neuf mois, qu'est un peu rondouillard et qu'à pas les os saillants au niveau des fesses

Evite la comparaison , chez moi aussi , j'ai une maigrichonne , qui mange deux fois plus que mon gros , et qui fait 2/3 de son poids scratch

J'édite (j'avais pas vu ta réponse ) :
Normal qu'elle soit plus calme , elle est adulte maintenant ( même s'il y en a qui ont bien du mal à grandir ....)
Oui , mes saucisses vont bien : 2 heures d'agility ce matin , 2 heures en forêt cet am , ils sont increvables ( enfin , il y en a un quis'est contenté de marcher ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:36

oui je pense qu'il ne faut pas les comparer Wink

ici aussi dune , ma bleu est une pile électrique , gloutonne près de 15kg , leeloo est plus délicate 10kg

leeloo joue beaucoup avec nous côté sentiment un rien la contrarie Fanny m'inquiète 4292420246 et pourtant c'est elle qui mène tt le monde à la baguette
elle peut passer des jours sans manger puis ce jeter sur sa gamelle les jours d'après ce qui nous inquiétait beaucoup .
idem niveau des glandes elle ne se les vident pas seule donc véto régulièrement .

on le remarque de suite qd cela la gène elle est infecte avec dune et plus solitaire ,.

fanny est peut être encore gêné par ses glandes ,mais vu que le reste a l'air d'aller .....
ou elle commence aussi à jouer avec toi niveau sentiment , dans tes récits j'ai souvent l'impression de reconnaitre ma leeloo Fanny m'inquiète 2727187530

sacré loulou il nous en font voir de toute les couleurs, gros câlins à la belle fanny Fanny m'inquiète 1273901439
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:52

Je pense comme Pépita, d'ailleurs, je devrais arrêter de penser.
J'ai les deux mêmes, un plutôt rondouillard et l'autre plutôt mince et c'est le rondouillard qui reçoit moins de croquettes que l'autre.
C'est ainsi et c'est pas juste me souffle Vag. à l'oreille, je vous laisse deviner si c'est le rondouillard ou le mince !
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Masculin Messages : 9097
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 52
Localisation : a coté de brest

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:11

ici c est pareil j en ai pas 2 qui ont la meme morphologie ..Syrius qui a toujours eu la ligne , jamais pris un poil de graisse , a la limite de la maigreur est dans ses 14ans ...
mon ptit con (Ugo) qui mange comme une vache ne grossit pas non plus alors que Volvo qui ne mange presque rien gonfle a vue d oeil , c qui est bien plus genant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://cockers-en-liberte.forumgratuit.org
corinne 24
Cocker Bavard
corinne 24


Féminin Messages : 3888
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 60
Localisation : Dordogne

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:12

idem a la maison,un rondouillard et un plutôt mince et même alimentation....
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:11

bon bah c'est plutot rassurant tout cela .....

C'est vrai qu'on apparente tjs les kilos avec la bonne santé et la maigreur avec la mauvaise, ceci dit on m'avait dit que les croquettes hypoallergen étaient moins riches de toute façon et que les chiens du coup ne grossissaient pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:52

Faustine a écrit:

ceci dit on m'avait dit que les croquettes hypoallergen étaient moins riches de toute façon et que les chiens du coup ne grossissaient pas trop.


Pour ma part je vais arréter les croquette hypoalergen et passer a une gamelle maison.La ration devait être de 2 x100 g /J on donne 2x70g /J et on a un tonneau.Elle a pris 4 kgs en 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mumu0667
accroc au forum
mumu0667


Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 56
Localisation : liege, belgique

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:53

ne compare pas avec genzo..c'est un garçon lui..et pour la minceur..f'zoé est restée "fine" jusque maintenant (elle vient d'avoir 2 ans)..maintenant elle s'étoffe...ça devient une grande fille..d'ailleurs elle va à douai le 11 mars en confirmation..
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:30

coucou,
Chez le véto samedi, le verdict a été otite pour Fanny (huit jours avant y avait rien) mais cette fois ci elle avait des boutons sur le ventre... Donc 12 jours de surolan

La véto m'a dit de lui laver le ventre pendant trois jours avec du douxo chlorexidine et après au bout de deux jours et si ça n'allait pas je la mets sous antibio de clavaseptin... Bon c'est un peu revenu ce soir mais j'hésite à la mettre sous antibio car Fanny est tjs réactive à tous les médocs ; en plus c'est dix jours de traitement et si elle tombe malade c'est Max qui va devoir gérer (et en plus elle a encore trois jours de surolan) et elle est à nouveau au zyrtec.....

Elle est tjs sous croquettes hypoallergen et la seule chose que je lui permets ce sont des barres pour les dents veggiedent entièrement végétales

Je vais appeler ma véto pour savoir si les antibios peuvent attendre mon retour de vacances dans un mois car si elle ne les supporte pas au moins je serais la

Avez vous eu ces problèmes de bouton d'abord rouges, qui percent jaune et qui sèchent sur le ventre de vos chiens ?

Merci de votre retour

Clo
Revenir en haut Aller en bas
pepita
Cocker Bavard
pepita


Féminin Messages : 3684
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 51
Localisation : Chantraine (88)

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:21

Désolée , je ne peux pas t'aider , je n'ai jamais eu de tels soucis avec mes cockers .
En revanche , pour les antibios , ne traîne pas , ça risque d'être pire si tu attends.
Max arrivera bien à se débrouiller .
Pour l'otite , j'ai connu avec Pépita , pendant sa première année, seules les piqûres en sont venues à bout , le Surolan ne changeait rien du tout , mais je suppose que ça varie d'un chien à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:40

4h21 ? mais enfin pat à quelle heure tu dors ??
J'ai quand meme appelé le véto pour savoir si c'était pas le spray qui lui déclenche ça, si c'est ça, je vais pas être dans la m...... car étant stérilisée c'était la seule façon de la déméler sans qu'elle ait trop mal
Il doit me rappeler, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:49

et si tu lui faisais une petite coupe d'été à ta fille ?

moi j'ai renoncé aux longs poils
ça fait trop souffrir au démélage
en plus on dit que les chiennes stérilisées sont très douillettes
mon Abie l'est particulièrement et j'en avais marre de la faire souffrir
J'ai tondu ( sauf le dos )


même Ascott j'ai raccourci vachement cet été
hé bè sont contents eux !! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:42

J ai pris rv pour pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:16

Comment va ta fifille aujourd'hui ?
Brindille aussi est passée sous la tondeuse cette année, elle devenait indémêlable.
C'était ça ou la mettre sous cloche et comme son bonheur de la laisser courir et fouiner passe avant
je me suis décidée.
Revenir en haut Aller en bas
tatinicou
Cocker Bavard
tatinicou


Féminin Messages : 6841
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 76
Localisation : GRASSE

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:27

Cool nos filles tondues ! Laughing

le papa de la mienne dit qu'elle ressemble à un lémurien Fanny m'inquiète 3314938169
Revenir en haut Aller en bas
vagabong
Reine du Blabla
vagabong


Féminin Messages : 11389
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 65
Localisation : Chez mes toutous

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:26

tatinicou a écrit:
Cool nos filles tondues ! Laughing

le papa de la mienne dit qu'elle ressemble à un lémurien Fanny m'inquiète 3314938169

C'est joli, un lémurien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

Oui Tatie, la décision n'a pas été façile, je tenais bon jusque là mais pour lui éviter
aussi de la souffrance il a fallu le faire.
Le lémurien va bien rire en voyant débarquer 1 ptit boudin Fanny m'inquiète 3942746224 mais on l'aime
toujours autant notre biquette Fanny m'inquiète 1273901439
et puis il me reste le démêlage sur Ramsès qui a gardé un poil lisse sauf sur le dos
car il était tondu avant que je l'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
passe sa vie ici
Faustine


Féminin Messages : 1424
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 63
Localisation : ile de france

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

Coucou,

j'ai rendez vous chez la toiletteuse mercredi

brindille : aurais tu une photo ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Cocker Bavard
Brindille


Féminin Messages : 5713
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 63
Localisation : Loiret

Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:02

Chlo, je n'ai pas de photo de Brindille déguisée en saucisse Fanny m'inquiète 3942746224
j'attends que cela repousse un peu afin de conserver une coupe chasse
ou puppy par la suite, enfin si le poil s'y prête car là sur 1 côté ça
repousse dans tous les sens, je constate aussi que c'était ce côté là
qui faisait des bourres tout le temps Rolling Eyes .
que t'a dit sa toiletteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: Fanny m'inquiète   Fanny m'inquiète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny m'inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite et fin j'espère des probs de Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cockers-en-liberté :: santé-
Sauter vers: